🐦‍⬛ Yamaguchi Tadashi x Reader 🐦‍⬛

196 12 0
                                    

- Yamaguchi. Elle t'attend je crois.

- Ah oui, merci Tsukki. A demain, tout le monde !

Je les saluaient et parti pour me changer. Ce soir, Y/n et moi sortons, j'ai prévu de l'emmener dans un endroit surprise. Je prends mes affaires et sort des vestiaires pour la rejoindre.

- Salut y/n.

- Coucou Tadashi, comment s'est passé l'entraînement ?

- Plutôt bien, j'me suis amélioré.

- Ah oui ? C'est cool ça, j'ai hâte de te voir en match !

- Tu sais je ne sais pas si...

- T'chut t'chut, tu seras sur le terrain au prochain match, j'en suis sûre ! Et puis si tu stresses tu fais comme te l'as dit M. Shimada. Je serais là pour t'encourager dans tout les cas.

- Oui, je n'en doute pas.

Faut que je lui dise qu'on doit passer chez elle pour aller chercher ce dont elle a besoin. Elle s'arrête et je me retourne.

- Qu'est-ce que tu fais ?

Elle ne me répond pas et enlève son écharpe, elle s'avance vers moi et me l'a met autour du cou.

- Tu vas attraper froid reprend la.

- Non, tu viens de sortir de l'entraînement, si tu ne te couvres pas comme il faut tu vas tomber malade et puis je ne pourrais pas te voir à l'école...

Elle fait une moue triste mais mignonne à la fois.
Elle est trop mignonne, je fonds.
Je lui prends la main et et la rapproche de moi pour qu'elle n'ait pas trop froid.

- On va passer chez moi, je vais prendre une nouvelle écharpe et on va où tu as prévu de nous emmener.

Je hoche la tête pour affirmer ses paroles.
Une fois devant chez elle, on rentre et elle part chercher une écharpe. Elle descend mais je l'interpelle.

- Tu sais l'endroit où nous allons, là bas, il te faudra tes patins.

- On va à la patinoire ?! Merci beaucoup !

Elle s'avance rapidement vers moi et m'embrasse, je rougis. J'ai pas l'habitude de ce genre de contacts mais je suis quand même heureux.
Elle remonte et revient avec ses patins dans les mains.

- C'est bon, on peut y aller !! Oh ! Tu devrais poser ton sac ici, tu le récupéreras en rentrant.

- Merci beaucoup.

On sort et nous allons à la patinoire.
On enfile nos patins et elle est la première à avoir fini de les enfiler. Elle part en première sur la glace et commence à faire des tours. Étrangement, il n'y a pas beaucoup de monde comparé à d'habitude, mais bon c'est mieux comme ça. Je m'avance vers le bord et m'appuie sur la rambarde. Je la regarde faire des figures.
A la base, ça partait d'une blague de Tsukki. Puis, elle a commencé à en faire pour nous impressionner lors de notre prochaine sortie à la patinoire.
On a été épaté au début, puis à chaque séances, elle nous montrait une nouvelle figure qu'elle avait apprise à faire.

Elle s'avance vers moi, prend mes mains et m'amène sur la glace. Nous commençons à faire des tours, mains dans la mains, le sourire au lèvres. Le monde commence à partir et nous, nous continuons comme si il n'y avait personne. Je lui tire doucement le bras pour l'attirer au milieu de la glace. Je la prends dans mes bras.

- Je t'aime y/n.

Elle répond à mon étreinte.

- je t'aime aussi Tadashi, à la folie !

Je lui prends les joues et l'embrasse doucement. Je l'aime. Elle est gentille, attentionnée, mignonne, intelligente... J'ai encore pleins de qualités à citer mais ce serait trop long.

-------------------

579 mots
Alors, bonjour/bonsoir je suis assez fière de cet Os que je trouve plutôt mignon. Sachez que je l'ai écrit à la hâte vers 1h du matin donc c'était assez compliquer de vérifier si il y avait des fautes sur le moment ou de réfléchir clairement à comment je devais construire le déroulement du One-shot. Si vous voyez des fautes ne serait-ce qu'ici dites le moi s'il vous plaît, merci beaucoup à ceux qui le feront ☺️🙏🏻.
Passez une bonne journée/soirée.

Ps:Oh mon dieu je viens de voir que si je m'arretais à "soirée" ça faisait 666 mots 😱.

~Haikyuu x reader~ COMMANDES OUVERTESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant