Chapitre 15 : Je ... Dangereux

1.8K 64 43
                                    


Fayçal : « Bah moi j'aime bien quand tu souris.»

Il me regarda droit dans les yeux. J'étais pétrifié, j'ai senti la chaleur monter de mes pieds à ma tête. Putain ça y'est il me drague ou alors je suis un parano de fou et j'file au Vinatier.

Salim : « En même temps avec des conneries pareil comment veux-tu que je rigole pas. »

Je ne savais pas quoi dire du coup j'ai dis cette connerie... J'aurais pas dû...

Fayçal : « Ah parce que j'dis des conneries moi ? »
Salim : « Bah un peu wsh t'aimes quand je souris toi maintenant. »

Je l'ai mis mal à l'aise, j'ai bien vu son regard se diriger droit vers ses pieds. Coupable ? Honteux sûrement...

Fayçal : « Nan ... Mais ... T'as compris en gros quand tu souris t'es moins casse couilles... »

Dis donc F tu bégayes ? Voilà une réaction surprenante. Je m'attendais à plus d'assurance mais pour le coup faut croire que non.

Salim : « Bah si j'te casse les couilles pourquoi t'es la ? »

Oui je sais je provoque mais bon il m'a mis mal à l'aise du coup j'vais l'énervé un peu..

Fayçal : « T'es sah la ? J'te dis heja gentil et toi tu m'dis ça ? Allez va t'faire enculer en vrai. »
Salim : « Tgg c'est bon oulalala tiens... »

Je lui fit mon plus grand sourire ce qui fais qu'il n'as pas pu s'énerver au contraire il a sourit...

Salim : « Moi aussi j'aime bien quand tu souris »

Ça y'est on rentre dans le vif du sujet. Du coup comment on va faire ? Assumer ? Changer de sujet ?
Pour ma part je ne suis pas prêt à dire des choses dont je ne suis même pas sur de penser...

Fayçal : « Bah maintenant j'souris que si tu souris »
Salim : « On va tirer la gueule souvent alors... »
Fayçal : « Pas si j'te fais sourire » il me fit un clin d'oeil en m'tendant une feuille à rouler..

Quel homme, il me tends une feuille, il aurait quand même pu le rouler ... On arrive devant le snack.

Fayçal : « Roules, j'vais récupe les casdales »

Je lui tendis 10€ et lui dis :
« Tiens, et j'veux un coca cherry stp. Prend toi ce que tu veux à boire. »

Et la, MDR. Il prit mon billet et rentra dans le snack sans répondre. Alors Pablo, on dirait que tu a encore oublier ton porte monnaie ...

Il sort avec la bouffe en main et on trace direction le lycée pour se poser manger. Et la je sens un truc, une main glisser vers ma poche. Réflexe, je tape dessus et c'était la main à Fayçal.

Salim : « Tu fais quoi la? »
Je met ma main dans ma poche au même moment et j'en sort le billet de 10€... Tiens, tiens finalement c'est peut-être un mec de parole.

Salim : « C'est quoi ça ? »
Fayçal : « T'as cru t'allais payer ? »
Salim : « Bah ouais wsh tu crois j'suis un clochard. J'te dois combien wsh. »
Fayçal : « 2 sourire et un joint roulé avec amour. »

Je lâchais mon plus grand sourire. J'en oublie même Shérine. On s'pose pour manger, j'sais même pas pourquoi, mais je le regarde manger. Il mange comme un affamé, il en met de partout.

Fayçal : « Wachbik (Qu'est-ce que t'as?) t'as pas faim? »
Salim : « Euh si pourquoi ? »
Fayçal : « Bah manges wsh »

Je regarde et j'vois qu'il a presque fini et moi j'ai tapé deux crocs...

Salim : « Ouais c'est bon olala limite il me surveille. »
Fayçal : « C'est toi tu m'regardes manger. » Avec un sourire vicieux il ajouta « Tu kiffe hein. »

J'suis passé par toutes les couleurs on aurait dis un drapeau LGBT.

Salim : « Tu manges comme un porc surtout c'est ça que j'regardais. »
Fayçal : « Toi aussi, tu feras gaffe il t'en reste un peu sur les lèvres ça fait mal, ça fait mal »

Le con il utilise une chanson en plus, il me fait passer pour une pute. Comment dire j'suis outré.

Salim : « Ouais mais toi t'avales tout. »
Fayçal : « Au moins y'a plus rien après. »

On éclate de rire, ça fait du bien. Sincèrement avec la matinée que j'ai eu. J'avoue qu'il m'a détendu.

« Bah alors les amoureux, on ce fait un tête-à-tête sans inviter »

Le silence de mort, on réponds pas. C'était Malika.

Fayçal : « Pourquoi t'es jalouse, il a pas fini son casdale, gratte le lui. »
Salim : « T'approche pas de mon sdale ou j'te croque toi batata. »
Malika : « T'as cru j'étais une obèse t'inquiètes j'ai gamel. Dépêchez-vous wesh vous croyez on a l'time. Salim y'a un DS en français cet aprèm elle va nous hagar s'te pute. »

J'avais zappé ça, j'voulais pas aller en cours j'étais tellement bien avec Fayçal c'était la première fois de la journée ou je pensais pas à l'autre sorcière.
On finit et on trace en cours. On est avec Malika devant la salle et là elle pose la question que j'voulais esquiver.

Malika : « Tu foutais quoi avec lui? J'croyais tu pouvais pas te le dicave. »
Salim : « On a graille ensemble, t'étais avec ta pote tu crois j'allais venir ? »
Malika : « Déjà elle a manger chez elle finalement j'ai fini avec Dania, Yasmina et tout »

Ces meufs c'est son équipe de tout les jours avec Shérine. Je sais que Malika et Shérine c'est un duo et les autres elle sont là comme ça mais bon les meufs vous connaissez elle s'aiment pas, elle reste entre elle juste pour garder la concurrence à porter de main.

Salim : « Ah ouais ? Comment ça se fait? »
Malika : « Jure wAllah tu dis pas ? »
Salim : « wAllah j'dis pas. »
Malika : « Bah elle était pas bien. »
Salim : « Pourquoi ? »
Malika : « Parce que... »
Mme **** : « Bonjour, rentrez, asseyez-vous. 1 par table. »

PUTAAAAAIN elle a tout niquer c'te connasse. On s'installe en cours. J'vais pas vous mentir j'suis plutôt un bon élève. Mais la j'arrivais pas à être focus sur mon DS. Je cogitais. J'ai rendu un devoir bidon. Sa sonne. Je me lève et j'regarde Malika, elle écrivait encore sur sa copie du coup je vais l'attendre devant la salle. Je sort et j'attends bien sur elle sort la dernière du coup on va s'taper une hagra parce qu'on sera encore en retard.

Malika : « C'était chère dur wsh. »
Salim : « Bas les couilles, change pas de sujet. Elle a quoi l'autre. »
Malika : « Ah ouais t'as pas zappé. Bah elle est pas bien par rapport à toi. »

Comment ça, j'ai chaud sur le coup. La même chaleur que quand Fayçal me sourit. Putain dans quel merde j'me suis mise encore.

Salim : « Pourquoi wsh elle me hèchem et c'est elle qui est pas bien ? LOL. »
Malika : « Parce que elle t'aime bien, elle se sent coupable, envoi lui un msg miskina. »
Salim : « PTDRR tu crois vraiment j'vais le faire ? J'ai une fierté wsh. »
Malika : « Bah crevez tous les deux. J'suis pas conseillère conjugale. »

Mon tel vibra, c'est Shérine qui me disait « Faut j'te parles ... » Je montra le message à Malika elle était trop contente.

Malika : « Hellaaaa, réponds lui. »
Salim : « Ouais j'dis quoi ? »

Mon tel revibra c'était Fayçal qui disait « Tu me dois encore un sourire. A 17h ? »

J'suis devenu blanc.

Malika : « Qu'est-ce t'as ? C'est qui ? C'est Shérine? »

Je ne répondis pas et là Malika fis quelque chose qu'elle regretta directement après. Elle ....

Voilà la suite les amis. 💚 J'essaie de publier la suite cette nuit ou demain. Soyez au Rdv, activez les notifs ca peut être sympa. Voila voila j'vous aimes, j'vous love , j'vous hooob 💚💚💚

Chronique de Salim: Plus que des potes..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant