Une fois qu'il eut raccroché, notre chef d'entreprise retourna dans la chambre, raconta tout au plus jeune, puis il s'assit au bord du lit en prenant son visage entre ses doigts. Tae Hyung qui, pour la première fois depuis qu'il l'avait rencontré, découvrait un Nam Joon vulnérable, s'approcha de lui et lui caressa doucement les cheveux. L'homme qui lui avait toujours renvoyé une image forte et qui semblait tout contrôler, voyait son quotidien lui échapper et le cadet détestait le voir ainsi.
-« Essaie de ne pas t'imaginer le pire tant que tu n'auras pas eu cet entretien avec ton avocat, d'accord ? Regarde ce qu'il a à te montrer, écoute ce qu'il a à te dire et tires-en les conclusions ensuite.
-... J'ai confiance en mon équipe et quand bien même, je leur donne un salaire plus que convenable, alors pourquoi chercheraient-ils à me faire du mal ? J'ai beau y réfléchir, je ne comprends pas... Et... Je crois que j'ai peur d'apprendre la vérité... ».
Wow... En à peine plus de vingt-quatre heures, Nam Joon lui avait fait bien plus de confidences qu'en un mois et le plus jeune vînt déposer un baiser sur sa joue.
-« C'est encore trop frais pour que tu te précipites sur la première piste qu'on te donne. Laisse l'enquête avancer un peu et... Protège-toi.
-Me protéger ?, s'étonna notre directeur.
-On a pu constater que ces types n'hésitaient pas à tuer et tant qu'on ne connaîtra pas leur motivation, je te demande de faire attention. Embauche des gardes du corps ou demande une escorte policière, et viens emménager ici sans en parler à personne ».
Dévisageant son cadet, Nam Joon remarqua enfin dans ses yeux l'inquiétude qu'il portait à son égard mais il fut également stupéfait par sa façon de réfléchir. Heureusement qu'à cet instant, il réfléchissait pour deux et tout ce qu'il venait de dire était exact. Depuis ce qu'il s'était passé, pas une seule fois il avait eu peur pour lui-même alors qu'en fin de compte, c'était lui qu'on visait. Il était obnubilé par le fait de mettre ses proches en sécurité et aussi déterminé à reprendre complètement le travail, mais rien ne pouvait prédire qu'un meurtrier ne l'attende un jour au coin d'une rue.
-« Je vais te préparer du thé, proposa le fleuriste en enfilant un short de pyjama. Il faut que tu dormes un peu.
-Attends ».
Voyant qu'il avait intrigué le plus jeune, notre chef d'entreprise se leva, récupéra sa veste de costume qui reposait sur le dossier d'une chaise et il en sortit une petite boîte blanche qu'il tendit à son partenaire.
-« Ce n'est peut être pas le moment le plus romantique pour te les offrir mais je tiens à ce que tu saches que tu es vraiment quelqu'un d'important à mes yeux ».
D'une main fébrile, Tae Hyung saisit le présent et il l'ouvrit. Ses yeux se remplirent de larmes lorsqu'il découvrit deux magnifiques anneaux en argent avec la date de leur rencontre inscrite à l'intérieur et il se jeta dans les bras du plus vieux. Ce dernier le serra contre lui, touché par son adorable réaction, puis il lui passa délicatement un des anneaux à l'annulaire gauche avant de le laisser en faire de même avec lui.
-« Je... Je ne sais même pas quoi dire... Je ne m'y attendais absolument pas...
-Merci ?, suggéra l'aîné avec un petit sourire taquin
-Idiot ».
Le lendemain, à huit heures précises, Kim Nam Joon se retrouva dans le bureau de son avocat. Maître Min, ou Min Yoon Gi de son véritable nom, était avocat depuis seulement trois ans mais sa réputation était telle que la grande majorité de ses clients se constituait de personnes fortunées. Pas très grand et plutôt chétif, cet homme à la peau pâle possédait une intelligence ainsi qu'une efficacité hors du commun. Nam Joon ne l'avait vu qu'en de peu d'occasions et il se méfiait de lui : pas à cause de ce caractère, ce type était bien trop professionnel pour cela ; mais parce que d'un simple regard, il était capable de remarquer beaucoup de choses. Mais honnêtement, notre directeur était plutôt rassuré de s'occuper de cette affaire avec lui.
VOUS LISEZ
I see life as a game
FanfictionKim Nam Joon a tout pour avoir une vie idyllique : PDG d'une des plus prestigieuses marques de vêtements de Corée du Sud, il allie à la perfection le goût du luxe, les soirées mondaines, les conquêtes et le travail. Malheureusement, lorsqu'il échap...