Il faisait nuit et Mira devait allait travailler chez Matteo. Malheureusement pour elle il pleuvait. Elle arriva chez son Boss toute trempée. Il lui donna une serviette et un chemise de chambre pour qu'elle puisse se changer. Elle alla dans une des chambres à l'étage.. Ça faisait maintenant 1h que Mira était montée , mais qu'est-elle en train de fabriquer la haut ? Il alla donc voir..
La porte de sa chambre était grandement ouverte et l'envie d'observer Mira ne lui échappa pas . Elle était nue dans cette chambre , avec cette belle poitrine, ces superbes jambes ses fesses tout son corps était si magnifique...Matteo...
Putain mais quel belle femme avec ses rondeurs je m'imagine entre ses jambes à lui faire l'amour avec cette belle peau..
Il commençait à bander et couru aussitôt dans sa chambre pour prendre un bain...
Mira assise au salon avait commencé le boulot et attendait Matteo. Il ne tarda pas à la rejoindre dans le salon...
Enfin terminé, mais il se faisait tard et Mira ne pouvait pas rentrer chez elle. Elle resta donc dormir chez son Boss...
2h, Mira et Matteo n'arrive pas à dormir, surtout Matteo. On aurait dit qu'ils se sont tous les deux entendus. Matteo avait mis un film pornographique dans sa chambre qu'il regardait tout en pensant au corps de Mira, elle de son côté cherchait de quoi se soulager car elle avait terriblement envie de faire l'amour...Mira commença à se masturber, à se caresser les seins et le sexe tout en les mouillant de sa salive, elle joueait avec son clitoris, s'enfonçait les doigts dans le vagin tout en poussant de petits gémissements. Elle pensait à la grosse bitte de son patron qu'elle avait vu , l'image lui était restée dans la tête. Elle continuait de se caresser de plus en plus. Matteo qui dans sa chambre entendait les gémissements de Mira se leva et s'approcha de sa chambre, il ouvra légèrement la porte et regardait la jeune fille se masturber, sa surprise fut de voir qu'elle avait une bitte en caoutchouc dans sa main.. mais où a t-elle pu l'enlever ?.
Bref elle était mouillée et enfonçait l'énorme bitte dans sa chatte en bavant, en salivant, en criant de plaisir. Elle avait la chatte gonflée qui avait tellement envie d'une énorme queue chaude en son intérieur puis boum elle commence à jouir de partout en serrant fort sa poitrine et laissa échapper un grand cri .. Matteo la regardait. Tout excité, il commença à se caresser la bitte à se mordre les lèvres et retourna dans sa chambre se masturber...Le Lendemain matin Mira rentra chez elle à la maison..
Plus les jours passaient plus Matteo désirait Mira. Il fantasmait sur elle pendant qu'il travaillait et n'avait qu'une envie la défoncer..Mira c'était mise à regarder des films x au boulot lorsqu'elle avait du temps libre et se masturbait.. il en était de même pour Matteo..
Tous les soirs, il allait déposer Mira chez elle mais ce soir là, il l'invita au restaurant..
Invitation qui surpris Mira mais qu'elle accepta avec plaisir.Il vient la chercher à 20h chez elle..
- Waouh que t'es splendide...
- Merci.. on y va ?
Puis ils allèrent au resto..
Il l'emmena dans un resto chic et class de Rivera palmeraie le RUBY'S. L'endroit était très magnifique et surtout très chèr à la vue de Mira.. ils s'installent vers le balcon..- Mr on vous sert ?
- Un vert de cocktail. Et euh un plat de fritte- Et vous Madame ?
- La même chose mais je veux des salades à la place des frittes.- Salade ? Tu suis un régime ?
- Non mais je fais attention à ma ligne..
- Okay euh parle moi un peu de toi..
- Que voudriez vous savoir ?
- Tout... mais tu peux me tutoyer tu sais ?.
- D'accord.. Je suis Mira Kouassi, 22 ans, euh je suis la dernière d'une famille de 3enfants. Je vis avec ma mère et mon père est décédé il y a 7ans.
- Je suis désolée pour ton père..
- Tu n'as pas à t'excuser.. Et toi ?
- moi tu me connais déjà.. Je suis ton patron j'ai 30ans et je suis célibataire comme tu peux le voir.
- Célibataire ? Nonnn
- Je suis sérieux. Je n'ai personne dans ma vie... Tu peux y entrer si tu me souhaites...
- Non merci mais t'es trop grincheux tu sais. Donc merci..Ils échangent pendant toute la soirée et Mira n'avait jamais vu son patron aussi heureux.
Serait ce le début d'une nouvelle amitié Même si elle cache beaucoup de désirs ?
VOUS LISEZ
Désirs ardents🔞
Teen FictionMatteo, grand homme d'affaire va faire la rencontre de Mira une belle jeune femme. Qui sera son assistante personnelle. Mais cette barrière patron-employé sera brisée lorsque des sentiments de désirs vont naître. Ces désirs seront ils satisfaits ? L...