Chapitre 11

12 3 0
                                    

Au bout de trois semaines, Elena sentait le poids de la protection sur elle. Elle n'était plus seule une seconde de son temps, hormis dans sa chambre, et encore ses amis ne le lui laissaient même pas l'occasion d'une grâce mâtiné les week-ends. Quand elle n'était pas avec les anges, elle était avec les démons ou en cours de sorcellerie. Elle avait besoin de sortir de ce lycée, de sentir l'odeur de la ville, de faire du shopping et plein d'autres choses... Elle n'admettrait pas de rester encore un samedi entre les murs du Lycée de l'Alliance ! Elle ne pouvait pas dire qu'elle n'aimait pas passer du temps avec ces nouveaux amis, néanmoins elle ressentait vivement la sensation de surveillance qui a la longue devenait pour le moins pesante. De plus elle avait toujours les mêmes relations avec Julien et Scott et ça n'arrangeait pas forcement la situation. Julien était toujours ce gars gentil et hyper canon qui la faisait rire et battre le cœur à la chamade. Scott continuait d'être ce beau gosse charmeur et tombeur qui la faisait craquer. C'est clair qu'elle avait besoin de prendre l'air ! Et puis Goliath qui bizarrement n'arrêtait plus de tourner autour d'elle lui donnait la migraine ! Dès qu'il en avait l'occasion, il lui lançait des piques et n'hésitait pas à se servir d'elle pour expérimenter ses sorts. Heureusement qu'Elena était soutenue par Alyson et Steve, sinon elle aurait pu recevoir plusieurs maléfices. Elle s'était beaucoup rapprochée de ces deux sorciers ainsi que Thérèse, Gwen et Thibaud. Même si elle trouvait Steve un peu trop entreprenant avec elle, il s'avérait être un excellent ami qui l'aidait beaucoup à assimiler des sorts. Quant à Alyson, elle passait quelques soirées avec Lola dans la chambre d'Elena et les jeunes femmes s'amusaient parfois à en pleurer de rire.

Quand le réveil sonna en ce nouveau samedi, Elena avait déjà les yeux ouverts et plantés dans le plafond en pleine réflexion. Elle prit le temps d'enfin se décider sur ce qui la travaillait avant de rompre l'alarme. Elle se leva rapidement sachant qu'elle ne pouvait pas trop tarder et se prépara avant d'entendre frapper à sa porte. Elle ouvrit sans surprise à Lola qui s'assit directement sur le lit de la sorcière.

— Salut, copine !

— Salut, répéta machinalement Elena en enfilant une large chemise en flanelle sur son jeans slim noir.

— J'ai l'impression que tu as quelque chose à me dire, devina Lola.

Elena qui se donnait un coup de brosse devant le miroir se retourna brusquement avec un énorme sourire.

— Lola, Lola, Lola ?

Elle s'était approchée de l'ange et accroupie à sa hauteur en lui faisant les yeux doux. Elle posa même ses mains sur les genoux de son amie et cala son menton dessus.

— Qu'est-ce que tu veux ? comprit Lola, en arrivant pas à cacher son sourire amusé.

— On peut sortir en ville aujourd'hui ?

— Non, non, non.

— Mais juste aujourd'hui ? insista Elena avec une moue de chien de battu.

— C'est trop dangereux !

— Mais Lola !

Elena venait de se lever et tourna le dos à Lola, avant d'entamer les cent pas sans la regarder.

— Je n'en peux plus de cette protection ! finit par dire la jeune femme s'exprimant avec de grands gestes. Je vous adore tous, mais avoir constamment plusieurs pairs d'yeux surveillant le moindre geste et la moindre parole, cherchant le moindre mal, c'est pesant ! Je ressens votre stress, la suspicion toujours présente. J'ai besoin d'air ! Je ne suis pas sortie de ce lycée depuis environ trois mois...

— Je sais que c'est dur mais...

— Je ne te demande pas de faire une escapade toute seule, mais plutôt une sortie entre filles. Toi, moi, Gigi, Hannah et pourquoi pas Alyson ? Je serais sous bonne garde !

Fatale - Tome 1 : Pouvoir aux creux des mainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant