La fin du week-end

20 3 0
                                    

Yuri était avec moi chez moi, on avait parlé toute la journée de mes problèmes quand on a eu l'idée de passer le week-end ensembles. Yuri appela ses parents pour leur demander si c'était possible, ils acceptèrent à condition qu'on fasse nos devoirs ensembles. Yuri sauta de joie et je poussa un aboiement joyeux, Artic m'imita. On prévint mes parents adoptifs puis on se précipita chez Yuri pour récupérer ses affaires.

Nous avons joué ensemble tout le dimanche car nous avions fait tout nos devoirs rapidement le jour précédent. On s'est énormément amusées, on a beaucoup rit jusqu'à l'heure de se coucher. On a rejoins nos lits respectifs. Je crois que pour la première fois depuis longtemps je ne m'étais pas endormie aussi vite depuis longtemps car pour une fois même si c'était sûrement que pour aujourd'hui j'avais réussi à oublié mes problèmes. Ça n'a malheureusement pas duré...

Au milieux de la nuit je me suis réveillée en sursaut, j'ai hurlé et me suis assise, Artic qui dormait jusqu'à présent à mes pieds à lui aussi hurlé et est venu me lécher la main comme pour me consoler et je le serra contre moi, j'étais en sueur. Yuri, alertée par mon cris sauta de son lit et se précipita à mes côtés. Elle me demanda, paniquée, ce que j'avais. J'ouvris la bouche pour lui répondre mais aucun son ne sortit, je n'arrivais pas à parler j'étais terrifiée.
Je pouvais plus bouger...
J'étais comme figé, je tremblais.
Artic et Yuri commençaient à s'inquiéter.
Je l'entendais crier mon nom et Artic couiner mais je n'arrivais pas à lui répondre...
Voilà pour le 8eme chapitre et désolé si il est court mais le prochain sera sûrement plus long ^^

La Malédiction de AïkoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant