Clarke

280 21 12
                                    

PDV Clarke
21 août 2020

- CLARKIIIE !

Raven. Il n'y a que Raven qui peut faire son entrée comme ça. Je commence fortement à regretter de lui avoir donné les clés de mon appartement.

- Clarke je suis dans ton salon et il y a personne, si je monte et que tu dors encore ça va pas le faire !!

Comment je pourrais dormir après ça ? Je ferma les yeux le temps qu'elle monte en espérant gagner au moins 30 secondes de repos avant la tornade, mais avant même d'avoir eu le temps d'expirer, la porte de ma chambre s'ouvrît en grand et je senti un liquide glacé me recouvrir.

- Bonjour !

Je me retournai lentement avec une expression choquée sur le visage. Elle arborait un sourire en admirant le carnage qu'elle avait fait.

- Reyes. Cours.

Elle perdit peu à peu son expression enjouée quand elle se rendit compte que j'étais sérieuse.

Sans prévenir, je sorti de mon lit et me mit a courir derrière elle qui avait déjà prit un peu d'avance.
Arrivées dans le salon, j'essayais de l'attraper en contournant le canapé, mais étant plus rapide que moi elle se dirigea vers le fauteuil à droite et passa par dessus.

Décidant d'opter pour une autre technique, je me dirigea vers la cuisine et commença à préparer mon café.

- Clarke ? Eh oh Clarke tu me fais pas la tête quand même ?

Je l'entendis s'approcher derrière moi et un sourire se dessina sur mon visage.

- Non mais parce que j'ai fait ça pour rigoler hein, je suis déso-

Avant qu'elle est le temps de finir sa phrase, je me retourna et lui versa le verre d'eau que j'ai remplis sans qu'elle me voit.
Un petit cri de surprise sorti de sa bouche.

- Bonjour à toi aussi Raven ! Cette fois ce fut à mon tour d'arborer un grand sourire.

- Je- ok ok on est quitte.

- Voilà merci.

On se regarda toutes les deux pendant au moins 10 secondes avant de partir en fou rire.

Raven est ma meilleure amie depuis aussi loin que je me souvienne. C'est comme une sœur pour moi. Nous nous sommes rencontrés en maternel, et malgré le fait qu'elle était déjà assez folle pour son âge, nous sommes tout de suite devenus amis. Son père a quitté sa mère et elle quand elle est née. Sa mère, qui n'a pas supporté le départ de son mari, a commencer à boire, beaucoup. Elle s'occupait rarement de sa fille qui venait donc souvent gouter, manger, voir même dormir chez nous, les Griffin.

Pour son anniversaire des 9 ans, sa mère avait acheté de l'alcool, mais pas que. Rachel Reyes est morte d'une overdose devant les yeux de sa fille.

Après cela, mes parents qui étaient déjà très attachés a Raven, ont décidé de l'adopter pour lui éviter les foyers et les familles d'accueil malsaines.
Raven est devenue un membre de la famille à part entière et est donc évidemment venu avec nous à Los Angeles quand on avait toutes les deux 10 ans.

Comme je l'ai dit, Raven est ma sœur et on se soutiendra toujours. Même si de temps en temps elle est énervante comme ce matin mais c'est pour ça qu'on l'aime.

Après avoir passé 5 bonnes minutes à rire et 5 autres a ce remettre de ce fou rire, on pouvait, ou plutôt je pouvais parce qu'elle était déjà prête, enfin commencer à ce préparer pour la convention. Car oui c'est pour cette raison qu'elle est venu me réveiller à l'origine.
Raven est mon manager. Surprenant ? Oui peut-être. Mais elle fait très bien son travail. Si elle n'était pas venue me réveiller ce matin je serais sûrement en retard.

- Aller Clarke bouge tes fesses on doit être là-bas pour 12h30 et c'est déjà 11h40 !

Oui bon peut être que je suis déjà un peu en retard.

Je fini de déjeuner et parti m'habiller. Je mis des habit simple; une combinaison noire un peu décolleté et des baskets. Décontracte mais classe.

Nous partons de chez moi à 12h. Heureusement que la convention n'est qu'à seulement 10 minutes car il faut compter au moins 20/25 minutes d'organisation avant d'ouvrir les portes au publique.

Nous arrivons pile à l'heure et tout s'enchaîna très vite. Retouches maquillage pour tous les acteurs, finalisation de l'installation de la salle, ré-explication du déroulement de la convention. Tous ça en 20 minutes. Si bien que nous avions eu à peine le temps de parler avec les autres acteurs, amis. Aujourd'hui, seulement Colman, Kim, Lennie, Maggie et Frank ont pu venir. Tous les autres sont en tournages ou en vacances.

Les portes ouvrirent à 12h32 précisément. Nous n'étions pas encore présent sur scène, mais des coulisses nous pouvions voir qu'ils étaient environ une centaine.

La convention se déroulera en trois parties: le panel, où le publique pourra poser des questions, durera 2h30, de 12h30 à 15h. Ensuite en deuxième temps il y aura les autographes et en dernier, les photos. Si tout ce passe comme prévu nous devrions finir vers 17h30.

Nous entendons le présentateur nous annoncer. Le stress commence à monter. Ce n'est pas la première fois que je fais ça mais j'ai toujours été très anxieuse. J'ai fait de nombreuses crises d'angoisses dans ma vie et même si ça fait longtemps que je n'en ai plus eu j'ai souvent peur avant un évènement.

- Eeeet... celle que vous attendez tous... Clarke Griffin !!

Les dés sont jetés.

_________________________
902 mots

Hey ! Bon du coup c'est samedi mais c'est pas grave ptdr

Je voulais dire aussi que pour l'instant les chapitres sont plutôt courts mais c'est parce que c'est le début :) les prochains seront sûrement plus longs

Bref  j'espère que vous avez aimé, à la semaine prochaine! <3

Just the two of usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant