Chapitre 6

9 1 0
                                    

Elle me fait un sourire forcé.
Je sentais à sa voix qu'elle me mentait, mais bon si elle ne veut pas me dire c'est qu'elle ne veut tout simplement pas que je le sache.
C'est son choix...

PDV Nëlya

Bonjour, vous me connaissez sûrement hein, Lara m'avait déjà présentée à vous.

Enfin bon, ce n'est pas le sujet, ça fait maintenant 1 semaine que Lara s'est fait tabassée, et ça fait aussi 1 semaine que Mehdi m'a enfermé dans la chambre...

La raison de pourquoi il m'a enfermé est très simple et con, enfaite il m'a vu parler avec Nassim, donc il a eu le seum et puis voilà.

Le pourquoi du comment je suis mariée ne vous regarde en aucun cas.
C'est un sujet qui me dégoûte, donc je ne veux absolument pas en parler, mais peut-être que quand je me sentirais prête, vous le saurez.

Depuis maintenant quelques jours, je ne me sens pas bien, ce mois-ci, je n'ai pas eu mes règles et ça m'inquiète.

J'ai tous le temps des nausées, je suis tout le temps fatiguée alors que parfois je ne fous absolument rien, y'a des odeurs que je ne peux vraiment pas me les voir alors que je les kiffais...

Je vous vois venir... Ne dites rien, j'ai peur, je ne veux pas.
Je ne veux pas du tout... Je ne suis pas prête pour ça.

J'ai même peur de dire le mot, peur que ça se réalise.
Ce n'est pas voulu...
Je ne suis pas d'accord pour ça.

Je ne sais combientième fois depuis ce matin, mon envie de vomir est présent.
Je cours donc au toilette, oui j'ai une salle de bain dans ma chambre.

Bref je cours au toilette et me mets à vomir...
Beurk c'est dégoûtant.
Je déteste ça, bon qui aime ça déjà ? Personne ? On est bien d'accord.

À ce moment précis, la porte de la chambre s'ouvre et je peux apercevoir Mehdi.
Quand il me voit au toilette, il court vers moi, avec un air inquiet.

Mehdi - *inquiet* Tu fais quoi ici, entrain de vomir ?

J'allais répondre mais je re-vomis.

Mehdi - *encore plus inquiet* Nëlya dis moi t'as quoi !!! Enfaite non tu sais quoi ? On va à l'hosto !

Il me porte comme une princesse et nous sortons de la villa, et pour vous éclairer sur le sujet de où nous habitons, bah on habite dans la villa du soit disant "chef".

Bref il marche jusqu'à la voiture, me met à la banquette arrière, lui se met devant et conduit en vitesse.

Moi, je ne me sentais pas très bien donc je lui dis d'accélérer.

En quelques minutes même pas, nous arrivons à l'hôpital, il sort de la voiture, me sors aussi, toujours en mode princesse.

On rentre à l'hosto et lui, au lieu de demander gentiment que l'on s'occupe de moi, il gueule comme un con.

Mehdi - OOHHH!!! ELLE SE SENT PAS BIEN ! VOUS VOYEZ PAS OU QUOI ?

Les infirmiers arrivent vers moi avec leur sorte de lit, m'emmènent quelque part et disent à Mehdi d'attendre en salle d'attente.

Ils me font pleins de tests de je ne sais pas quoi de caca la, et me mettent dans une chambre.

Quelques heures plus tard, le docteur revient avec les résultats du tests, j'espère que c'est juste un coup de fatigue ou une de mes crises à la con.

Docteur - Bon alors Madame B******, je suis heureux de vous annoncer que vous n'aviez absolument rien de grave si ce n'est le fait que vous attendiez un bébé.

J'en étais sûr, je le savais, mais j'ai quand même voulu que ce soit un cauchemar de merde.
Je baisse la tête tandis que, à côté de moi, j'entends Mehdi sauter de joie.

Égoïste...Connard...Fils de ARHHHG, ça m'énerve !
Je ne veux pas de ce gosse, surtout si il n'est pas fait d'amour ni de rien.

Je me retiens de pleurer, mais je sais que Mehdi, lui ne se retient absolument pas de limite voler de bonheur.

Un putain de cauchemar, c'est sur ! Tout ça n'est pas réel.

Docteur - Sur ce, je vous laisse et Madame, vous devez beaucoup vous reposer, les premiers mois sont très difficiles et très fatiguant.
Au revoir.

Puis il part.

Mehdi - *trop heureux* JE VAIS ÊTRE PAPA !!!

Je souris de dégoût, j'ai sûrement dû être une connasse dans une vie antérieure pour mériter tout ça.

Je lui lance un regard noir de qualité, alors lui il est sorti tout droit de mon âme.
En voyant mon regard, il perd son sourire et me demande ce que j'ai.

Nëlya - *froide* Rien.

Mehdi - Parle avant que je m'énerve !

Nëlya - *froide* Bah vas-y.

Mehdi - La vie, t'as grave d'la chance que j'ai mon gosse dans ton ventre toi !

De la chance ? Mais lol, trop marrant ça.
Askip, j'ai d'la chance, nan mais vous entendez ça ?

Pff, quel connard.

Je tchip et me lève pour aller au wc.
Mais monsieur me demande où je vais, bah tiens, j'ai une soudaine envie de jouer au Monopoly avec le rideau de douche, bah oui, j'ai du temps à perdre...

Je ne lui réponds pas et rentre dans les toilettes.
Je ferme la porte à clé et me laisse glisser derrière la porte...

Je décide de fermer les yeux et de penser à la vie que j'aurais aimée avoir...

Après le bac, j'aurai voulu arrêter les études et devenir mannequin à ma façon.
J'aurai aimée avoir une vie heureuse et me marier avec la personne que j'aime et pas avec lui.

J'aurai aimée pleins de trucs mais, malheureusement la vie en a décidé autrement pour moi.

Je me touche le ventre, donc là, actuellement, j'ai un petit bébé dans le ventre ? Même si je n'étais pas pour, je ne veux pas avorter, ce gosse n'a rien fait et il mérite de vivre.

Pourquoi mes joues sont mouillés ? Je me touche le visage et enfaite, je suis entrain de pleurer, très étonnant...

J'essuie mes larmes, me lave le visage et sort de la salle de bain.

Demain est un autre jour, n'est-ce pas ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 07, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kidnappée et torturée..... l'enfer de LaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant