Ma mère est entrée après que je lui ai ouvert la porte et nous avons discuté longtemps, elle s’est excusé et a avoué qu’ils avaient été trop dures avec moi.
Le lendemain j’avais pas du tout envie de retourner à l’école mais je l’ai fait en traînant. J’appréhendais tellement qu’une fois encore tout le monde me fixe.
- Salut !
M’a lancé Yuri en me rejoignant sur le chemin.- Ça s’est passé comment ? Tu t’es pas faite trop grondé ?
Je lui ai tout raconté rapidement. Ensuite on a passé le portail et comme je l’avais prédit tout le monde me regardait cette fois ci tout le monde était au courant et c’était pas tout avec Yuri on entendait que des:
- Espèce de monstres...
- Elle mérite pas d’être encore là !
- Tu devrais être a la fourrière en ce moment.
- Nan chez le véto ! Pour se faire euthanasier.J’ai senti mon cœur se serrer et les larmes me monter aux yeux. J’ai couru vers les toilettes pour m’y enfermer. D’abord j’ai ressenti de la colère qui a vite été remplacée par de la tristesse, du désespoir, de la peur.
Je comprends pas pourquoi on ne veut pas m’accepter... la seule personne qui peut réellement m’en vouloir c’est celui que j’ai mordu... ça me fait tellement mal d’être différente...
Je couinais et j’avais envie d’hurler mais je ne pouvais pas. De l’autre côté de la porte je sentais la présence de mon amie derrière la porte. Elle a commencé à me consoler. Une chose est sûre j’attendrai que tout le monde soit en classe pour sortir d’ici.
Quand tout le monde rentra en cours , je dis a Yuri :-je resterais ici jusqu'à la fin des cours.
Elle me dit :
-Ok , a toute .
Puis elle parta et moi je resta jusqu'à la fin des cours.Yuri vena vers moi et me dit :
-Je suis désolé mais on pourra pas faire la route ensemble parce que j'ai RDV chez le dentiste.
Je dis:
-Ok pas de problème .
On se sépara et je pris le chemin pour rentrer chez moi mais j'avais un mauvais pressentiment , je tourna mais yeux légèrement derrière et l'aperçu des gars qui me suivais de près. J'en reconnu un , c'était celui que j'avais blessé .Je pressa le pas mais il m'avait déjà entouré. Le garçon que j'ai blessé s' avança vers moi et dit :
-vous avez la muselière ?
Il lui dirent oui
-Le collier et la laisse ?
-Oui
Je compris immédiatement ce qu'il voulait faire mais je pouvais pas fuir .
Il m'attacha la muselière , le collier et la laisse et puis il commencèrent a dirent :-Alors notre petit chien , que ce que tu vas faire ?
Je réussi a me faire un chemin et je commença a courir a quatre pattes et les gars me coursait mais j'étais trop rapide donc il s' arrêtèrent et j'arriva chez moi a temps. J'ouvris la porte , rentra et la referma a clé puis Articque vena vers moi et quand il me vit essoufflée et en pleure , il a aboye et parents sont venus . Quand ils ont vus ça il sont restés figé .Ils étaient choquer de me voir avec une muselière , un collier et une laisse . Mon père s' empressa de m'enlever les accessoires que ses gars m'avais fait porter et ils me demandèrent ce qui c'était passé , je leur raconta tout et mes parents décidèrent de porter plainte contre eux .
Voilà :) Mrc pour votre lecture et j'espère que mon histoire vous plaît ^^
VOUS LISEZ
La Malédiction de Aïko
ParanormalEtant petite, la mère d'Aïko ne lui portait pas d'importance , Aïko avait comme seule ami ,son chien husky : Arctic. Aïko c'est approprié le comportement de son chien a cause de sa ma mère qui ne la nourrissait pas.Elle grognait,marcher a quatre pat...