🦉Akaashi Keiji X reader🦉

384 15 1
                                    

Moi, Y/n t/n, aime un garçon. Il n'est malheureusement pas dans le même lycée que moi mais, c'est pas grave je l'aime quand même.
Je suis au lycée de Nekoma. Je suis dans un club, le club de science. J'aime la science et j'aimerai être scientifique plus tard après mes études. J'ai deux meilleurs amis, l'un s'appelle Kenma Kozume et l'autre s'appelle Kuroo Tetsuro.
Je les connais depuis la primaire.
Je suis plus proche de Kuroo mais je l'aime tout autant que j'aime Kenma.

-J'ai un crush pour un garçon d'un autre lycée c'est vrai, vous allez me prendre pour une folle mais, je l'aime et rien ni personne ne pourra m'en empêcher.

-Woa t/n, on dirait un conte de fée ton histoire !

-Ou un shojo !

-Kawaii !

Mes camarades de classe les plus proches sont Atsuno Kaede, Marahono Rika et Yukie Mafuyu.

Le professeur arrive et on commence le cours. Après quelques heures voilà enfin mon moment de la journée préféré, le repas! Je prends mon bento et sors de la classe pour aller dans mon endroit de déjeuner. Arrivé là bas je me pose sur les escaliers et ouvre mon bento pour le déguster mais une voix très familière m'en empêche.

-Y/N ! Attends nous avant de manger !

Ils se rapprochent.

-Kuroo tu aurais pu te rapprocher et me le dire comme ça au lieu de le crier sur tout les toits.

-Elle n'a pas tort Kuro...

-Ohayo kenma!

-Ohayo y/n-chan...

Ils vinrent s'asseoir avec moi sur les escaliers, avec les garçons, quand on est tout les trois, on mange sur les escaliers de secours. On peut être tranquille sans embêter personne.
Kuroo prend la parole.

-y/n, tu es au courant ?

-De ?

-Ton crush va venir ici.

-Na-nani ?!! Comment ça ? Et quand ?

-Kuro a raison y/n-chan, nos deux lycée veulent faire des cours ensemble pour essayer la correspondance, donc c'est évident que tu le verras. Et c'est dans une semaine je crois...

-...

-Bah alors on dit plus rien hein !

-...

-y/n-chan ?

-Aaaaaaaa !

-Ah !

-Ah ! Crie pas comme ça imbécile !

-Dé-désolée, mais euh, mais euh je fais comment moi ?!

-Tu te débrouille.

-Kuroo t'es méchant !

-Non, tu es simplement une imbécile étourdie amoureuse d'un garçon qui vient la semaine prochaine, tu es une grande fille donc tu te débrouille.

-Ma-

-Il n'y a pas de mais !

J'en ai marre de lui. Kuroo a toujours le dernier mot si kenma ne s'en mêle pas. Pff c'est pas juste !!
Ah ! La sonnerie retentit. Je dois aller à mon club. Je finis ma bouchée et referme mon bento. Je me lève et leurs dit au revoir, puis je pars en direction de mon club de sciences.
J'ouvre la porte et constate qu'il n'y a personne. Pas grave, je pourrai faire ce que je veux dans ce cas. Pas de programme spécifique à suivre !
Je prends une des blouses et l'enfile. Je commence par sortir les récipients, les poudres ect... Je prends un livre et le feuillette. Je m'intéresse beaucoup à ce qu'il ce passe en se moment au infos, beaucoup de personnes aurait vécu des choses "Paranormales" comme venir du futur, avoir un double de soi-même -sans qu'on puisse le voir- ect... Je ne sais pas quel sujet faire aujourd'hui... J'ouvre mes livres qui parlent de tout type et je regarde en vrac en reconnaissant des témoignages.
Ça fait trois heures que j'y suis...
J'y arrive pas ça m'énerve ! Comment les gens ont pû faire ça ? Y'a forcément une explication logique. Aller y/n concentre toi et réfléchis ! Je sais !

~Haikyuu x reader~ COMMANDES OUVERTESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant