💀-10-💀

508 18 32
                                    

(Listen to the music in the media during the chapter pls 🥸☕️)

————————————
(Non c'est pas finis Maeliss 🥸👍🏻)

«-Hisoka Morrow, vous êtes sur de votre choix espèce d'olive périmée qui pique.»
(maeliss_hmd 🫒😍)

«-Illumi ceci est juste une soirée, je n'en fais pas tout un plat. Moi. En plus il y aura Killua et Maëliss. Tu seras étonné du changement de cette dernière.»

«-J'ai une tête à avoir envie de la voire cette petite olive périmée qui pique ?»

«-Non je le conçois. Et arrête de traiter les gens d'olives périmées.»

«-Je reprend les expressions de Maëliss... Seigneur saint dieu je m'en vais.»

«-Va préparer ton beau p'tit cul s'il te plaît, on part dans une heure même pas !»

Je lâche un soupire de désespoir. Lui, il est déjà prêt. Depuis la seconde où on nous a annoncer à nous, la brigade fantôme, qu'il y avait une mission assez spéciale et qu'elle était réservée à cinq de ses membres en particuliers Hisoka est devenu impossible à tenir.

Cette mission à la con elle était spécialement pour Hisoka, Maëliss qui a rejoins la brigade depuis déjà bien longtemps et moi. Je n'y ai pas cru au début mais visiblement, Danchou était plus que sérieux.

Le chef de la brigade m'a sortit quelque chose d'assez compromettant sur ma capacité à rester calme malgré que je pense que cela devait pouvoir me motiver. Il nous a annoncer que je devais me déguiser en femme, et d'après lui, j'ai le corps pour, car tout les gens là-bas sont homophobes.

Je pense que mon aura à fouetter un peut tout le monde dans la pièce à ce moment précis. Nobunaga à déguerpis avant Pakunoda ...

Enfin bon. Et vu qu'il faut être accompagné, évidemment, Maëliss va trimbaler Killua et j'me tape mon petit-ami. Enfin pas si étonnant que ça au final je penses. 

Mais la n'est pas le sujet. Je vais devoir me coltiner Maëliss, Killua, Hisoka et LEURS MOQUERIES.

Alors pour éviter le meurtre d'un d'entre eux, je vais essayer de ressembler au maximum à quelque chose de plus féminin.

Tout en essayant d'être une fille potable, je pense un peut car cela m'arrive de temps à autres oui oui. Pourquoi confier cette mission à Hisoka et moi ? Il sait pertinemment que les gens là-bas sont homophobes mais il envoie deux hommes dans cet endroit. Cherchez l'erreur sérieusement.

Enfin, je trouve, après cinq ans, une utilité à la robe verte émeraude en soie que j'avais voler pour je-ne-sais-plus-qui et puis de toute façon cela ne regarde que moi. Du moins je crois...

Passons le sujet et revenons au moment présent, je galère comme jamais. Qui aurais cru un jours que j'aurais à devoir attacher un... Corset ? Ou une connerie du genre. Et bien pas moi. J'ai galérer trente minutes à attacher cette merde;

Une minutes ou deux passent et je finis par me résigner à descendre pour rejoindre Hisoka qui bave un peut en me voyant. S'il fout de la baver partout il nettoie ce con.

J'ai clairement des airs de bad bitch et j'en profite. Nous agissons juste comme des personnes connues et hautement classées dans la société alors que nous ne sommes que des assassins très connus. Excusez moi, nous ne sommes pas tous connus pour la même chose.

Enfin, le trajet se passe en une vingtaine de minutes ou juste la musique de la voiture permet de casser le blanc présent entre nous depuis que nous sommes entrés dans la voiture.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Toi[HISOKA X ILLUMI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant