Des jours passèrent ,environ trois, depuis que la section évoluait avec Luke. C'était plus qu'un enfer pour chacun, à tel point qu'ils s'interrogeaient vraiment sur leur vie: ils ressemblaient à du bétail exploité. L'heure de la pause sonna enfin, Kyria s'habituait au fil du temps au rythme, il devenait de moins en moins éprouvant pour ses méninges et son corps. Mais elle en gardait quand même des séquelles. Elle ouvrit son sac au moment du déjeuner et soupira l'air lassé et fatigué.
Eli: Tu as un problème Kyria ?
Kyria : Non pas particulièrement, j'ai juste oublié mon repas à la maison et comme si ça suffisait pas j'ai plus assez d'argent pour me payer quelque chose au réfectoire....
Jennifer: Je peux t'en donner si tu veux... désolé de ne pas pouvoir partager mon repas avec toi je ne l'ai pas garni aujourd'hui...
???: Mademoiselle Kyria vous pouvez venir s'il vous plaît ??...
Kyria frissonna, c'était la voix de Luke qui l'appelait. Elle se tourna et il faisait un geste d'appel avec sa main. Elle fut obligée d'y aller ne sachant pas ce qu'il lui voulait encore. Enfin cela devait être malpoli de ne pas répondre, donc comme tout bon soldat.
Kyria: Avez vous besoin de quelque chose ??
Luke: Pas besoin d'être aussi formel ...après avoir vu son regard contrarié, ça vous dit de déjeuner avec moi au réfectoire j'aimerais discuter avec vous... avec un sourire mignon.
Kyria : Suis désolé, j'ai pas assez d'argents pour cela alors....
Luke: Ne t'inquiètes pas c'est moi qui régale...
Elle n'eut d'autre choix que d'accepter, ils s'y rendirent donc pendant leur petite pause d'une heure. Ils étaient assis là en face de l'autre, leur plat et boissons aussi. Kyria le regardait étrangement manger pendant qu'elle sirotait sa boisson. Il croisa son regard et finit par être angoissé.
Luke: Ce regard est assez désagréable... On est pas en rendez vous amoureux ne t'en fais pas...avec un sourire moqueur
Kyria : Qu'est ce que tu me veux !!.. bien que tu m'aies invité à manger je ne suis pas prêt d'oublier ce qui s'est passé sur la plage....
Luke: Hein ?!... T'es bien encore sur ça toi ? Ce que t'es pas drôle...
Kyria: C'est toi qui ne l'es pas. Tu m'as volé mon premier baiser en plus..... boudant assez gênée.
Luke: Un baiser doit entraîner une certaine passion ou intensité...toi ce que tu faisais c'était me pomper de l'air...c'est pas un baiser ça arborant le même sourire moqueur. Et puis tu devrais comprendre qu'un mec ne peut résister à des lèvres si doucereuse en la caressant du regard.
Kyria: Tu me dégoûte gros pervers....
Luke: Tu pourrais faire preuve d'un peu plus de douceur... Avec un petit sourire forcé, enfin je m'excuse pour mon attitude en joignant les deux mains pour demander pardon.
Kyria: Ça passe... Je ne suis pas rancunière et si tu regrettes vraiment je peux pas t'en vouloir en prenant une gorgée de sa boisson, sinon pourquoi m'as tu fait appel ? C'est pas pour me demander pardon je crois....
Luke: Et pourquoi pas ?
Kyria : C'est le cas ?..en le fixant la tête inclinée.
VOUS LISEZ
Entre vengeance et justice .....
Mistério / SuspenseKyria Mender, une jeune fille étant remplie d'un profond sens de la justice, décida de rejoindre la police afin de faire régner l'ordre. Après la mort de ses deux parents, elle ne vivait plus qu'avec son grand frère et le soutien de leur oncle qui n...