505 39 3
                                    

"Oui c'est ça Jeno. Attention ne baisse pas ta garde."

Jeno venait de se prendre un coup venant du côté gauche. Il ne se laissa pas abattre et tenta de rendre le coup que son adversaire esquiva in extremis. Les deux combattants se replacèrent. Jeno dut rapidement trouver une stratégie afin de pouvoir reprendre l'avantage. Mais son adversaire ne lui laissa pas vraiment le temps de penser et attaqua en premier. Jeno eut un bon réflexe avec une esquive rapide qui lui permis de frapper alors que son adversaire ne s'était pas remis en garde. Le coach les arrêta suite à ce mouvement. Le temps imparti venait de se terminer. Les combattants se saluèrent avant bien évidemment de descendre du ring. Le coach alla d'abord voir l'adversaire de Jeno, ce qui lui laissa le temps de retirer son protège dents, ses gants et ses bandes. Il but une gorgée d'eau avant que le coach ne vienne vers lui.

«C'était pas mal Jeno mais tu as trop baissé ta garde à gauche. Fais attention tu peux te prendre un coup aussi dramatique pour ton combat que pour ta santé.
-D'accord coach je ferais attention. Répondit Jeno
-Pour le prochain entraînement j'aimerais qu'on le décale à après les cours obligatoires. Je sais que tes professeurs ne m'ont pas donné leur aval pour les entraînements le soir mais tu as encore besoin de travail sur ta garde et tes mouvements. J'aimerais vraiment que l'on travaille ça ensemble. Cela ne sera pas la peine que tu viennes entre midi et deux du coup je ne veux pas t'épuiser. Expliqua le coach.
-Vous savez je ne pense pas que ça sera un problème pour le prochain entraînement. Fit Jeno

-Très bien, je ne te retiens pas plus longtemps, à jeudi.
-A jeudi coach.»

Le coach partit laissant Jeno rejoindre les vestiaires afin de se changer. Il fit vite afin de pouvoir prendre son repas. Il ne lui restait pas beaucoup de temps avant le début des cours de l'après-midi et il devait rejoindre ses amis pour manger avec eux.

Alors qu'il sortit des vestiaires et se dirigeait vers la sortie, il entendit des sanglots venir du côté des vestiaires des filles, qui se trouvait juste à côté de la porte de la salle de lutte et de la porte de la salle de danse. Il crut qu'il avait rêvé alors il continua à avancer mais il entendit un second bruit de sanglot puis un troisième. Quelqu'un était là et cette personne ne devait pas être très bien. Jeno partit de ce côté en se demandant qui cela pouvait bien être mais alors qu'il s'avançait quelqu'un appela son nom. Il regarda vers la porte et vit Donghyuck qui lui faisait signe d'approcher. Il se rétracta et alla vers Donghyuck en se disant qu'il valait mieux ne pas alerter ses amis. Peut-être que cette personne voulait être tranquille.

Quand il arriva à la hauteur de ses amis il découvrit Jaemin, caché derrière Donghyuck, qui discutait avec deux filles qu'il ne connaissait pas. Elles étaient toutes les deux assez petites et avaient les cheveux noirs. Jeno questionna son ami du regard quant à la présence des deux jeunes femmes avant que Jaemin ne lui réponde:

«Ah Jeno! Je te présente Seo Hayoung et Shim Eunji, elles sont dans ma classe et on travaille ensemble pour un exposé de science. Les filles vous devez déjà sûrement connaître Lee Jeno.
-Comment ne pas connaître le meilleur athlète du lycée. Dit celle qui s'appelait Hayoung
-Oui c'est vrai, c'est vraiment un plaisir de te rencontrer. Fit l'autre, Eunji.»

Jeno sourit simplement alors que Jaemin lui demanda si elles pouvaient se joindre à eux à table. Jeno répondit positivement même si il était peu un blasé. Il aurait préféré être tranquille plutôt que d'avoir à faire avec des personnes qu'il ne connaissait pas. De plus, elles lui servaient le discours que beaucoup de personnes lui servaient quand elles le voyaient. C'était à base de «Tu es vraiment très bon comme boxeur» alors que jamais elles ne l'avaient vu boxer. Ou encore de «Tu es vraiment fort ça aide à se muscler de faire de la boxe» ou de «Je ne sais pas comment tu fais pour gérer les deux, moi j'ai du mal à gérer les cours» et j'en passe. Pas que ce soit si déplaisant mais il en avait un peu marre d'entendre les gens lui lécher les bottes parce que certaines personnes le faisait pour lui lécher les bottes et il avait clairement l'impression que c'était ce que ces deux filles étaient en train de faire. Il n'en dit rien cependant et se contente de répondre ou de simplement sourire face à leurs remarques. Il repensa alors à la personne qui sanglotait dans le gymnase et regrettait un peu de ne pas y être allé. Il était vraiment curieux sur l'identité de cette personne. A ce qu'il sache ce n'était pas le meilleur endroit pour cacher une peine tellement de monde y circulait la journée.



Boxer- Lee JenoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant