Chapitre 3

21 5 0
                                    

Elena s'étira dans son lit, s'assit et cligna des yeux plusieurs fois avant de se retrouver dans le trou noir le plus complet. Outre sa chambre plongée dans l'obscurité, elle n'avait aucune idée du comment et du pourquoi elle était à cet endroit. Elle se souvenait d'être allée à la cafétéria pour parler à Lola, mais elle ne savait pas si elle avait réussi à discuter avec elle, ni même si elle l'avait vu. Qu'avait-elle fait depuis sa balade en forêt ?

Elle avait beau réfléchir, tout ce dont elle se rappelait était son rêve. Un rêve dont finalement elle n'avait retenu qu'un visage flou et une douce voix. Malheureusement elle se doutait qu'il lui serait impossible de recomposer une image concrète et étrangement elle en était un peu déçue. Mais elle n'avait pas vraiment la tête à cet apitoiement. Elena voulait combler l'obscurité de son esprit, alors elle devait aller voir Lola. Puisque c'est elle qu'elle devait voir, elle devait sûrement en savoir plus.

Elle jeta un regard à son réveil. 20h45. Elle avait rendez-vous avec Scott à 21h devant l'internat. Tant pis, elle serait en retard, elle ne voulait pas rester dans l'incompréhension. On ne peut pas oublier presque trois heures d'une journée, tout de même ! Elle se mit debout, ajusta ses vêtements, sortit en verrouillant sa porte et... tomba nez à nez avec Scott...

Il sortait de la chambre juste en face de la sienne !

— Tu...C'est ta chambre ?! s'étonna Elena.

— Oui. J'ai bien l'impression qu'on est voisin.

Scott sourit largement avec des yeux pétillants. Bien que charmants, ils n'auguraient rien de bon pour Elena.

Scott en revanche était ravi ! On dirait que la chance était de son côté !

— Tu avais peur d'être en retard ? la taquina-t-il en s'approchant subitement d'elle avec un pas.

— Euh...

Vite ! Quelque chose à dire ! Ce n'était pas le moment de se mettre son voisin de chambre à dos !

— Et c'est toi qui dis ça ? Tu viens aussi de sortir de ta chambre, avec un quart d'heure d'avance, je te rappelle, l'accusa-t-elle changeant la cible de la conversation.

— Un gentleman ne fait jamais attendre une belle femme.

Il se pencha vers elle s'appuyant contre le mur. Elena avait le dos contre la même paroi. Elle sentait sa respiration effleurer son cou. Elle regarda au-dessus de son bras vers la porte de Lola. Scott suivit son regard et ouvrit sa bouche avec une moue mi-outrée mi-amusée.

— Essayerais-tu de me poser un lapin ?

— Non...je veux juste parler quelques secondes avec...

Elle passa sous son bras esquivant sans le savoir une caresse de Scott. Avant qu'elle puisse faire un pas ou terminer sa phrase, il lui prit la main et la pressa.

— Allez, viens, tu vas manquer ma surprise ! Tu pourras parler avec qui tu veux demain.

Elle allait répliquer mais Scott exerça une pression sur le poignet de la jeune femme en lui impulsant une petite dose de son énergie. Elena ne se mit à hésiter, puis la deuxième impulsion eut raison d'elle. Elle ne pouvait pas résister indéfiniment au pouvoir de persuasion du démon. Ce qui, à lui, lui plut énormément. Il était hors de question qu'il ne rattrape pas ce qu'il s'était passé cette après-midi. Il lui montrerait qu'elle était comme les autres, c'est-à-dire complètement sensible à son charme ravageur !

— Ok, ok. Mais c'est parce que tu insistes !

Gardant comme un trophée la main d'Elena, il l'emmena jusqu'à la porte menant au toit. Elle se stoppa un moment dans le couloir, ne voulant pas vraiment enfreindre le règlement dès le premier jour. Pourtant quand Scott passa la porte et se retourna vers elle, un sourire presque enfantin sur le visage, le poids de la curiosité la poussa à le suivre. Ils montèrent des escaliers et arrivèrent sur le toit où il n'y avait que quelques gros tuyaux sortant du sol. Ils s'assirent parterre sur une couverture sortie du sac de Scott, alors qu'Elena aurait juré qu'il ne l'avait pas dans le couloir.

Fatale - Tome 1 : Pouvoir aux creux des mainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant