Chapitre 3

5.9K 59 7
                                    

Cela faisait maintenant deux mois que Mira travaillait dans la compagnie de MD. Elle essayait de s'y habituer mais avec ce patron grognon elle avait beaucoup à faire même pas du temps pour elle, ni pour sa famille ni pour ses amis.
Assise dans son bureau elle pensait à comment son patron pouvait être aussi  sévère avec tous ces employés.

-toc toc

-qui est ce ?

- c'est Nathalie la secrétaire

-oh entre.. Comment tu vas ?

-moi ça va mais toi ça n'a pas l'air d'aller. Qu'est ce qu'il y'a ? Est ce le patron ?

- comment as-tu su ?

- ici tout le monde le connait et on est habitué a lui donc...

-Figures toi qu'il m'a humilié au resto hier lors d'une réunion juste parce que mon stylo n'écrivait plus. Mon stylo je te dis. Il m'a traitée de tous les noms que j'étais incapable inutile, que je ne lui servais à rien juste à cause d'un  stylo.

-Tu sais je te comprends il m'a aussi fait un coup pareil a une réunion tu imagines mais ça va aller d'accord tu vas t'y habituer....

Les paroles de Nathalie réconfortaient tellement Mira jusqu'au moment où Mr Le Grincheux  débarque..

-Apprêtez vous car on part de ce fait à Assinie pour tout le week-end il y a une conférence de presse et nous devons y être obligatoirement.

-Mais Mr je n'ai pas fait mes affaires ni même prévenu ma mère.

- Tu as 1h pour te préparer je passe te chercher à 13h soit prêtre.

Non mais c'est quoi ce patron ? Il l'a prévient soudainement qu'ils doivent aller à Assinie lors qu'elle n'est même pas prête .

Mira..

Pfff me dire à l'improviste qu'on part à Assinie alors que je n'ai même pas de bikini c'est méchant de sa part. Quel grincheux ce mec il ne veut absolument rien comprendre pfff..

-Euh mama je part à Assinie avec mon patron pour tout le week-end il vient à peine de m'informer.

-Quoi ? Assinie ! Week-end ? Patron ?
Mais tu...

-Maman moi aussi je suis étonnée mais je n'ai pas le choix donc je vais faire mes affaires.

Il est 13h30 et MD n'est pas encore venu chercher Mira où peut il être ?

Le téléphone de Mira sonne, c'est Matteo.

-Allô Miss

-Oui Mr je vous attends

-Trouves moi à adjamé tout de suite et que ça saute.. et tu as 30min...

Mais ce MR est fou ou quoi ? Qu'elle quitte yopougon pour arriver à adjamé en 30 min ? C'est méchant..

..... Arrivée à adjamé Mira appelle son Boss..

-Je suis là et je ne vous vois pas.

-Je te vois je viens..

Arrivé à son niveau il l'a fait monter dans sa voiture...

-  😂😂😂 non mais c'est quoi cet accoutrement on aurait dit une mendiante

-Excusez moi ? À ce que je sache  ce sont mes vêtements ceux que j'aime donc votre avis ne compte pas.

-Surveille ton language je suis ton patron pas ton ami, et j'ai le droit de te taquiner comme je veux tu es mon employé je fais de toi ce que je veux..

Désirs ardents🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant