-« Tu es sûr que c'est une bonne idée ?, demanda Tae Hyung en observant son compagnon fermer les boutons de sa chemise.
-De quoi est-ce que tu parles ?
-Eh bien... Ce n'est peut être pas très prudent de se rendre dans un endroit bondé de monde alors que des types cherchent à te faire du mal. Tu as beau avoir une escorte policière, si ces gens te surveillent à distance, ils n'auront pas grand mal à t'atteindre dans une boîte de nuit. C'est une mauvaise idée.
-Qu'est-ce que je devrais faire alors ? Me morfondre chez moi et attendre ? ».
Le fleuriste grimaça à l'entente du ton acerbe que venait d'employer Nam Joon et il grimaça.
-« Je te demande simplement de te faire plus discret pendant quelques temps ».
Après avoir vérifié une dernière fois sa coiffure, l'aîné vînt s'asseoir près de son compagnon et il l'embrassa tendrement.
-« Pourquoi ne veux-tu pas m'accompagner ? L'endroit est hyper réputé et il y aura de la bonne musique.
-Je déteste les boîtes de nuit Nam Joon. Ça empeste l'odeur de cigarette et les gens boivent jusqu'à se faire vomir.
-... Comme tu veux ».
Ignorant le regard inquiet du plus jeune, le chef d'entreprise se leva, glissa son porte-feuille dans une des poches de sa veste et il quitta l'appartement. Un coup d'œil en direction des deux flics qui le surveillaient suffit à les prévenir et il fit gronder le moteur de sa voiture dans les rues de Séoul.
Le « Number One » était la boîte de nuit la plus fréquentée du moment. Le lieu où il fallait absolument parvenir à être invité et où il fallait être vu pour sa propre popularité. Depuis plusieurs mois, des personnes célèbres, des chefs d'entreprise et des hauts fonctionnaires venaient s'y amuser et les meilleurs DJs se battaient bec et ongles pour pouvoir s'y produire durant plusieurs soirées. Nam Joon adressa un petit signe de tête aux deux gardes du corps postés à l'entrée qu'il connaissait bien, laissant les flics sur le trottoir, et un large sourire fendit son visage dès qu'il pénétra dans cet univers qu'il affectionnait tant. Entre la musique assourdissante, la tenue affriolante des serveuses et des serveurs, ainsi que l'alcool coulant à flots, il avait l'impression de replonger quelques années en arrière, du temps où il n'était pas encore à la tête de l'entreprise.
-« Nam Joon ! Par ici ! ».
Apercevant son ami installé sur un des sofas au fond de la pièce, le jeune homme se fraya un chemin au travers de la salle afin de le rejoindre, récupérant une coupe de champagne sur le plateau d'un serveur par la même occasion. Il s'assit à côté de Jung Kook et s'étira comme un chat en soupirant d'aise.
-« Merci de m'avoir proposé de venir, j'en avais bien besoin, avoua-t-il en avalant une bonne gorgée d'alcool.
6tout ce stress et cette angoisse commençaient sérieusement à me peser également... Mais on met tout ça de côté au moins cette nuit et on s'amuse ! D'ailleurs, où est Tae Hyung ?
-Il a préféré rester chez lui se reposer, il... Il n'a jamais vraiment aimé sortir dans ce genre d'endroit.
-Quel dommage ».
Un drôle de petit sourire étira les lèvres du plus jeune, mimique qui échappa à son associé car ce dernier semblait bien trop captivé par ce qu'il se passait autour de lui. Discrètement, Jung Kook adressa un signe de la main à un jeune homme avant de s'exclamer bien fort.
-« Oh Park Ji Min ! Ça faisait longtemps ! ».
A l'entente de ce nom, notre chef d'entreprise sentit son sang se glacer dans ses veines et il serra son verre dans ses mains jusqu'à ce que les jointures de ses doigts blanchissent. Il se tourna dans la direction du nouveau venu et son cœur rata un battement lorsque ses yeux se posèrent dessus.
Il n'avait absolument pas changé... Il était même encore plus beau qu'avant.
Brusquement, de nombreux souvenirs m'assaillirent et il sentit une agréable chaleur se diffuser dans son bas-ventre. Merde... Ce n'était pas normal. Agé de vingt-quatre ans, Ji Min était de taille moyenne mais il possédait un corps magnifiquement sculpté. Ce soir-là, le jeune homme était vêtu d'un pantalon noir moulant (Nam Joon se souvenant parfaitement de la façon dont son postérieur tenait dans ses mains), avec une chemise blanche et une veste noire elle aussi. Ses cheveux étaient teints en châtains et il les avait légèrement mais élégamment relevés sur le haut de sa tête. Il passa nerveusement sa langue sur ses lèvres en apercevant le plus grand et ce dernier fut parcourut d'une nouvelle bouffée de chaleur.
-« Bonsoir Nam Joon, ça me fait plaisir de te voir ».
Le cadet s'installa aux côtés du chef d'entreprise et il lui adressa un magnifique sourire avant de lui dérober sa coupe de champagne pour en boire un peu. Ji Min était mannequin, l'un des meilleurs mannequins sud-coréen et connu dans le monde entier, alors flirter faisait partie de ses habitudes ; il ne s'en rendait même plus compte. Toutefois, Nam Joon n'était pas stupide : c'était visiblement un coup monté de son associé (associé qui s'était d'ailleurs éclipsé) mais il ne comptait pas tomber dans le panneau.
-« Comment vas-tu ?, demanda Ji Min en posant une main sur la cuisse droite de son aîné. J'ai appris par la presse ce qu'il s'est passé dans ton entreprise... ça ne doit pas être facile à surmonter. Et si on se trouvait un endroit tranquille pour que je puisse t'aider à te détendre, comme avant ? ».
Il venait de lui murmurer cette dernière phrase à l'oreille d'une voix terriblement sensuelle et Nam Joon déglutit difficilement avant de se reculer et de repousser sa main avec précipitation.
-« L'enquête avance bien et je peux compter sur le soutien de mon compagnon, lâcha-t-il en agitant l'anneau à sa main gauche devant les yeux de l'autre homme. Sur ce, bonne soirée Ji Min ».
Sans perdre davantage de temps, Nam Joon récupéra sa veste et il s'empressa de sortir de la boîte de nuit. Il jura tout bas en découvrant qu'une véritable pluie d'orage s'abattait sur la ville et il courut jusqu'à sa voiture afin de se mettre à l'abri. Il aurait dut écouter Tae Hyung... A l'heure qu'il était, il aurait pu tranquillement être blotti dans ses bras au lieu d'être trempé et énervé d'avoir revu une de ses meilleures conquêtes.
Soudain, la portière de son véhicule s'ouvrit à la volée, manquant de le faire crier de peur, et Park Ji Min se jeta sur le siège passager. Le plus jeune réussit à s'asseoir correctement, pestant lui aussi contre le mauvais temps, et il passa une main dans ses cheveux trempés afin de les rabattre en arrière.
-« Sors immédiatement de ma voiture !, ordonna sèchement le chef d'entreprise.
-Et retourner sous cette fichue pluie ? Oh arrête s'il te plaît.
-... Que veux-tu ? ».
Serrant le volant entre ses doigts, Nam Joon mit le chauffage en route et il garda le regard rivé devant lui.
-« J'avais entendu les rumeurs qui racontaient que tu avais désormais quelqu'un dans ta vie mais... Je n'arrivais pas à y croire. Pas après ce qu'il y avait eu entre nous.
-C'est pourtant la vérité. J'ai trouvé la bonne personne, celle qui me comble, qui me rend heureux, et je compte bien passer le restant de mes jours à ses côtés.
-Et nous alors ? Ça n'a jamais compté à tes yeux ? Regarde-moi quand je te parle ! ».
Soupirant d'agacement, l'aîné s'exécuta et son cœur se serra dans sa poitrine quand il vit les larmes qui perlaient aux coins des yeux de son ami. Jamais il n'aurait pu imaginer pouvoir lui faire du mal alors que les règles entre eux avaient été établies dès leur rencontre.
-«... Ca n'a été que du sexe entre toi et moi Ji Min... Allez, je te ramène chez moi. Il faut que tu te sèches avant de tomber malade.
-Hum... ».
Le chef d'entreprise envoya un message à Tae Hyung pour le prévenir qu'il rentrait mais qu'il ne serait pas seul, et il s'engagea dans la circulation de Séoul. Il n'était pas sûr que c'était une bonne idée que les deux hommes se rencontrent mais il n'avait pas d'autres choix. Il devait avoir une sérieuse discussion avec Ji Min car il était maintenant quasiment persuadé que Jung Kook était responsable du fait qu'ils s'étaient revus.
VOUS LISEZ
I see life as a game
FanfictionKim Nam Joon a tout pour avoir une vie idyllique : PDG d'une des plus prestigieuses marques de vêtements de Corée du Sud, il allie à la perfection le goût du luxe, les soirées mondaines, les conquêtes et le travail. Malheureusement, lorsqu'il échap...