Chapitre 5

5.6K 54 0
                                    

La relation entre Mira et Matteo devenait de plus en plus passionnelle, elle était rempli de désirs, de fantasmes, d'envie.

Cela fait maintenant 4 mois que Mira travaille chez MD. Et elle s'est plutôt habituer à son comportement.. surtout qu'ils étaient devenus proche. Personne n'aurait pensé qu'un jour le Boss aura une telle relation avec son employé. Cela voulait donc dire que Mira avait brisé la barrière.

Il commençait à faire sombre et tout le monde était rentré sauf Mira et Matteo. Elle s'est assise sur sa chaise et a commencé à rédiger son travail. Ce jour la elle portait une robe volante noir avec des dessous rouges sans mettre de cycliste en bas. Matteo qui rentre dans son bureau la voit abaissé en train de chercher quelque chose qui venait de tomber. Il devenait fou d'envie, fou de désirs alors il rentre dans le bureau et s'approche d'elle.

- Mira tu es superbe tu sais ?
- Merci beaucoup c'est gentille.

Il essayait de la toucher mais ne pouvais pas. Et il resta là à l'observer. Mira avait constaté qu'il ne tenait pas en place il avait la bougeotte. Elle s'approche de lui, prend ses mains et les met autour de Matteo , commence à le caresser en l'embrassant dans le cou, sur la bouche. Elle se retourne vers lui, saisit les mains de Matteo et les mets entre les jambes, il la caresse dans le cou sur la poitrine et sur tout son corps, il devenait de plus en plus fragile et n'avait qu'une seule envie faire l'amour à son assistante. Il commençait à pleuvoir et Matteo emmena Mira dans son bureau. Il y avait une pièce que Mira ne connaissait pas dans le bureau de Matteo. C'était une chambre bien équipée avec la climatisation et un grand lit. Il la jette sur le lit, lui retire ses vêtements et l'admire dans ses dessous. Il prend sa langue pour les lui retirer, écarte ses jambes et commence à la lécher, à lui sucer les tétons, à caresser son clitoris et à la pénétrer avec sa langue. Il l'embrasse de partout tout en jouant avec son clitoris, il embrasse ses lèvres, caresse les lobes de ses oreilles. Elle lui enfonce 1 doigt dans la bouche en le caressant dans le cou et tout le long de son dos. Elle le fait coucher, se met à le lécher jusqu'à son pénis, met sa langue entre ses deux gosses boules de testicules, et descend jusqu'à son anus. Elle saisit son énorme queue devant laquelle elle salive et l'enfonce dans sa bouche.
Mira est toute chaude et ne désirs que Matteo. Il lui attrape les cheveux, l'allonge sur le lit et la lèche durant 30min en écartant ses jambes. Elle gémi de toutes ses forces, elle cri comme elle le peut...
- Matteo vas y enfonce moi, cela fait tellement longtemps que je te désirs, vas y fais de moi ton otage je te veux, ah ah ah ah vas y pénètre moi. Je veux que tu me baises....

Elle est mouillée, sa chatte est en feu, elle va exploser Mira ne tient plus, elle est atteinte et là Matteo la pénètre enfin. Cette sensation que lui procure cette énorme queue, ce goût, cette douceur , ce plaisir qui la fait voyagé elle ne sait comment l'expliquer, il prend tout son temps pour lui faire l'amour en la caressant, l'embrassant. Mira gémi de plaisir, son cri est tellement fort qu'on pourrait l'entendre dans toute l'entreprise.
Matteo ressent la douceur de ses parois, ce plaisir que procure sa chatte si chaude, si molle, mouillée et douce il ne se retient pas de crier..

- T'es tellement douce Mira, tu tu me donne tellement de plaisir je n'ai qu'une envie te défoncer toute cette nuit, tu es superbe.

- Ne t'arrête surtout pas, j'adore ta queue je t'adore Matteo ne t'arrête pas continue ahhh ahhh ahhh je je je je t'adore, ah ah hmmmmmmh je t'aime je j'aime ta queue je hmmmh..

Silence absolu, Mira serre très fort Matteo cri une dernière fois de plaisir et jouit sur tout le lit, elle a atteint son orgasme. Elle se mit en levrette, Matteo saisit ses cheveux et commence à la défoncer tout en criant de toutes ses forces, il n'a pas envie de se retirer il veut y être toute la nuit s'il le faut. Il attrape ses fesses, caresses son clitoris en la baisant comme il se doit. Il ne veut pas s'arrêter mais sa vient..

- oh oh oh Mira t'es tellement douce ahhhhhhhhhhhhhh je ne peux plus me retenir, je vais jouir mira je vais jouir ahhhhhhh.

Il serre très fort les fesses de mira, il attrape sa chatte et la serre dans ses bras il cri , il cri il écarte ses fesses, fais les derniers mouvement Puis il jouit dans sa chatte, il la rempli de son sperme et la mouille de salive, il est essoufflé, il vient de loin. Il s'allonge entre ses jambes ensuite Il prit Mira dans ses bras et l'embrasse. L'expérience qu'il venait de vivre tous les deux était la plus belle qu'il soit. Ils restent ainsi toute la nuit puis s'endorment.

Le lendemain matin Mira et Matteo sont rentrés à la maison prendre leurs bains, Mira pensait à ce qui c'était passé cette nuit et voulait que ça se reproduise tous les jours.
La nuit tombée, Matteo aussi repensait à ce qui s'était passé. C'était une nuit vraiment magnifique.

Le lendemain Mira vint au travail comme d'habitude, elle pensait qu'ils allaient en reparler mais rien de tout ça, il lui donna du travail et parti en réunion. Leur relation resta telle qu'elle est sans changer. Elle compris par là que ce n'était que l'aventure d'un soir. Elle fit aussi de même et continua son boulot comme si rien de tout ça n'était arrivé.

Fin

J'espère que vous avez aimé. C'est ma première histoire😄😘

Désirs ardents🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant