Fayçal : « j't'avais jamais vu toi t'es nouveau ?»
Il est sérieux le type ? Wesh je suis au lycée depuis 3 ans et sans me venter j'suis pas un fantôme...
Moi : « non rien à voir, je suis la depuis 3 piges mais bon MDR »
Il m'interrompt, putain je déteste ça.
Fayçal : « Pourquoi t'es agressif quand tu parle? T'es comme ça avec tout le monde ou c'est moi ? »
Il a vu juste le con c'est que avec toi t'as l'droit à ma haine... Non sérieux je réponds
Moi : « J'suis pas agressif wsh qu'est-ce t'as ? J'te connais pas frero »
Fayçal : « Ouais ok bref vasi merci pour la feuille allez salem le kho »
Et il parti, en me fixant dans les yeux... putain ce regard il me fout la haine j'aime pas son regard lui et moi on va pas s'entendre ...
Je retourna devant le lycée rejoindre des potes à moi..
Malika : « Toujours en train de te droguer le crane ? »
Moi : « Occupe toi de ton pelo le camé et tu viendra me dire à moi drogué »
Malika elle est dans ma classe ça fais 3 ans dans la même classe du coup on est assez potes mais en dehors des cours on ne se parle pas. Elle est petite brune, yeux marron un peu ronde quand même mais mignonne et surtout elle fait grave rire.
Alexis : « Ouais j'avoue tu fume grave comment tu fais pour tenir ? »
Moi : « Le talent gamin »
Lui Alexis je l'aime pas clairement il nous colle au cul pour exister mais bon on fait avec parce qu'il est pas méchant du coup voila...
On remonte en cours, la journée ce fini, on trace à l'arrêt de bus et la je sent une main sur mon épaule ...**Voilà les amis désolé pour les fautes d'orthographe..
Si vous donnez un avis ou un Like ce serait top la famille** Merciiii
Salim
VOUS LISEZ
Chronique de Salim: Plus que des potes..
Non-FictionEntre mensonge et blessure, amour et ami, quartier et problème je suis Salim et voici mon histoire