Merhaba tous le monde, je suis Lara, j'ai 18 ans.
Je suis en terminale.
Je suis Turque-Espagnole de ma mère et Turque de mon père.
J'habite à Paris dans un appartement avec ma mère, mon grand frère et ma petite sœur.Je suis ni introverti, ni extraverti donc je suis
ambiverti, je suis plutôt cool, fo-folle sur les bords, très gentille avec les personnes gentils et froide avec les personnes que je ne connais pas, mon humeur peut changer comme un claquement de doigt, je m'énerve très peu mais je peux vous le dire que quand je m'énerve le mieux c'est de rester loin de moi.Ma mère s'appelle Zara, elle a 47 ans, elle est super gentille même si nous la voyons que très rarement car, elle essaie de travailler comme elle peut pour nous nourrir.
Mon père est mort avant la naissance de ma petite sœur, donc je ne me souviens que très peu de lui.
Mon grand frère s'appelle Emin, il a 23 ans et c'est un pur gamin, il est très protecteur envers nous.
Je ne sais pas ce qu'il fait de sa vie parce qu'il ne se confie que très rarement, mais bref je le vois comme mon vrai père, il s'est occupé de nous tous seul dès son plus jeune âge et c'est pour ça que je ne le remercierais jamais assez.Ma petite sœur s'appelle Laila, elle a 15 ans et est en seconde dans mon lycée. Elle, c'est mon Aşk (mon amour), elle est trop mignonne, bon elle a quand même un caractère de merde mais moins avec moi.
Passons maintenant aux potes.
Je n'ai que très peu d'amis, mais je ne suis pas très proches au point de vouloir raconter ma vie à qui que ce soit, j'ai toujours préférée garder ma vie personnel pour moi-même, ça ne regarde personne.
Les très peu d'amis que j'ai, sont juste des potes de ma classe au lycée rien de plus et rien de moins, je préfère être seule.
———————————————————————————
Voili voilou, je ne mets pas de photos, c'est à vous d'imaginer à quoi ressemble les personnages (bon j'avoue j'avais la flemme de chercher mais chuuuut faut pas le dire).
Bref j'espère que vous êtes prêts pour la suite !
A + dans l'buuuus...
VOUS LISEZ
Kidnappée et torturée..... l'enfer de Lara
AzioneLisons ensemble l'histoire de notre jeune Lara, d'origine Turque- Espagnole, âgée de 18 ans, qui ne vivra sûrement pas comme une princesse. Réussirais-t-elle a rester forte jusqu'au bout ? C'est à vous de le découvrir ! (Je vous préviens, je compte...