Je venais d'embrasser Hawks ... Pour de vraie ... il leva le tète et me fit un sourire.-Hawks: (T/p) je te veux ...
-(T/p): je te veux aussi...
Sous mes mots Il m'attrapa par les cuisses et me porta jusqu'à sa chambre tout en m'embrassant. Il me débarrassa alors de la serviette que je m'était mise pour sortir et se mit à califourchon sur moi. Il commença à m'embrasser au cou... il descendit jusqu'à mon entre jambe ceux qui me fis frissonner de plaisir. Sous le coup de l'excitation, je poussa légèrement sa tête en lui indiquant de continuer. Sa langue devenait de plus en plus insistante. Je lâcha de légers bruits sous le plaisirs qu'il me fit... Ces bruits qui sortaient de ma bouche firent plaisir à Hawks qui continua ... il remonta alors jusqu'à ma bouche qu'il saisit avec force .. je lui mordit la lèvre ceux qui le fit sourire. Il sortit alors une capote qu'il glissa sur son membre. Je l'admirais tout en accrochant mes jambes autour de sa taille. Pour lui indiquer de se dépêcher je fis de léger mouvement de bassin ce qui fit monter le tentions. Lorsqu'il me la mit je lâcha un crie de plaisir qui lui plut ... il m'embrassa dans le cou pendant que j'hurlait de plaisir... mais ongles lui griffait le dos ceux qui lui arracha des grognements. Il alla de plus en plus profond en moi et avec une force. J'avais l'impression que mon corps fondait sous chaque coup qu'il me faisait. Il ralentissait alors quelques instants pour me chuchoter à l'oreille.
-Hawks : (T/p) tu es a moi...
-(T/p): Keigo...
En entendant son nom sortir de ma bouche il se mit à accélérer ses vas et viens, ce qui me fit hurler si fort que je du mettre une main sur ma bouche .. Hawks les enleva de ma bouche pour qu'il puisse m'embrasser. Avec le peu de force qu'il me restait, je me leva et me mis au dessus de lui. Il me regardait d'un aire bête en ne comprenant pas pourquoi je m'étais arrêter en pleine action. Je descendis alors tout en l'embrassant sur le ventre. Je touchais chaque partit de son buste puis en descendant doucement vers son membre je l'attrapa de mains ferme et le mit petit à petit dans ma bouche. Je n'arrivais pas à voir Hawks de mon point de vue, mais j'arrivais à entendre sa respiration qui devenait plus forte. j'accélérais alors le mouvement, je leva la tête et le vit rougir tout en mettant sa main devant son visage pour ne pas que je puisse le voir dans cette état. Je continua alors mes vas et viens jusqu'à ce que le paroxysme du plaisir fut atteint... Je m'essuya avec les quelques mouchoirs que je trouvais et remonta vers lui pour l'embrasser profondément. Nous étions tous les deux réunis et nous nous appartenions...
-Hawks : (T/p).
Je leva ma tête pour pouvoir le voir.
-(T/p): Mmm?
-Hawks: Je t'aime.
J'étais abasourdi par ses mots. Je me mis à rougir rapidement et baissa la tête aussi vite que je le pu.
-Hawks: Quoi t'es gêné ? *rigole*
-(T/p): Nan...C'est juste.. J'attendais ces mots depuis longtemps... Je suis contente.
Le temps que nos coeur se remettent à battre normalement, je posa ma tête sur son torse et en retour il me prit dans ses bras. Son odeur, sa peau, ses cheveux blonds... Il était là. Devant moi.
-(T/p): je t'aime Keigo.
Nous nous endormons tous les deux dans les bras de l'autre après cet instant qui fut un des meilleurs de ma vie ... Je souhaitais que ce moment ne s'arrête jamais. J'ai sentis la chaleur de son corps en moi.
Ça marchera. J'en suis certaine.
VOUS LISEZ
Hawks x reader
Fanfiction(T/p)possède un alter dangereux qu'elle ne maîtrise pas. Le lycée y verras un potentiel danger et la fera quitter le lycée en engageant pour sa protection le Héros Hawks. Que va-t-elle lui arriver ? --------- Petite fanfic avec celui qu'on adore ! Q...