La soirée

448 22 7
                                    

Hey! Comme je l'ai dit dans le message, je voudrais tout d'abord m'excuser pour cette très longue absence mais l'envie d'écrire n'y étais pas 😅
Je vous post ce chapitre aujourd'hui et commence tout de suite à écrire le prochain pour qu'il arrive le plus vite possible!
Merci beaucoup de ne pas avoir abandonné cette histoire et j'espère que ce chapitre vous plaira!
A très bientôt :)
PDV Lexa

Avec toute l'agitation qu'Octavia avait provoqué en rentrant chez nous, j'en avais presque oublié que Clarke venait elle aussi à la soirée. Alors quand Colman nous ouvrit la porte de chez lui et que j'entendit son rire, je me figeai, une fois de plus.

- Lexa ça va ? T'es bizarre aujourd'hui, t'as de la fièvre ? Ma meilleure amie accompagna ses paroles en posant sa main sur mon front.

Sortant de ma torpeur, je la rassura en lui disant que tout allait bien.
Colman nous dirigea jusqu'au salon pour nous présenter à tout le monde.

- Tout le monde voici Lexa et Octavia. Lexa et Octavia, voici tout le monde et Raven qui est la meilleure amie de Clarke.

- Et manager Colman ! Meilleure amie et manager et je peux vous dire qu'avec celle-là c'est fatiguant à la longue ! Intervînt Raven.

- Heyyy je te permets pas !

Raven tira la langue en retour.

Moi, comme les autres, rigolai face à leur dispute plus qu'infantile.

- Si vous me permettez de continuer les filles, repris Colman, j'ai rencontré Lexa lors d'un shooting qu'on a fait il y a quelques mois mais on a jamais vraiment eu l'occasion de se voir.

- Comment s'appelle ton agence Lexa ? Me demanda Kim.

- Woods Photo Agency, c'est pas très loins d'ici d'ailleurs.

C'est ainsi que la soirée commença.

PDV Clarke

Woods, Woods, Woods, Woods.

Voilà déjà plus d'une heure qu'Octavia et Lexa était arrivée et ce nom ne sortait plus de ma tête. J'ai beau me répéter que j'ai sûrement dû le voir sur un article ou dans la rue, quelque chose n'allait pas et je ne savais pas pourquoi.

- Lexa, parle nous un peu de toi, on t'entend pas trop depuis toute à l'heure. Lui demanda ma meilleure amie.

- Il y a pas grand chose à dire, je suis photographe et je vis à LA depuis mes 7 ans, j'habitais en Australie avant.

- C'est le travail de tes parents qui t'as fait déménager ?

- Oh non je...

Ma meilleure amie pouvait être quelque peu intrusive des fois et je voyais clairement que ce sujet mettait Lexa mal alaise alors je décidai d'intervenir.

- C'est vrai ? Moi aussi j'habitais en Australie avant. Tu viens d'où ?

Je vis d'un regard qu'elle me remercia.

- Je viens de Sydney. J'ai grandi là-bas.

- C'est dingue ça moi aussi ! On aurait pu se croiser.

- En effet mais Sydney est une grande ville. Et puis je n'avais que 6 ans quand je suis partie.

PDV Lexa

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 17, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Just the two of usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant