Chapitre 5

7 0 0
                                    

(Écoutez la musique en même temps que vous lisez, et n'hésitez pas à replay quand ça finit.)

ll y'a au moins un avantage dans cet endroit, c'est qu'il y a un matelas qui a l'air neuf.
Bon bah comme je n'ai rien à faire, mieux vaut dormir vous ne le pensez pas ?

PDV omniscient

?? - Pourquoi faire ça à elle ?

?? - J'en sais rien moi, il a sûrement du avoir des problèmes avec la famille de cette fille.

?? - Pff, et dis moi alors pourquoi tu m'as emmenée avec toi pour la kidnapper, Mehdi ?

Mehdi - *rigole* Parce que tu t'fais passer pour sa pote mais que dalle, Nëlya, que dalle ! T'es juste une faux-cul, tu n'as même pas réagit quand je l'ai tabassé.

Nëlya, énervée, lui met une grosse claque mais, Mehdi ne se laisse pas faire et lui met un coup de poing dans le ventre, elle tombe dû aux choc.

Mehdi - *énervé* Wallah, fais pas la ouf, j'te nique ta race de pute !

Il lui crache dessus et sort.

PDV Lara

Je me réveille à cause du bruit d'la porte qui s'ouvre, mais fais semblant de dormir, on ne sait jamais.
Je sens quelqu'un rentrer, je me demande qui ça peut bien être.

Les pas se rapprochent de la où je suis, cette personne marche lentement mais en faisant beaucoup de bruits.

Pendant quelques instants, je n'entends plus rien, mais là, je sens que l'on m'attrape les cheveux et que cette personne essaie de me mettre debout, je cris de douleurs et ouvre mes yeux, je vois devant moi, le sois disant chef.

Je sens qu'il me met des menottes et qu'il m'accroche quelque part de haut, limite aux plafonds, qu'est-ce qu'il fait ?
Mais pourquoi il fait ça ?
J'ai peur....

Lara - *a trop peur* Q-qu'est-ce que tu f-

Sans que j'ai le temps de finir ma phrase, il me gifle, j'ai mal....
J'ai les larmes aux yeux, mais putain, j'ai fais quoi ?

Il me met un coup au ventre, ce qui me coupe le souffle pendant plusieurs secondes, ensuite, il m'enchaîne avec d'autres coups, que ce soit au visage, au ventre et presque sur tout mon corps.

Je n'ai plus de souffle, je refais ma crise d'asthmes, mais il s'en fout.

Je hurle, je cris, je gueule, je pleure, je le supplie, mais rien, rien ne change, je me fais frapper sans raisons.
J'entends des gens rires, parler, mais personne ne vient m'aider.

En même temps qu'il me frappe, il m'insulte aussi, que ce soit de pute, de salope ou de pleins d'autres.
Je n'arrive plus à respirer, je me sens mourir...

Il n'y a donc personne qui peut m'aider, ils sont tous témoins que je me fais frapper mais personne n'ose bouger son petit doigt pour venir me sauver de ce fou.

Petit à petit, je me sens partir, mais il m'en empêche, il me fait le plus de mal possible pour que je ne m'évanouisse pas, quel sadique...

Je l'entends rire, mon état doit être lamentable, mais moi, je pleure, je suis incapable de bouger, je suis incapable de m'éloigner de lui, je suis incapable de m'échapper...

Je dois juste subir ce qu'il me fait.
Je n'arrive même plus à réfléchir, je suis dans un autre monde, je ne sens plus de coups, je ne sens plus de douleurs, je ne sens plus mon corps, je n'entends même plus ses insultes.

Mes yeux se ferment doucement et je le laisse faire ce qu'il veut de mon corps...

PDV Nassim

{Quelques minutes avant le début de torture de Lara}

J'étais assis au salon avec Mehdi, on parlait de tout et de rien.

Bref, là, on voit le boss descendre des escaliers, il a l'air d'être tellement en colère, je ferais mieux de ne pas chercher les blêmes sinon, ça risque de chauffer.

Il se dirige vers la cave, oh merde, je ne le sens pas pour Lara...

Il rentre, et à partir de ce moment là, on entend les cris de Lara. Je suis désolé...
Désolé Lara, je ne pourrais pas t'aider, je n'ai pas ce droit.

Ici c'est le boss qui décide, et nous, nous devons juste lui obéir, même si nous connaissons le boss depuis les couches-culottes, c'est sa villa donc c'est lui le patron.

Nous, nous sommes justes des larbins, des chiens, bref, appelez nous comme vous voulez.

Je vois que Mehdi s'en bat les couilles total de tout ces bruits, mais moi ça m'attriste, la pauvre, le pire dans tout ça, c'est qu'elle n'a rien fait.

Comme je ne peux rien y faire, j'essaie de parler le plus fort possible et rigoler fort, mais ça ne change rien, je continue de l'entendre...

Je décide de me lever et de sortir au jardin pour prendre de l'air, mais Mehdi me stop.

Mehdi - T'as quoi frérot ?

Nassim - Je vais prendre l'air j'arrive.

Je ne lui laisse pas le temps de finir que je m'en vais, je ne veux plus entendre ses cris qui raisonnent dans ma tête, ça me rappelle de mauvais souvenir.

Oui, je suis un batard, oui je suis un connard, oui je suis le plus gros chien qui existe dans ce monde, mais je ne peux pas l'aider.

Je ne peux que fuir, comme un lâche, c'est ce que j'ai toujours été...Un lâche.

Pendant que j'étais dans mes pensées, il y'a Nëlya qui arrive, c'est la femme de Mehdi, donc nous l'approchons pas trop.

Nëlya - *vient à côté de moi* Je ne peux même pas l'aider...Moi qui de base devait être sa pote...

Nassim - Ne t'en veux pas, on ne peut rien y faire et c'est comme ça ! C'est lui le patron, il fait ce qu'il veut.

Nëlya baisse la tête, je vois qu'elle est triste pour sa pote, mais bon comme je le dis depuis tout à l'heure, on ne peut rien faire, c'est le destin, c'est comme ça.

Nassim - Et toi alors ? Ça va ? Mehdi n'est pas trop méchant ?

Nëlya - Nan ça va, il est gentil...

Elle me fait un sourire forcé.
Je sentais à sa voix qu'elle me mentait, mais bon si elle ne veut pas me dire c'est qu'elle ne veut tout simplement pas que je le sache.
C'est son choix...

———————————————————————————

...

Kidnappée et torturée..... l'enfer de LaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant