PDV Lexa
21 août2020
- Lex ! Tu fais chier aller debout on va être en retard !!
- Hmm hmm
- Mais quoi "hmm hmm" ? ALLER !!
Je sentis un courant d'air frais parcourir mes jambes. Si je n'étais pas bien réveillée il y a deux minutes, autant dire que maintenant je le suis...
- Octavia ! Mais qu'est-ce que-
- Ah bah enfin ! Alleeer. Elle commença à me tirer par le bras pour sortir de ma chambre. Il va vraiment falloir que j'envisage d'acheter un nouvel appartement, seule.
Je me retournais pour regarder l'heure sur mon réveil et fut surprise de voir qu'il était encore tôt. Qu'est-ce qu'elle me veut encore ?
- Mais Octavia c'est que 8h30 et on est samedi !! Je veux dormir moi !
Arrivée dans la cuisine, je vis qu'elle avait déjà préparée le petit déjeuné. Chose qui, soit dit en passant, est assez rare chez elle.
- Et puis tu t'es levée à quelle heure pour faire tout ça ??
- 7h. Et il est HORS DE QUESTION que t'aille te rendormir. En plus c'est des places gratuites et j'ai pas envie de y aller toute seule et encore moins d'être en retard ! Dans les deux cas ce serait gênant pour moi, donc tu bouges !!
- Mais de quoi tu paaa- rles ? Je bailla et m'étira sous le regard menaçant d'Octavia.
- Mais la convention Lex !! La convention de Fear the Walking Dead ! Tu m'as dit à mon anniversaire que t'avais promis à Colman que tu viendrais avec moi !
Ah oui j'avais... comment dire... oublié ce détail...
- Donc tu bouges tes petites fesses et tu vas manger ce que tata O' t'as préparé. Elle accompagna ses paroles d'un sourire psychopathe en montrant la nourriture sur la table.
- Mais-
- Il y a pas de mais. Elle prit un air faussement outré et croisa les bras.
- J'ai jamais vu cette série ! J'ai juste demandé des places à Colman pour te faire plaisir !
- Et il a dit qu'il accepterait que si tu viendrais donc, t'as pas le choix, aller !
Octavia Blake, bien qu'énervante sur les bords, est une fille avec un très grand cœur. C'est ma meilleure amie depuis que j'ai emménagé ici. C'est à dire depuis mes 7 ans. Elle ma toujours soutenue dans les épreuves difficiles et aujourd'hui nous vivons ensemble en colocation. Je connais toute sa vie et elle... bien elle connaît la mienne à partir de mes 7 ans. Je ne parle jamais de l'Avant, elle le sait et me comprends très bien.
La série préférée d'Octavia, comme vous l'aurez compris, est Fear The Walking Dead. Et il se trouve que j'ai un ami qui joue dans cette série, Colman. Je l'ai rencontré pendant un shooting et malgré mon caractère assez distant on s'est très vite rapprochés. Il est un peu comme une figue paternelle pour moi.
Pour l'anniversaire d'Octavia, j'ai donc demandé à Colman si il y aurait une possibilité d'allé à cette fameuse convention. La réponse fut positive à condition que je vienne. Et j'ai commis la terrible erreur de lui dire oui. Mais qu'est-ce que je ne ferais pas pour Octavia ? C'est donc comme ça que je me retrouve debout à 8h30 pour une convention qui ne commence qu'à 12h30.
Je me dépêche donc de déjeuner, de me préparer et de m'habiller et avec la pression que Octavia me mettait je fus prête 30 minutes plus tard. Et c'est évidement à ce moment là qu'elle prit conscience que nous vivions à à peine 5 minutes à pied de la convention.
VOUS LISEZ
Just the two of us
FanfictionClarke Griffin, 24 ans, est une actrice internationale connue notamment pour son rôle dans la série post-apocalyptique, Fear the Walking Dead. D'origine australienne, Clarke et ses parents ont emménagés à Los-Angeles quand elle avait 10 ans dû au tr...