Mes parents mon amener a l'école primaire et mon dit :
-Aïko surtout évite au maximum de t'énerver et ne raconte a personne ton passé.
-D'accord.
Je rentrait dans l'école quand une fille m'accueillis en me disant :
-Bonjour t'es nouvelle ?
-Oui
-C'est quoi ton prénom ?
-Aïko
Nous commençons a discuté et la sonnerie retenti dans toute la cour.
La fille qui m'avait accueillit s' appellait Yuri et elle est devenue mon amie , de même ont est dans la même classe.Après fut l'heure de la récréation , Yuri ma devance en disant qu'elle j'attendrai dehors quand je l'ai rejoins, j'ai vu des garçons en train de l'embêter.
Je sentais la colère monter en moi ...
dans ma tête je disais :
Aïko n'oublie pas ce que tes parents ton dit contrôle toi , maîtrise toi mais je sentit mes dents se resserrer je m'apprêtais a grogner et soudain je fonçais en direction d'un des garçons et je lui ai sauter sur l'épaule gauche .
Il a hurlé de douleur et juste après je me rendis compte que j'étais a quatre pattes au milieu de la cour , j'étais le centre d'attention de certains élèves .
Je me retournais vers yuri et je vus qu'elle était terrifié, un élève est partit chercher une animatrice qui ma ramener dans le bureau du directeur.
Il appela mes parents qui arrivèrent aussitôt, il leur explica ce qui c'était passé et mes parents disent :-Veullier excuser son comportement , elle a eu un passé difficile.
-Ce n'est pas une raison pour mordre un élève.
-Du coup mon père lui raconta l'histoire et le directeur dit :
-Ah...bon mais qu'elle face attention la prochaine fois ...
J'étais triste , je ne suis pas comme les autres élèves , je suis différentes ...
Ma première journée a été gâché par un accident.Mes parents sont venu me chercher en fin de journée et mon père me dit :
-Que ce qui a pu te mettre autant en colère ?
-Un groupe de garçon se sont attaquer a mon amie yuri et je n'ai pas réussi a me maîtriser. ..je baissais la tête quand ma mère mis sa main sur mon épaule et me dit :
-Que tu sois différentes ou pas , on t'aime comme tu es ;).
Je répondis :
-Merci , moi aussi je vous aime .
Nous fesons un câlin collectif et nous rentrons a la maison.
Voilà pour cette 2 eme partie et désolé pour les fautes d'orthographe ^^
A bientôt dans la partie 3.
VOUS LISEZ
La Malédiction de Aïko
ParanormalEtant petite, la mère d'Aïko ne lui portait pas d'importance , Aïko avait comme seule ami ,son chien husky : Arctic. Aïko c'est approprié le comportement de son chien a cause de sa ma mère qui ne la nourrissait pas.Elle grognait,marcher a quatre pat...