3 mois passèrent j'étais en couple publiquement avec Keigo allias Hawks.
1 Une année passa et nous avions gardés le même appartement qu'à l'époque et les ailes de Hawks avaient presque totalement repoussées...A travers la maison j'entendis la voix de Hawks m'appeler.
Hawks: (T/p) ! Viens voir !
Je me dirigea vers lui douteuse.
Hawks: Comment on ouvre un mail ?
Je le regardais l'air de rien et me mit a exploser de rire.
(T/p): T'ES SÉRIEUX ?! *Ricanne
Hawks: Te moques pas de moi ! Si je te demandes c'est pour que tu m'aides nan ??
(T/p): Pourquoi ?! Tu veux stalkers des jeunes filles ? *ricanne
Hawks: Ah Ah Ah *rire ironique Tu te crois drôle ?
(T/p): Peut être bien *rigole
Hawks: La seule personne que je pourrais stalker ce sera toi...
Un m'attrapa par la tail puis me tira vers lui pour m'embrasser fougueusement.
Je me retira délicatement et le regarda intensément.(T/p): Le mail c'était une excuse ?
Hawks reprit ses esprits et devenu plus sérieux.
Hawks: Les proches de Mirio veulent m'envoyer une lettre d'hommage pour son anniversaire et je sais pas comment ouvrir cette lettre...
En entendant son nom, mon visage changea d'expression. Mais un bruit interrompu là conversation.
La porte toqua et Hawks se dirigea vers celle ci.
Chérif: Bonjour mon chère Hawks ! J'ai quelque chose pour toi et (T/p). (T/p) approcha toi s'il te plaît.
Je m'approcha du chérif dans l'incompréhension.
Hawks: Que nous vaut cette visite?
Chérif: Écouter ça va faire bientôt 1 ans et 4 mois que Le million (Mirio) nous a quitter après l'exploit qu'il nous a offert.
En effet après notre fuite de l'alliance nous avons prévenus les héros pour s'y rendre en Urgence qui y ont retrouvé tous les membres de l'alliance attaché solidement et inconscient dans la forêt. Malheureusement Mirio a été retrouvé mort dû aux blessures grave non soignées des combats auxquels il a dû faire face.
Chérif: Nous savons que cela fait longtemps mais j'espérais vous la donnez après que toutes les cicatrices se soit cicatrisées.
Il me tendit une feuille jaunâtre presque toute déchirée. Il me demanda de la lire à voix haute pour que Hawks puisse l'écouter.
(Voix de Mirio)
À (T/p),
(T/p) si tu lis cette lettre c'est que le moment était venu... Je suis sûrement entrain de me faire vénérer par les jeunes *rigole je suis certains que ça n'a pas dû être une période très facile. Mais je ne t'écris pas pour te rappeler le passé. (T/p) je te l'avais déjà dis plutôt mais je t'aime, enfin je t'aimais mais pas comme toi tu m'aimais au début c'était dur à accepter mais quand j'ai vu la manière dont tu le regardais je me suis fais l'idée que quoique je fasse... Tu ne me regarderas jamais comme ça. Alors je m'en suis convaincu. Malgré que je ne suis pas celui que j'attendais d'être pour toi j'aurais quand même été un bon ami pour toi ! (T/p) il faut que tu saches que même si il m'est arrivé quelque chose je suis là avec toi et Hawks. Je soutiens votre relation et si j'ai fais ce que j'ai fais c'est pour qu'elle puisse durer. J'ai peut être trop attendu de toi. Je me faisait beaucoup trop d'idée alors que votre destin était déjà tracer. Je t'aime et je t'aimerais jusqu'à la fin du monde. Hawks, j'espère que tu la comblera tous les jours de sa vie et fait en sorte qu'elle ne soit jamais seule s'il te plaît.
(T/p) Sois heureuse avec lui.
Je t'aime.J'étais triste mais heureuse. Je souriais et gardais cette lettre au plus profond de moi. Je la serra fort contre ma poitrine et Hawks me prit dans ses bras. Toutes ses paroles elles me sont adressées sincèrement à moi et à Hawks..
Hawks m'embrassa le front et me serra de plus en plus fort.Hawks: Il la fait pour nous..
(T/p): Et je l'en remercie sincèrement...
???: Mam..man...? J'ai faim...
Hawks: Mirio ! Tu as déjà manger tout à l'heure ! Retourne dans le salon .
Mirio: Mais j'ai tellement faim que je pourrais te manger !
(T/p): Mirio ! Ne parle pas comme ça de ton père...! Y'a que moi qui peut le faire ! *rigole*
Hawks: Alors ... Je ne te permets pas ok ??
Mirio: C'est quoi que tu tiens dans les mains ?
Je retira la feuille légèrement écraser et la donna à Mirio.
Mirio: C'est un cadeau de ton oncle.
Chérif: Je suis ravis de voir que le petit Mirio se porte toujours aussi bien ! Je vous laisse. J'ai des affaires à régler. C'était un réel plaisir de vous revoir.
Le chérif partit. Nous étions enfin rassemblés.. j'étais avec Hawks et avions même un fils.
Tout ça grâce à 1 personne......Mirio
VOUS LISEZ
Hawks x reader
Fanfic(T/p)possède un alter dangereux qu'elle ne maîtrise pas. Le lycée y verras un potentiel danger et la fera quitter le lycée en engageant pour sa protection le Héros Hawks. Que va-t-elle lui arriver ? --------- Petite fanfic avec celui qu'on adore ! Q...