-8-

684 38 57
                                    

La nuit avait été longue, très longue. Je n'avais pas dormi et pourquoi ? Monsieur Morrow avait décider de faire... Je ne sais même pas ce qu'il a fait. Tout ce que je sais c'est qu'il faisait un boucan du diable.

J'ai préférer ne pas allez voir, ne sait-on jamais ce qu'il prépare ce Hisoka, il est si imprévisible. Et dire que je suis tomber amoureux de lui. Parfois je me demande juste comment j'en suis arrivé là. Mais je n'ai jamais de réponses. C'est mon cœur que je croyais inexistant qui a fait de la merde pour changer tient.

Je daigne me lever de mon lit pour allez toquer à la porte d'Hisoka. Une fois que j'ai eu la permission, je fus surpris de me faire sauter dessus par un berger allemand.

Me retrouvant plaquer sur le sol, je râle. Hisoka siffle et le chien le rejoins me permettant de me relever du sol en bois dur.

-"Hisoka c'est quoi ça ?"

-"Illumi mon chéri je te pensais plus perspicace que ça."

Je prend une teinte rosée au surnom mais n'en dit pas plus m'approchant de son lit pour m'asseoir au bord de ce dernier caressant doucement la fourrure toute douce du chien.

-"Je sais que c'est un berger allemand baka. Mais qu'es-ce qu'il fait la ?"

-"Qu'es-ce qu'elle ! Respecte donc notre nouvelle compagne, Emiko ! Je sais que tu aimes les chiens alors j'ai été en... Voler un à la SPA durant la nuit !"

-"C'est elle qui a fait tout ce raffut ?"

-"Oui, elle était très impatiente de sortir mais je voulais te faire la surprise ! Et j'ai réussi, je suis fiers de moi."

Il fait un hair-flip avec... Le vide. Ses cheveux relevés ne lui permettent pas de faire un hair-flip comparer à moi mais soit, ce n'est pas réellement le sujet.

-"Donc tu comptes te trimbaler avec un chien un peut partout où on va allez en fait ?"

-"Tu as tout compris !"

Avec un sourire plutôt pervers, il me vole un baiser en guise de probable bonjour. Je grogne un peut en lui lançant un regard noir. Il sait que je déteste quand il fait ça et bien sûr il va souvent le faire juste pour me faire chier. Je le sens à dix milles kilomètres.

Après avoir pousser un longe soupire je vient m'allonger sur le dos au dessus des draps encore en bataille d'Hisoka.

-"Tu lui as acheter des jouets ?Des croquettes ? Une laisse ? Un collier ? Des gamelles ? Un panier ?"

Tournant ma tête vers le clown mal habiller, ce dernier secoue négativement sa tête à lui m'arrachant un énième soupire.

-"Et bien tu vas allez voler tout ça. J'espère aussi qu'elle est sage et un minimum bien dressée, qu'elle puisse nous être un minimum utile durant les missions.»

Malgré ce que je laisse paraître, j'aime déjà beaucoup Emiko. Cette dernière grimpe sur le lit du clown venant s'allonger à mes côtés m'arrachant un petit sourire en coin que je m'empresse de faire disparaître.

-"Mais oui elle est très sage ! Elle pourrait même être utile en mission ! J'avais penser à la présentée à la brigade tu vois, je suis sur qu'ils vont l'adorée !"

-"Je ne serais pas si sûr à ta place, ils vont encore plus te détester."

Il rit. Si je pouvais lui faire manger sa langue ce serait pas plus mal. Quoi que, il en a peut-être encore besoins pour dire des choses potentiellement utiles. Ou pas. C'est encore à voir.

Toi[HISOKA X ILLUMI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant