Le jour se leva...
Moony se réveilla en sursaut, elle avait oublié de se réveiller pour aller à son premier cours « le cours de vol ».
Elle fut de mauvaise humeur...- Moony : Oh non mais c'est pas possible ! Je dors pas de la nuit et il faut que je m'endorme au dernier moment et que je ne me lève pas !
Elle sortit vite, très vite même, de son lit et se dépêcha de se préparer.
Elle couru dehors pour aller retrouver les autres qui étaient en cours avec le professeur Bibine.- Bibine : Tendez la main droite au dessus du balais et dites...mademoiselle Muller, je pense que vous êtes légèrement en retard !
- Moony : Excuser moi du retard professeur.
- Bibine : Votre premier cours commence bien à ce que je vois...bon qu'est-ce que vous attendez DÉPÊCHEZ VOUS ! Allez à côté de votre balais !
- Moony : Euh..OUI !
Tony, qui était à côté de Moony commença à rire.
- Tony : bah alors, on s'est pas réveillé !
- Moony : Oh non mais c'est bon...ça te fait rire en plus ! C'est pas drôle !
- Tony : Désolé mais si, c'est vraiment drôle
- Moony : Ouais ouais c'est ça rigole bien !
- Bibine : Bon je reprends...tendez la main droite au dessus du balais et dites DEBOUT !
Valentine étais présente dans le cours et elle réussit au premier coup, Tony lui réussit au deuxième...Moony n'y arriva pas et commença à s'énerver...même si elle était DÉJÀ énervée.
- Moony : Mais comment ça se fait que cette gryffondor là elle y arrive, les serdaigles sont censé être plus intelligent..bon...debout..DEBOUT ! Mais DEBOUTTTTT !!
Elle se prit le balais en pleine tête...
- Moony : AIIIIIEE, mais c'est PAS POSSIBLE d'avoir autant la poisse !
Tony explosa de rire...il ne pouvait plus s'arrêter quand à Valentine, elle ria discrètement dans son coin
- Valentine : Ça va ? Tu t'ai pas fait trop mal ?
- Moony : OH MAIS TOI TAIS TOI ! Je t'ai pas sonnée !
Valentine ne dit plus un mot...
- Bibine : Bon c'est fini pour aujourd'hui, vous pouvez partir.
Il était clair que Moony n'était vraiment pas faites pour le cours de vol...
Son prochain cours était le cours de potion, avec le professeur Rogue.
La jeune sorcière se dirigea vers la salle en question et...une fois arrivée, Rogue était à la porte.
- Rogue : Vous devait être miss Muller...
- Oui c'est bien ça...répliqua la jeune sorcière d'une voix basse
- Rogue : j'ai entendu dire que votre premier cours était...pas incroyable alors j'espère que le mien va être mieux !
- Moony : HUM...oui vous pouvez en être certain professeur...
- Rogue : Très bien, entrée donc on attend plus que vous.
Moony était un peu gêné de se qui venait de se passer...
Pendant le cours tout se passa bien et le professeur Rogue fut surpris du niveau plutôt très bon de Moony mais il ne dit rien...
Quelques temps plus tard, le cours fut terminé et tout le monde partît
- Moony : Eh Tony il est plutôt canon Rogue...tu trouves pas ?
- Tony : AHH MAIS TU TE FOU DE MOI ? Non non et nonnnnnn !
- Moony : Désolé si monsieur a pas de goût...
- Tony : Mais c'est toi qui a pas de goût ! Bon je dois partir j'ai cours de sortilège à tout a l'heure.
- Moony : Ouais à tout à l'heure !
Moony rejoigna sa salle commune mais...quelqu'un la bouscula sans faire exprès puis tomba. C'était Valentine...
- Moony : Ah mais tu peux pas faire attention ?!
La jeune gryffondor ne répondit pas
- Moony : Eh OHH JE TE PARLE !
Valentine était allongée par terre et ne bougea pas... elle ne répondit toujours pas d'ailleurs.
Moony commença un peu à paniquer, car même si elle ne l'aimait pas vraiment et qu'elle ne la sentait pas elle ne souhaitais pas le mal !
La jeune serdaigle emmena la gryffondor à l'infirmerie...