Ils se tenaient l'un en face de l'autre, sans rien dire de particulier. Alexander avait fait du thé et l'avait déposé en face d'elle.
Xara: Merci .....
Alexander : De rien..... Après tout il serait mal poli de ne pas donner à boire à la dernière personne qu'on aurait voulu voir....
Xara: Désolé d'arrivée comme ça, j'avais juste besoin de quelques éclaircissements.... J'ai pas pour but de m'opposer à toi ou même de paraître rebelle à tes ordres.... C'est juste que tu me parais désagréable et je déteste ceux qui me marchent dessus.
Alexander s'étonna de sa franchise et de son application, elle avait pris le temps de se déplacer pour lui dire ça. C'était étrange mais ça prouvait qu'elle s'intéressait au travail d'équipe.
Alexander: Tu as vraiment du temps à perdre avec un sourire mesquin...
Xara: Tu recommences.....
Alexander: Suis désolé..rigolant un peu, pour être franc c'était un fait exprès. Mon intention n'était pas de te marcher dessus mais plutôt de diriger fermement le groupe. Hors des missions je n'ai plus aucun pouvoir sur vous.... Cela va de soi.....
Xara: Tres bien je vois..... Mais bon je suis aussi venu pour te demander autre chose....fais tu parti du programme toi aussi ???
Cette question sortie de nul part laissa perplexe Alexander. Il acquiesça juste d'un mouvement de tête. Elle le regarda calmement siroter son thé après sa réponse.
Xara: Prends tu du plaisir Alexander ??.... Es tu là par choix ?....
Il continuait de siroter son thé sans rien dire, paraissant indifférent aux questions de Xara, il saisissait l'ampleur de ses mots alors il n'avait pas l'intention de faire une erreur.
Xara: Si je suis ici c'est à cause du programme..... Tous ceux qui y sont par envie me répugnent et je ne peux pas les blairer.....
Alexander: Pourquoi me dis tu tout cela ?... Crois tu vraiment que ta vie m'intéresse à ce point ?...
Xara: Arrête de prendre tes grands airs et ne te méprends pas..... Si je t'en parle c'est parce que tu es le chef de la section.... J'aimerai juste que tu en tiennes compte....
Alexander: Les membres de l'organisation sont libres tant que cela ne nuit pas au projet.... Tu peux agir comme bon te semble ne te met juste pas en travers ....
Xara: j'ai pas besoin d'une leçon sur les lois de l'organisation.... Je t'ai posé une question contente toi de répondre.....
Alexander : T'es bien insolente....
Xara: J'en suis navrée....avec un sourire moqueur.
Alexander : Que je prenne du plaisir ou que je le fasse par obligation ou je ne sais quoi d'autre n'est pas le plus important.... Une section est un ensemble de personnes aux buts différents qui se regroupe pour accomplir la même mission afin de posséder ce qu'ils veulent......
Xara: J'ai pas besoin.....
Alexander : Contente toi de vivre ta vie, personne ne s'immiscera tu peux en être sûre dit il en frappant la main sur la table après l'élèvement de ton de Xara qu'il coupa.
La porte s'ouvrit et une douce voix se fit entendre depuis le palier de la porte "je suis rentrée". C'était Kyria qui était entrée, l'entrée se prolonge par un couloir qui mène aux escaliers, à droite se trouve le salon et à gauche la salle à manger. Alors dès qu'elle entra elle vit son frère seule avec cette fille brune et si belle. Ses yeux s'illuminerent et elle perdit toute sa fatigue.
VOUS LISEZ
Entre vengeance et justice .....
Mistério / SuspenseKyria Mender, une jeune fille étant remplie d'un profond sens de la justice, décida de rejoindre la police afin de faire régner l'ordre. Après la mort de ses deux parents, elle ne vivait plus qu'avec son grand frère et le soutien de leur oncle qui n...