Chapitre 4

13 1 0
                                    

J'essayais de retenir mes larmes comme je le pouvais, mais ni mon corps, ni mon cœur ne réagissaient.

Lara - *bégaie* Q-qu'est-ce que t-tu me veux ?

L'homme - *toujours aussi énervé* TA GUEULE ! J'AI VOULU ÊTRE SYMPA AVEC TOI MAIS LÀ TU M'AS CHERCHÉ !

Il a prit ma tête, et me l'a frappée contre le mur.
Mes yeux se sont fermés et je me suis sentie partir dans un autre monde, mais juste avant, j'ai pu entendre une voix de femme qui m'est familière, dire :

Femme - Mais fait attention !

Et puis là, trou noir.

...

J'ouvre mes paupières petit à petit, et essaie de voir où je suis, mais je ne vois que du noir.
Je me rassure comme je peux en disant que c'est peut-être la lumière qui est éteinte, mais nan.

Lara - *cris* AHHHH!!! JE SUIS DEVENUE AVEUUGLE !!!

Pendant que je cris, la porte s'ouvre et j'ai pu voir de la lumière, Olala j'ai cru que j'étais devenue aveugle, trop conne.

Breeeff, du coup, la porte s'ouvre sur un mec au cheveux curly avec des yeux verts, enfin bon c'est un humain quoi.

Curly hair - *essoufflé* Frère, pourquoi tu gueules ? T'es con ?

Lara - D-désolée... j'ai cru que j'étais devenue aveugle.... *baisse la tête*

Vous allez vous dire : Ah mais Lara t'es grave une victime nananana....

Écoutez-moi, juste imaginez-vous à ma place, vous vous faites suivre pendant plus de je ne sais combien de mois, vous vous faites kidnapper, et vous vous réveillez dans une sorte de cave tout dégueu.

Je ne crois pas que vous allez commencer à taper la bise à ce gars hein, donc vaut mieux être prudente.

Passons, je n'entends rien pendant quelques secondes, puis d'un coup, je l'entend éclater de rire, limite à en crever.

Je relève la tête et le regarde en mode : what the fuck ? Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ?
Il continue de rire tout en me répondant, je cite :

Curly hair - *mort de rire* OH PUTAIN WALLAH TU M'AS REFAIT MA JOURNÉE !!
J'ai jamais vu plus conne que toi, la vie !

Je l'ai trop mal regardée, wesh je reste polie mais le gars m'insulte, bon dans ma tête je parle mal mais en réalité, je me chie dessus à peine en le regardant.
Faut rester prudente, on ne sait pas de quoi il est capable !

Après qu'il s'est biennnnn foutu de ma gueule, il me dit que je peux sortir de la cave.
Je le remercie et sors.

Curly hair - Bref j'me présente, j'm'appelle Nassim et toi ?

Lara - *reste sur ses gardes* Euuuh...Lara.

Il me dit alors de me détendre, car il ne me fera pas de mal, bon j'ai du mal à y croire mieux vaut rester sur ses gardes hein.

Kidnappée et torturée..... l'enfer de LaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant