🦉Bokuto Kotaro X Reader🦉

213 15 4
                                    


C'était le soir, je venais de finir de faire à manger. "Encore un repas à passer seule" me dis-je. Malheureusement, c'est comme ça régulièrement.
Vivre avec un volleyeur n'est pas comme je l'avais imaginé.
Il rentre toujours tard, se couche directement sans "bonsoir ma chérie".
Je finis de prendre le repas quand la porte s'ouvrir brusquement.

- Ma chérie ! J'suis rentré !

Je sorti de la cuisine et le vis alors essoufflé comme si il venait de courir pour venir. Il posa ses affaires et vint me faire un câlin suivi d'un baiser.

-Kotaro.

Je lui réchauffat son plat et lui mit devant son nez. Il grimaça l'air embêté.

-Tu manges pas ?

-Nan, j'ai déjà mangé.

-Mince raté.

Il marmonna une phrase que je n'entendis pas.
Après avoir fini de manger, il se leva, pris sa douche et courru en trombe dans le salon. Moi, je me suis occupée de faire la vaisselle et de déposer ses affaires de sports dans la chambre. Quand je passa la porte du salon, je le vit faire quelques mouvements par-ci et par-là. Je m'avança pour être non loin de lui. Il faisait un coin cocooning. Des coussins un peu partout, des plaids, la cheminée allumée... En me voyant, il se précipita dans la cuisine et sortit deix chocomugs.

- Va t'installer ma chérie, j'arrive !

-En quel honneur ai-je droit à tout ça ? Lui dis-je sur un ton enfantin.

- Je veux me rattraper, pour toute les fois où je t'ai laissé seule. Excuse moi...

Il commença à entrer en "mode emo". Je le pris dans mes bras.
Nous nous installâmes sur les coussins avec des plaids sur nous. Il mit un film puis je me cala sur lui et nous finimes la soirée à se faire des bisous.

°❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎❥︎°

Voilà voilà, chapitre cours mais j'avais de l'inspiration pour ce bokuto x Reader demandé par __sxsuke__ j'espère qu'il t'as plu.
Ciao❤️

~Haikyuu x reader~ COMMANDES OUVERTESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant