La disparition

17 2 2
                                    

Moony fut arrivé à l'infirmerie et apporta Valentine à madame Pomfresh qui elle, l'installa sur un lit.
Moony n'appréciait pas Valentine, fin du moins c'est ce qu'elle disait...elle ne l'a sentait pas trop mais depuis que la Gryffondor était inconsciente, c'était différent. Elle décida d'attendre qu'elle se réveille pour peut être lui souhaiter c'est excuse parce qu'elle se dit qu'elle n'a pas vraiment été sympa.

- Moony : Vous pensez que c'est grave et qu'elle va bientôt se réveiller ?

- Pomfresh : Oui normalement d'ici une trentaine de minutes elle devrait se réveiller.

Les minutes passèrent et peu à peu Valentine commença à reprendre conscience...

Moony avait cours de sortilège, elle devait partir donc laisser Valentine. Elle se demanda si elle allait retourner la voir après son cours.

Une heure plus tard...

Moony décida finalement d'aller revoir la jeune Gryffondor qui normalement était toujours à l'infirmerie, mais une fois arrivée elle se rendit compte qu'elle n'était plus là.
La Serdaigle ne comprit pas vraiment et se posa beaucoup de questions...mais où était Valentine ?!
Elle prit alors la décision de mener son enquête...

Moony chercha partout mais aucune trace de la Gryffondor.
Elle demanda alors à toute les personnes qu'elle croisa mais toujours rien...jusqu'à ce qu'elle tombe sur Tony.

- Tony : Moony tu étais où ? Je te cherchais !

- Moony : Désolé, je t'aime bien mais j'ai pas trop le temps de parler je suis pressée...

- Tony : Ah...d'accord mais tu dois faire quoi ?

- Moony : bah..euuhhh je suis pressée !

- Tony : Bon ok à tout a l'heure alors..

- Moony : A tout à l'heure !
- Moony : Euhh attends Tony ?!

- Tony : Oui ?

- Moony : Tu n'aurais pas croisé...Valentine ?

- Tony : tu cherche Valentine ?! Je croyais que tu ne pouvais pas te la voir.

- Moony : Pas faux mais fin c'est long à expliquer bref tu l'aurais pas vu ?

- Tony : Non désolé

- Moony : Ok tant pis merci quand même

La jeune sorcière continua encore et encore sa recherche mais toujours rien...

La nuit commença à tomber au niveau du château et Moony décida de sortir dehors...malgré que ça soit interdit.
Elle marcha, tête baisser, toujours dans l'incompréhension de la disparition de Valentine...

Plus elle marchait, plus Moony s'enfonçait dans les bois et plus il faisait nuit et elle n'y voyait plus grand chose.
Moony fut épuisée à force de marcher encore et toujours, le forêt dans laquelle elle se trouvait était très grande alors elle décida de faire une pause.
Elle s'endormit alors de fatigue dans une petite cabane faite avec des branches d'arbres, qu'elle avait trouvé en marchant...

Le lendemain...Moony se réveilla.

Elle avait pas beaucoup dormi et avait mal partout.

Moony avait du mal à ouvrir les yeux avec la lumière du jour qui l'éblouissait mais quand ils fut ouvert, elle remarqua qu'elle ne savait pas où elle était.

Moony étais totalement perdue.

C'est l'histoire de Moony...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant