Chapitre 8 : Folie

6.8K 201 422
                                    

Ma vision devenait plus floue et mes yeux... Humide.
Qu'est ce qu'il se passe ? C'est qui ? Pourquoi Hawks ne revient pas ? Mirio avait- il raison ?

Mirio: (T/p) je te l'avais dis ! Tu n'as rien à faire avec quelqu'un comme lui !

(T/p): Arrête ...

Mirio: TU NE M'ÉCOUTES JAMAIS !

(T/p): S'il te plaît...

Mon cœur... J'ai la même sensation que la dernière fois... Je ne peut pas le faire ... Pas ici.

Mirio: TU N'AURAIS JAMAIS DU RESTER AVEC LUI !

Arrête s'il te plaît...

Mirio: (T/p) IL TE FAIT DU MAL !

(T/p): ÇA SUFFITTTT !!!

Un énorme trou noir se créa au dessus de ma tête, toutes les personnes rassemblées se mirent à crier, ce qui attira l'attention de Hawks...
Tu ne me remarques seulement quand je fais des dégâts c'est ça ?
Le trou noir se mit à s'agrandir de secondes en secondes et Hawks se mit à courir dans ma direction

Hawks: (T/p) !!! QU'EST CE QUE TU FAIS !! ARRÊTE ! TU PEUX ENCORE LE FAIRE!

Alors c'est ça.. Tu ne me remarques pour rien d'autres... Tu es comme tous les autres.

Je leva mes mains et le trou noir se mit a bouger en fonction de celle ci.. Je savais enfin comment le contrôler...Mais avais-je vraiment envie d'arrêter ce trou noir ?

Hawks: (T/p) ? Pourquoi tu n'arrêtes pas ça ??

Pourquoi devrais je l'arrêter ? Mais si je ne le fait pas tous ces gens vont être blessés ...
Je balança mes mains contre la vitre ce qui dirigea le trou noir vers celle ci. Il l'a brisa... Je lança un dernier regard à Hawks et puis sauta de l'immeuble....
Pourquoi je fais ça ?
Pourquoi... C'est maintenant ? Le moment qu'on appelle « la mort » ?
D'un coup je sentis deux bras m'attraper brutalement.
Qui est ce ?....

Hawks: PUTAIN (T/p) ! POURQUOI TU FAIS ÇA !!! TU VEUX MOURRIR OU QUOI !! IL SE PASSE QUOI DANS TA PUTAIN DE TÊTE !!!

C'était Hawks. Il avait probablement dû sauter de l'étage pour tenter de m'attraper en plein vole. Mais ma décision est prise.

(T/p): LACHE MOI ! NE ME TOUCHE PAS !

Hawks: MAIS EXPLIQUE MOI PUTAIN !! TU VEUX CREVER C'EST ÇA ?!

(T/p): LACHE MOI !!!!!

D'un coup une étrange substance noire m'entoura. Une sensation de légèreté m'envahissait. J'étais comme en apesanteur...

???: Alors Alors ! Une fille qui se jette du haut d'un immeuble de 30etages pour un mec ? *glousse* C'est pas tous les jours qu'on voit ça !

(T/p): Q..QUE MAVEZ VOUS FAIT !?

Je me mis à gigoter de tous les sens.

???: Du calm ! Tu es en sécurité je ne te ferais pas de mal... Ton cas m'intéresse tout simplement.

(T/p): Qui êtes vous ? Je ne vous vois pas!

???: Patience Parience Tu verras ... Bientôt tu comprendras...

PDV Hawks :

PUTAIN DE M**** OU ELLE EST !!!! POURQUOI ELLE A FAIT ÇA?!??? PUTAIN !!!

Mirio : HE LE PIAF !

Je me retourna et quelqu'un me poussa en arrière ce qui me fit trébucher sur le sol.

Hawks x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant