Bonjour, bonsoir, alors tout d'abord désolée pour le temps d'attente, j'ai eu un gros manque d'inspiration pour cette histoire, mais là c'est bien repartis, et pour me faire pardonner ce chapitre est un peu plus long. Je l'ai aussi relu à plusieurs reprises, de fond en comble, alors les fautes devraient plus minimes que dans les autres chapitres, merci beaucoup pour les commentaires en passant, c'était vraiment très motivant, et ça me pousse à tout faire pour m'améliorer!
On arrive à la deuxième partie de l'histoire celle où beaucoup de choses vont se passer, comme toujours je reste ouverte à toutes critiques et questions si jamais quelque chose est confus.
Bonne lecture!
"Alors redis moi tout en détails que je puisse faire un tri et tout marquer sans rien oublier."
“Chef, oui, chef!” Me répondit Louis en faisant un salut ridicule de sa main. Encore un qui a trop regardé les anciens films militaires!
“Aha. Très drôle.”
Je répliquais sèchement, ne pouvant malgré tout retenir le sourire que ses blagues stupides ne manquaient jamais de forcer sur mes lèvres.
“Je vous conseillerais de m’écouter Mr Tomlinson,” poursuivais je, avec, je l'espérais, sévérité. “Ou autrement je me trouverais dans l’obligation de sévir, tout comportement irrespectueux sera considéré comme criminel et vous serez châtié en conséquence.”
“Pardon, toi, tu parles de criminalité ? Je me permet de souligner que je ne suis pas celui qui tiens un cahier et un stylo volés dans ses mains !”
“Soit… Un point pour toi Tomlinson, mais j’espère que t’es conscient que c’était absolument injuste comme argument.” Je fis la moue, les bras croisés.
Et comme je l’avais prévu ça ne manqua pas de déclencher “le regard”, celui que me lançait Louis par moments, et qui sans que j’arrive vraiment à l’expliquer créait en moi une sensation de chaleur et d’adrénaline, pas tout à fait désagréable mais qui laissait un sentiment d’inachevé pas exactement agréable non plus.
Après une seconde de silence qui m’avait paru une éternité Louis repris la parole, les joues un peu roses.
“Je savais que c’était une mauvaise idée que tu rencontres Niall, il t’as déjà influencé, tu m’avais jamais appelé par mon nom de famille avant, Haz !”
“Haz ?” Je sentais la chaleur dans mon ventre monter jusqu’à ma poitrine, puis mes joues, qui devaient à présent être bien plus écarlates qu’elles ne l’avaient jamais étées. C’était la première fois qu’on me donnait un surnom, et j’aimais ça.
Louis me fit un sourire franc.
“Oui, j’aime bien surnommer les gens, ça te vas “Haz” ? Au départ j’étais parti sur “bouclettes” mais je me suis dit que ça te plairait moyen.”
Toute sensation de gêne bizarre qui s’était installée entre nous se dissipa avec ses inepties habituelles, je ri et donnais un léger (je n’étais pas capable de beaucoup mieux de toute façon) coup de poing sur l'épaule de Louis, assis sur mon lit à côté de moi, nos genoux à deux centimètres l'un de l'autre me rendant étrangement conscient de notre quasi constante proximité et des sensations étranges qu'elle créait en moi.
“T’avais bien raison de penser ça! Mais sincèrement, revenons aux choses sérieuses, il va bientôt être l’heure du repas, et on peut décemment pas rester ici toute la journée.”
VOUS LISEZ
Vérification // larry
FanfictionHarry a 14 ans quand il est soumis au test, il ne peut plus tromper personne face à l'examen psychique profond, il sait que sa vie ne sera plus jamais la même (Larry Stylinson, dystopie)