Tout recommençait à présent, on entrait dans un nouveau mois, une nouvelle semaine, et on espérait un nouveau style de vie. La section ne s'était pas encore manifestée et Alexander continuait à agir comme un garçon lambda sur terre. La section par contre sous les ordres de Luke et de Daipha avançaient assez. Ils ne pouvaient pas se permettre de garder toute une équipe pour la section alors ils se repartirent les tâches et gardèrent quelques uns pour l'enquête sur l'aube.
Luke: Très bien je crois que tout est clair pour le moment....Rolland continue à faire des enquêtes sur certaines choses....Jennifer envoie le message aux trois endroits que je t'ai indiqué...
Kyria: En ce qui concerne, la liste des voyageurs arrivés il y a un an, il y a énormément de personnes qui répondent à des critères particuliers mais que 2 personnes qui répondent aux critères du brun représentant Folso et 1 pour Troy.
Rolland: Et en ce qui concerne leur interrogatoire, j'ai pas vraiment l'impression qu'ils ont quelque chose à voir avec la section. Ils paraissent honnêtes et ignares....
Luke: Très bien, charge toi d'espionner les hommes que kyria a retrouvé pour le moment avec Daipha et Marty. Jennifer n'oublie pas ce que je t'ai demandé...la réunion peut s'achever....
Ils avaient enfin fini, le travail était toujours intense et le nombre d'enquêteurs avaient diminué pourtant ils étaient d'une efficacité redoutable, grâce à l'aide de Luke en partie. Kyria rentra seule cette fois, toujours autant épuisé.
Alex: Mon petit chocolat est épuisé... en souriant en face d'elle les bras ouverts
Kyria : Je suis surtout périmé en tant que chocolat en ce moment en allant dans ses bras.
Alex: Je travaille de nuit ce soir, je t'ai fait couler un bain et j'ai préparé ton dîner, il est encore chaud....va te relaxer et je vais te servir dans ta chambre en baisant son front.
Kyria : T'es le meilleur des grands frères ...en le serrant plus fort avant de monter prendre son bain...
Il prit un plateau et la servit de manière méticuleuse et présentable, il monta ensuite pour le déposer dans sa chambre. Il entra et fut surpris de voir sa sœur en serviette qui venait de finir de prendre son bain. Elle cacha sa poitrine et se tourna.
Alex: T'es en serviette tu caches quoi au juste ? déconcerté par son petit mouvement mignon
Kyria: Tu aurais pu prendre le soin de frapper....
Alex: Je te croyais encore dans ton bain, et puis c'est pas comme si je n'avais rien vu sur ton corps, on se lavait tout le temps enfant....en déposant le plateau
Kyria : C'est pas pareil toute rouge et gênée.
Alex: C'est vrai qu'elle a grandi depuis le temps en souriant, bon moi je me tire repose toi bien en soupirant et en sortant.
Kyria: Dis tu es vraiment obligé de travailler ? Et puis avec les études sur tu as faites tu peux facilement avoir un poste en entreprise pourquoi cette boutique ? Et puis j'aimerais être avec toi ce soir en le serrant de dos.
Alex: Kyria, je sens ta poitrine contre moi et ta serviette de détache, c'est désagréable.....
Elle recula toute rouge et gênée en s'excusant, elle avait dit des trucs bizarres dans la foulée sans le savoir et elle en avait honte. Alexander la regardait de nouveau calmement avant de prendre la direction de la porte.
VOUS LISEZ
Entre vengeance et justice .....
Mystery / ThrillerKyria Mender, une jeune fille étant remplie d'un profond sens de la justice, décida de rejoindre la police afin de faire régner l'ordre. Après la mort de ses deux parents, elle ne vivait plus qu'avec son grand frère et le soutien de leur oncle qui n...