Même si la jeune sorcière était perdue, elle ne perdit pas espoir de retrouver son chemin et se remit en route pour essayer de retrouver Valentine.
Les heures passèrent et Moony était toujours en train de marcher dans la forêt mais elle eu un mauvais pressentiment...
Effectivement a quelques mètres devant elle, le manoir des Malfoy était là. Moony fut choquée et se cacha derrière un buisson.
- Moony : Oh non mais...c'est impossible...Valentine n'est pas ici quand même...
- Et si elle avait été kidnappé par Voldemort...
- C'est vrai, je ne la porte pas dans mon coeur mais...je ne souhaite pas le mal. Il faut que je l'aide mais pour cela il faut que j'établisse un plan !
- Comment je vais faire...Moony établi alors un plan, peut être que celui si ne fonctionnerai pas mais de toute façon pour le savoir il fallait essayer...
Moony ce faufila discrètement entre les feuillages qu'il y avait autour du manoir.
Elle ne savait pas encore comment elle allait pouvoir entrer mais elle allait forcément trouver, elle est très intelligente.En observant bien partout Moony se rendit compte qu'une fenêtre était restée ouverte alors, tout doucement, elle passa à travers.
La Serdaigle n'arrivait pas à se dire qu'elle était entrée dans le manoir des Malloy et angoissait de se faire repérer.
Elle avança sur la pointe des pieds en essayant de trouver Valentine.Il faisait sombre dans le manoir, très sombre il était difficile de voir mais après quelques minutes elle aperçut un cachot assez bizarre, jusqu'au moment où un mangemort apparut. Moony se précipita derrière un mur du manoir afin de ne pas se faire remarquer. Elle entendit le mangemort parler à quelqu'un pour lui apporter son déjeuner. Moony était persuadée que Valentine se trouvait ici et que c'était elle qui se trouvait dans le cachot...
Elle attendit que le mangemort parte pour aller voir et en se rapprochant de plus en plus, la jeune sorcière aperçue Valentine, plus mal que jamais.
- Moony : Pssstttt
- Valentine : Oui...
- Moony : Valentine c'est moi, c'est Moony
- Valentine : Moony ?! Mais...mais qu'est que tu fais là ! Pars c'est beaucoup trop dangereux...
- Moony : Non je vais te sortir de là ! Maintenant que j'y suis autant continuer...Tu ne sais pas où son les clés ?
- Valentine : Si, je crois qu'elles sont en haut accrochées
Moony leva la tête
- Oui c'est bon je les voient !
Moony sauta pour essayer d'attraper les clés mais...impossible le crochet était trop haut
- Je peut pas les attraper, je suis pas assez grande
- Valentine : il y a un bâton juste au bout du couloir, peut-être qu'avec ça tu pourras les attraper
Moony jetta un coup d'œil au fond du couloir et...effectivement il y avait belle et bien un bâton.
Elle avança délicatement mais arrivée au bout, elle fit sans faire exprès tomber le bâton, qui celui si retentît un gros boum.Moony n'eu pas le temps de se cacher que Bellatrix l'a vit et cria :
- Une intrue !!!!!! Une intrue est entrée dans le manoir !!!
Voldemort, Lucius et Narcissa arrivèrent et Moony fut totalement apeuré...
- Voldemort : Tiens tiens, il me semble ne jamais t'avoir croisé ici...peut-être pourais-je te donner à Nagini.
- Lucius : Ne t'a t'on pas appris à ne pas s'introduire chez les gens !
- Mettez la au cachot avec l'autre !!