🐱Kuroo Tetsurou x Reader 🐱

355 18 0
                                    

"Espèce de coq !"
C'était "l'insulte" préférée de ma meilleure amie.
On se chariait souvent.
Ce qui m'étonnais le plus c'est que Kenma y prenait part, lui qui d'habitude a toujours le nez sur sa console.

J'avais apprit que Kenma l'aimait, il était jaloux que je passe plus de temps avec elle.

Du jour au lendemain, Y/n ne prêtait plus attention à nous deux. On lui avait demandé pourquoi elle était aussi distante avec nous, mais elle refusait de le dire.
Kenma qui a l'habitude d'observer y/n, me dit qu'il avait remarqué une ou deux traces rougeâtre voir violette sur ses bras et dans son cou.

Plusieurs jours étaient passés et on la voyait toujours revenir avec de nouvelle traces mais cette fois-ci, il y avait des griffures ou des coupures. Bizarrement elle ne les cachaient pas, quand une personne lui demandait elle disait qu'elle était tombée dans les escaliers et que les griffures/coupures, elle se les étaient faites en jardinant.

M

alheureusement pour Kenma, j'ai appris par sa sœur que Y/n avait un copain. Elle le trouvait malveillant et abusif, ses paroles vulgaires et déplacées. Alors un soir j'ai décidé de sécher l'entraînement pour pouvoir suivre Y/n. Quand elle arriva dans sa rue, elle dépassa sa maison pour continuer son chemin vers un autre endroit. Je la suivis encore et elle s'arrêta devant un bâtiment vieux, moisi, là où personne ne vous entendrais si vous demandiez à l'aide.

°❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎°

Je rentre à l'intérieur du bâtiment dans lequel devrai se trouver mon copain. L'endroit est lugubre, sale et en mauvais état.
Je monte difficilement les marches abîmées par le temps et me dirige vers le dernier étage. Il était là, il m'attendait, depuis quand je ne sais pas mais je savais que cette fois-ci c'était la dernière fois que j'allai le voir...
Je m'avance vers lui, il me tend ses bras et je vais mit réfugier. Malheureusement cette étreinte fut de courte durée, il me poussa violemment et commença à me donner des coups, je me laisse faire.

Cette douleur à assez durée, je ne veux plus vivre ça, plus 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔...

Je n'entends plus rien, je ne vois plus rien. À cette heure-ci je suis probablement 𝒎𝒐𝒓𝒕𝒆 dans ce bâtiment abandonné.

Je réussi à entre-ouvrir mes yeux pour voir Kuroo donner des coups à mon copain.

°❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎°

J'entends des bruits de fracas en haut, je me dépêche alors de monter et je vis la chose la plus horrible de ma vie : Y/n au sol, inconsciente ou même 𝒎𝒐𝒓𝒕𝒆, je sorti cette pensé de ma tête et je vis un gars que je reconnu comme étant son copain.

Mon sang ne fit qu'un tour avant que je le retourne et lui mette mon poing dans sa tête.
Je continuais encore et encore et encore.... Jusqu'à ce qu'il soit dans un état lamentable, j'avais les poings qui me brûlaient à cause du froid et de la douleur accompagné du sang, le sang du gars qui l'avait frappé.

Sérieusement qui fait ça à sa copine, non seulement elle ne nous a rien dit mais en plus elle souriait, elle souriait pour dire que tout allait bien alors que tout allait mal.

J'allai donner un dernier coup à ce co***** quand je sentis quelque chose contre mon dos, un poid, une personne. Cette personne m'enlaça et me dit de me calmer, je reconnu aussitôt la voix frêle de Y/n.

~Haikyuu x reader~ COMMANDES OUVERTESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant