Le commencement

39 4 2
                                    

« Qui est Moony ? »

Ahah beaucoup se pose cette question, c'est simple Moony est une jeune sorcière de 5e année, brillante et très talentueuse ! C'est pour sa que je vais vous raconter son histoire...

Remontons quelques années en arrière...

Tout commença lorsque Moony reçu sa lettre pour Poudlard.

C'était un beau jour d'été et Moony étais seule et perdu...dans sa chambre.
Environ 3 minutes c'était écoulées et elle eu une sensation bizarre, comme si quelqu'un l'observait.
Elle se leva de son lit et vit quelque chose à sa fenêtre. Elle s'approcha et remarqua qu'il y avait une magnifique petite chouette, grise avec les plumes de ses ailes foncées...Elle fut impressionnée de voir une chouette en pleine après-midi et en plus à sa fenêtre mais... ce qu'elle n'avait pas remarqué c'était que celle-ci avait une lettre assez spécial pour elle !
La chouette s'envola tout en la laissant sur le rebord de la fenêtre.
Moony la vit et la prit. Elle fut assez surprise, elle ne s'y attendait vraiment pas. Elle retourna sur son lit, l'ouvrît puis commença à la lire
« Cher mme Muller, nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été admise au collège Poudlard l'école de sorcellerie... »
Elle n'en crue pas ses yeux, elle était une sorcière et personne ne lui avait rien dit !
Elle était si heureuse car pour elle c'était le départ d'une nouvelle vie...
La jeune sorcière ne comprit tout de même pas pourquoi on lui avait caché sa depuis tout ce temps. Etait ce pour la protéger ou alors pour l'en empêcher ?
Elle décida donc de descendre en bas pour tirer les choses au clair avec ses parents, elle prit la lettre avec elle et à sa grande surprise quand ils la virent, leurs visages se décomposèrent et ils lui arrachèrent des mains.
- « Vous le saviez et vous ne me l'avez jamais dit ! » répliqua la jeune sorcière énervée
- « Nous ne te parleront jamais de sa ! C'est compris » dit son père inquiet
Moony énervée remonta dans sa chambre et ferma la porte à clef.
Elle réfléchit toute la journée à savoir comment récupérer la lettre mais elle ne trouva qu'une solution.
Elle était bien décidée à la récupérer et à aller dans cette école de sorcellerie, alors elle tenta le tout pour le tout. Il fallait qu'elle retrouve la lettre qui était sûrement à la poubelle en toute discrétion...

La nuit arriva et Moony établit son plan. Elle descendit les escaliers sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller ses parents. Une fois arrivée dans la cuisine, elle se précipita sur la poubelle pour voir si la lettre était dedans.
- « mais ou peut elle bien être ! Je ne comprends pas j'étais pourtant sûr qu'elle était ici... » dit elle en chuchotant
- « peut être devrait je aller voir dans l'autre poubelle »
Sauf qu'elle se rappela que l'autre poubelle était en haut, dans le bureau juste à côté de la chambre de ses parents...

Elle remonta les escaliers, toujours sur la pointe des pieds, et se dirigea dans le bureau. Quand elle alla voir dans la poubelle elle trouva la lettre un peu chiffonnée. Elle était contente de l'avoir retrouvé mais tout d'un coup elle entendit du bruit...
C'était ses parents, ils c'était réveillée ! Mais quand Moony se dépêcha d'aller dans sa chambre il était trop tard, son père l'avait vu avec la lettre dans la main alors elle couru de toute ses force, et pris quelques affaires, ouvrit et sauta par sa fenêtre.

- « Revient ici tout de suite !!! » cria son père

Moony ne répondît pas

La jeune sorcière était toute seule, dehors, perdue en pleine nuit...

C'est l'histoire de Moony...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant