POURQUOI TAS ACCEPTER !!!! TU SAIS TRÈS BIEN QU'ILS TE FERONT MARCHER !
Dabi: AAaaaah !! Tu coopère enfinnnn!
Tomura : J'aime ça ..... Peux tu me dire où se trouve Hawks ?
(T/p): Bien...
NE LUI RÉPOND PAS !!
(T/p): Il doit sûrement me chercher à XXXX XXXX.
Tomura: Bien.... Merci pour cette information ! DABI ! OCCUPE TOI D'ELLE !
(T/p): QUOI ???
A peine ai-je eu le temps de prononcer ces mots qu'une main me gifla sans que je ne m'en rende compte.
Dabi : P**** TOGA ! TU FOUS QUOI !
Toga: Je voulais juste m'amuser avec ma nouvelle copine ! *rire moqueur
J'étais à moitié éveiller mais j'ai pu voir le visage de cette fille.
(T/p): Pou...Pourquoi vous me faites ça ...? Et notre marcher...
Tomura: Voyons ! On est connus pour être vilains pas pour faire du bénévole *ricane
Mais grâce à toi ! On sait enfin où se trouve Hawks et pour l'attirer vers nous on va t'utiliser *sourit(T/p): N..Nan !!! VOUS M'AVEZ MENTIS ! VOUS N'ÊTES QUUN S*****
A peine finis-je ma phrase que des flammes se placèrent autour de moi.
Quelqu'un y sorti comme si de rien était, sans brûlure...Dabi: Écoute moi bien....
Il m'attrapa les cheveux et colla sa bouche contre mon oreille.
(T/p): Ne parle plus jamais comme ça au chef.
Il me jetta par terre puis celle qui m'avais gifler mattrapa par le bras et me traîna dans un endroit que je ne pouvait visualiser. Je m'éloignais en regardant le chef me dire.
Tomura: AU. REVOIR.
Puis il se mit a éclater de rire. 2minutes plus tard je m'écroula de fatigue...
PDV Hawks:
Bon alors... Elle n'a pas pu disparaître comme ça c'est quelqu'un qui l'a fais se volatiliser mais qui....
Mirio: HE toi ! Regard l'air .
Hawks: il a quoi l'air ?
Mirio: P*** TES AVEUGLE OU QUOI ! TU VOIS PAS QUE YA DES PARTICULES FLUORESCENTES QUI APPARAISSENT !!
Hawks: Bien vu gamin !
Mirio: On a cas en capturer une partie et l'envoyer au laboratoire pour le faire analyser et voir d'où il provient !
Hawks: Ou alorsssss... On l'amène au laboratoire pour qu'on puisse l'analyser et voire d'où il provient !!! chuis un génie !
Je vis la tête du petit se décomposé. C'est tellement drôle de se foutre de sa tête.
On captura les particules puis à leurs retour aux labo les résultats était clair.. Ce sont les parties de Kurogiri le vilains qui crée des troues noirs.Hawks: Il a dû se servir de son Alter pour désintégrer celui de (T/p).
Mirio: Ok imaginons que vous ayez raison pourquoi s'en prendrait-il à quelqu'un qui ne connaissent pas ??
En réalité je savais très bien pourquoi... C'est un appel.. Ils veulent que je revienne..Je peu pas le dire au gamins sa le mettrait en danger... Mais j'aurais dû faire pareille pour (T/p) et ne plus l'approcher.
Hawks: HE petit je pense savoir ou chercher. Va voir dans la zone sud si tu trouves quelque chose.
Mirio: COMPRIS !
D'un coup nous nous séparons aussi rapidement qu'il était arriver. En réalité je sais très bien où ils se trouvent je l'ai fait s'éloigner le plus loin possible d'eux.. En espérant qu'il y reste... (T/p) j'espère que tout vas bien...
PDV (T/p):
Je repris peut à peut mes esprits et ouvris doucement mes yeux. J'étais sur une chaise avec un torchons dans la bouche. Ma joue avait gonfler a cause de la gifle de cette fille et mes jambes étaient comme paralyser. Une lumière forte dirigée vers moi m'aveugla.. C'était clair.. Je ne pouvais pas partir.
Tomura: HE ! (T/p) ? Tu m'entends ?? *rigole
(T/p): Laiss... Laissez moi partir...
Des larmes se mirent à couler sur mes joues j'etait détruite. Je n'avais plus rien.. Mon premier amour c'est briser.. Toute ma vie s'est envoler.. À quoi puis-je encore tenir ?
Tomura: Sa te dise qu'on fasse une petite vidéo pour ton copain ! Sa lui fera sûrement plaisirs ! TU CROIS PAS !!
Dabi: Mieux vaux lui laisser la surprise tu crois pas..
Tomura: AHAHAHAH !!! J'AIME CETTE SENSATION !!! CETTE SUPÉRIORITÉ !!! COMMENT TE SENTS-TU FASSES À NOUS HEIN !!!???
Je n'avais meme pas la force d'écouter toute ces phrases... Ce n'était que des songs qui sortaient de sa bouche...
Tomura: Tu ne veux plus me répondre ? Je commençais à m'amuser !!! TOGA !! Va voir si notre amie va bien !
Toga: *rigole en parlant. CHEF !!! JAI LE DROIT DE JOUER AVEC ELLE ???
Tomura: Avec plaisirs ! J'aimerais voir la réaction de notre ami quand il te verras ! JAI HÂTE !
J'entendais un nouveau song.. mais pas celui d'une parole mais celle d'une porte..
Toga : HEHEHE !!! DIS TU VEUX QUON SOIT MEILLEUR AMIE ???!! TU ES TRÈS BELLE DOMMAGE QUE JE DOIS T'ABÎMER ! *rigole
Au moment où je venais de réaliser ce qui allait se passer une seringue se planta sur mon dos. La douleur était si grande que mes cris se firent de plus en plus fort.
PDV Hawks :
Normalement je suis arriver. C'est trop calme..
Mais d'un coup un crie assourdissant résonna dans tout le périmètre.
CEST (T/p) !!!
Je me mit à voler à toute vitesse vers l'entrée et quand j'arriva Dabi m'accueilla.Dabi: Hawks Hawks Hawks... Tu nous trahit et tu ne viens plus nous voir ?? Que t'arrives t-il ??
Hawks: Ou est (T/p) ???!
Dabi: Du calme je vais te la montrer... mais je veux juste m'assurer que... TU NE TENFUIE PAS !!! *rigole sadiquement
A peine sa phrase terminer des mains m'assommèrent ce qui me mit à terre.
A mon réveil jetait sur une chaise devant une vitre tintée.Tomura: Alors... Hawks... Sa fais longtemps nan ?
Hawks: Ou ... est (T/p) ? C'est tout ce qui m'importe...
Tomura: Roooo (T/p) PAR CI ! (T/p) PAR LA ! SORS CE NOMS DE TAS BOUCHE !
Hawks: Lais...Laissez la partir..je vous en supplie.. faite ce que vous voulez de moi mais laissez la je vous en pris..
Tomura: Tu veux tant que ça la revoir ??? Si c'est ton souhait...*rigole. Dabi !!!
Dabi acquiesça et se mis a bruler la vitre. Les bords de la vitres fondèrent et elle tomba aussi vite... Mais... Derrière la vitre...
Sans m'en apercevoir des larmes coulèrent à flots, elles ne s'arrêtèrent plus.. j'étais bouche bée... Tous les sentiments enfouis dans mon cœur se mélangèrent... La haine / la tristesse / l'amour... mais celui qui était le plus imposant c'était celui de la Haine... Les larmes continuèrent de coulées sans s'arrêter...
C'était vraiment son...son visage...?
Mon cœur s'arrêta sous le choc...Hawks: (T/p)...? C..C'est pas...pas toi... pas vrais ?...
VOUS LISEZ
Hawks x reader
Hayran Kurgu(T/p)possède un alter dangereux qu'elle ne maîtrise pas. Le lycée y verras un potentiel danger et la fera quitter le lycée en engageant pour sa protection le Héros Hawks. Que va-t-elle lui arriver ? --------- Petite fanfic avec celui qu'on adore ! Q...