Yuri tenta de me réveiller, elle me regardait l'air très inquiète.
- Aïko ?
Elle marqua une pause.
- Réponds !
Artic me lécha pour essayer de me réveiller ou me faire au moins réagir. Je bougea un peu mais n'arriva pas à ouvrir mes yeux, enfin je me releva péniblement, Yuri et Artic me regardaient.
- Ça va ? Me demanda mon amie.
Je lui répondit:
-Oui.
Elle se jeta sur moi pour m'enlacer. Artic s'approcha pour frotter sa tête contre moi.
- J'étais inquiète.
- Ne t'en fais pas.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi tu t'es évanouie ?
- Je ne sais pas, je pouvais pas tenir debout.
- On devrait se recoucher.
- T'a raison...
Yuri retourna dans son lit mais moi je restait assise là près d'Artic. Puis après un moment qui m'avait paru interminable je me leva et m'approcha de la fenêtre, je contempla la pleine lune perdue dans mes pensées jusqu'à ce que le ciel commence à se teinter de roux puis je retourna à mon lit et tournais sur moi-même pour me mettre dans une position confortable. Je n'avais pas envie de me rendormir, et puis de toute façon la nuit était presque finie, j'avais peur de refaire ce cauchemar qui paraît réel. Je m'allonge et fixe le mur, j'essaie de fermer les yeux mais j'aperçois cette cage de mon rêve et je les réouvre directement. Je me tourne et regarde Yuri.
-Si je pouvais être comme elle qui est normale.
Le lendemain arrive très rapidement, je n'ai pas l'air fatiguée malgré ma nuit très courte. Je réveille Yuri et on s'apprête pour aller à l'école. Je fais un câlin comme d'habitude à Artic , qui me regarde tristement.
- ça va aller ne t'inquiète pas
Arrivées, comme d'habitude, on me regarde quand je fais mon apparition, je baisse la tête et passe pour trouver un endroit à l'abri des regards en attendant que la sonnerie nous appelle à rentrer en classe. Le cour commence peu après, la maîtresse parle je suis là mais je n'écoute pas, je pense à quelque chose qui me perturbe. Les autres s'amusent à me balancer des bouts de gommes ou de papier mais je ne réagit pas, je suis ailleurs, perdu dans mes pensées. Je secoue ma tête.
- Essaye d'être concentrée.
La maîtresse nous parle des différences de chacun et tout de suite je ne me sens pas bien je demande donc à aller au toilette. Je me lève et quand je sort, j'entends des faibles rires moqueurs des élèves et je sens le regard compatissant que Yuri me porte mais je n'ose pas la regarder. Je m'enferme dans un cabinet et m'adosse à un mur après avoir courut jusqu'aux toilettes un fois la porte de la classe passée.
- Pourquoi décide t-elle de parler de ça ? Personne ne veut m'accepter.
Je donne un coup dans le mur, mes mains tremblaient, j'étais en colère, colère qui se fit rapidement remplacer par de la tristesse, de la douleur.
Après m'être calmée, je retourne en cours, j'entends tout ce que les gens disent autour de moi. Je commence à serrer mes poings, mes dents, je sens cette colère incontrôlable monter. Rapidement je prends un crayon pointu et me l'enfonce dans la main. Je persiste jusqu'à se que je ne sente plus la colère. La sonnerie retentit et tout le monde se précipite dehors, Yuri vient vers moi, elle m'arrache le crayon et me dit en fixant les traces sur ma main:
- Ne fait pas ça !
- J'ai n'ai pas le choix. Lui répondis-je avec une voix sombre.
Voilà , je vais essayer de mettre en ligne plus de chapitre en espérant que ça vous plaise ^^
VOUS LISEZ
La Malédiction de Aïko
ParanormalEtant petite, la mère d'Aïko ne lui portait pas d'importance , Aïko avait comme seule ami ,son chien husky : Arctic. Aïko c'est approprié le comportement de son chien a cause de sa ma mère qui ne la nourrissait pas.Elle grognait,marcher a quatre pat...