Chapitre 2

17 1 0
                                    

Sans faire attention devant moi, je me cogne contre un mur, je lève la tête et nan.... Ce n'est pas un mur....

C'est un pote à mon frère qui vient souvent à la maison et que je connais depuis petite, il s'appelle Karim et a le même âge que mon frère.

Karim - Wesh tu fais quoi ici solo ?

Lara - *sursaute* Oh putain tu m'as fait peur Karim.

Karim - Contrôle ta bouche et dis moi tu fou quoi ici à cette heure-ci ?

Enfaite Karim est comme un 2ème frère pour nous, quand Emin n'est pas là, c'est Karim qui nous surveille.

Lara - J'ai finis tard, j'avais plus de batterie sur mon phone et comme j'avais la flemme d'attendre le bus bah j'ai marchée.

Karim - Ah bah oklm vient je te ramène, il fait tout noir, on sait jamais ce qui peut se passer.

J'accepte et même, je sais d'avance que je n'ai pas le choix mais de toute façon je n'allais pas refuser hein sinon j'aurai pu faire une crise cardiaque à chaque mini bruit que j'entendrais toute seule comme toute à l'heure avec le chat.

Breeefff, nous marchons jusqu'à mon appartement, on arrive devant ma porte d'entrée, je toque, et c'est mon frère qui ouvre, énervé comme jamais.

J'essaie de sourire innocemment parce que je sais que je vais prendre cher, mais en voyant Karim, il se calme un peu.

Abi - *essaie de rester calme* Wesh frérot ça va ? Asy asy rentre.

Karim - Wesh mon reuf ! Oklm oklm, j'ai croisé Lara qui marchait solo, du coup je l'ai ramené.
Mais bref je dois rentrer, y'a la daronne qui m'appelle.

Lara - Merci Karim. *lui sourit*

Karim - T'inquiète sœurette, asy ciao.

Il fait un tchek à mon frère et part, du coup on ferme la porte derrière lui et mon frère vient vers moi, énervé.

Abi - *essaie de ne pas crier* Niye aramadın ? Sana söylemedim mi ? (Pourquoi t'as pas appelée ? Je te l'avais pas dis ?) Tu sors du lycée, tu m'appelles ! C'est simple pourtant !

Lara - Başka işim yok da saklambaç oynayacam ! (À croire, j'ai pas d'autre truc à faire, je vais jouer a cache-cache !) Şarjım kalmadıydı ne yapsaydım ? (J'avais plus de batterie, tu voulais que je fasse quoi ?)

Abi - T'aurais pu attendre le bus !

Lara - Il venait minimum dans 1h frère ! tu voulais que j'attende ? Mal mısın ? (t'es con ?)

Il prend la claquette qu'il avait sous son pied et me la lance grave fort dessus, je l'ai reçu en pleine face.

Lara - AIIIEEE !

Abi - Bak Lara sana kaç kez söyledim ? (regarde Lara je te l'ai dis combien de fois ?) Parle moi bien ! Chui ni ton connard de pote ni ton daron le chauve ! Maintenant dégage dans ta chambre !
Et avant de partir, rends moi ma claquette !

Du coup, comme il me l'a demandé si gentillement, je lui lance la claquette dessus, cours jusqu'à dans ma chambre et m'enferme à clé, pour rester en vie, sinon il va me tuer.

Abi - T'AS D'LA CHANCE QUE J'AI LA FLEMME, SINON JE T'AURAIS NIQUÉ SALE CONNE !

J'en suis sûr, vous vous dites que Emin c'est grave un batard et tout, mais nan, il est juste trop protecteur et ça se voit qu'il s'est beaucoup inquiété, parce que de base à cette heure-ci, j'étais déjà à la maison mais comme il n'a pas reçu d'appel ni rien bah il a eu peur.

Et comme il n'aime pas montrer ses sentiments, il fait passer ça sous la colère, mais bon comme je le connais par coeur, je sais que mon grand-frère d'amour nous aime comme il peut et ça me fait plaisir.

Passons, je mets mon pyjama et sors de ma chambre pour demander à ces şişko (ces gros), si ils ont faim.
Ils me disent que oui, du coup je traîne Laila avec moi à la cuisine, et nous faisons des pâtes.

Après avoir finis de cuisiner, je demande à Laila d'appeler Emin et moi je mets les plats sur la table et m'assois.

Ils arrivent, nous bouffons tranquillement, en parlant de tout et de rien, et là, nous entendons la porte d'entrée s'ouvrir.

Je me lève, va voir qui c'est, même si je sais déjà c'est qui, et là je vois maman.
Je lui fais un câlin, ça faisait au moins 1 semaine que nous ne l'avions pas vu.

Lara - *la câline* Anne !!! (maman !!!)

Anne - Kızım, sizi çok özledim ! (Ma fille, vous m'avez manquée) *réponds à mon câlin*

J'entends ma sœur et mon frère arriver, ils font aussi un câlin à maman.
Ensuite, je dis à ma mère que nous mangeons et qu'il en reste pour elle aussi, elle me répond qu'elle veut d'abord se reposer et qu'elle mangera plus tard.

Nous la laissons se reposer dans sa chambre, elle doit être fatiguée, elle travaille sans relâche pour nous et même si nous la voyons que très peu, c'est quand même grâce à elle que nous vivons sans problèmes d'argents.

Breeefff, on retourne à la cuisine pour bouffer, écoutez şişko un jour şişko toujours et ça ne changera pas.

Après avoir mangés, mon frère va dans sa chambre et Laila m'aide à faire la vaisselle.

Laila - Ablaaaaaaaa!!!! *avec une voix toute mignonne*

Lara - Ne istiyorsun ? (Tu veux quoi ?)

Laila - T'as pas de l'argent, s'il te plaiiiitttt ??? *me fait les yeux doux*

Lara - Dis moi d'abord pourquoi et après on verra !

Laila - Bah enfaite demain avec mes potes, je vais sortir en ville après les cours pour faire du shopping et j'ai pas d'thunes...

Lara - On finit la vaisselle et je t'en passe, t'en veux combien ??

Et là, elle me saute dessus et me fait pleins de bisous sur les joues, je souris.

Laila - Merchiii merchiii merchiiii !!!
Et je veux 60 €.

Lara - Vas-y c'est bon.

Après avoir fini de faire la vaisselle, on part dans ma chambre et je lui donne l'argent, elle me remercie encore une fois et je lui ordonne de dormir car, il se fait tard, il est déjà 23h05.

~Le lendemain~

Le matin, je me réveille, je fais ma routine de tous les jours, bref on s'en fout.
Emin nous ramène au lycée, je rentre en classe et m'assois au fond.

Je vois une fille de ma classe qui n'était pas venu au lycée depuis très longtemps.
Elle s'appelle Nëlya je crois, elle habitait près de chez moi depuis petite, mais je crois avoir entendu qu'elle a déménagé, ça doit faire à peu près 2 ans.

Elle s'assoit à côté de moi, je la salue et les cours commence.

———————————————————————————

Heeeeyyy, voilà le chapitre 2, j'espère qu'elle vous plaît.
Donnez moi vos avis en commentaires.
Aller, tcchuuuuussss~~~~

Kidnappée et torturée..... l'enfer de LaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant