J'étais en retard. Très en retard même. Je me pressais de prendre mon sac à dos et ma valise. J'allais rater cet avion si je ne me dépêchais pas!
Je hélais plusieurs taxi, sans succès.
« Si je prends le bus je vais rater cet avion à coup sûr »
Je hélais un dernier taxi qui par chance s'arrêta devant moi.
- Bonjour, a l'aéroport s'il vous plaît. J'ai mon avion à 13h30, dis-je en m'asseyant à la hâte
- Ca va être juste monsieur...
- Faites le plus vite possible. Je suis prêt à vous donner le double si vous arrivez à me faire arriver à temps.
- Attachez vous, me dit-il en démarrant en trombe.
Je ne sais pas comment il a fait, mais j'ai réussi à arriver à l'aéroport avant 13h30. Je lui donnais un billet de 100$ en lui disant de garder la monnaie et quittais sa voiture en courant.
Je finis par arrivée devant les portillons de sécurité à temps. Je montrais mon passeport et on me laissa passer.
J'avais encore 15 minutes devant moi avant d'embarquer. Je me dirigeais vers un distributeur automatique et pris quelques bricoles à grignoter dans l'avion.
Je n'arrivais pas à réaliser que je comptais m'envoler vers la Corée. J'avais été présélectionné pour un concours qu'organisait une grande compagnie de divertissement, j'avais toutes mes chances de devenir danseur et chanteur dans un groupe.
Je regardais mon billet d'avion: je m'étais entraîné très dure et mes efforts allaient enfin être récompensés.
Le vol dura 16h00, j'arrivais donc en Corée vers 05h00 du matin. J'étais épuisé et j'avais mal partout. Rester 16h00 assis c'était vraiment une torture.
Je recherchais mon nom sur les différentes pancartes qui attendaient les voyageurs et je vis le mien : " Hwang Hyunjin". Je m'avançais vers le monsieur en costume qui tenait la pancarte et le saluais respectueusement.
- Bonjour je suis Hyunjin.
- Bonjour Hyunjin, on vous attendait avec impatience, suivez-moi. Comment s'est passé votre voyage ?
- Très bien merci.
- J'espère que vous vous êtes reposé durant le vol, car vous aurez une journée très chargée.
Je soupirais intérieurement. J'avais certes dormi la moitié du trajet mais trop dormir, ça épuisait encore plus. Il ouvrit la portière arrière d'un van et après être monté il monta à son tour. La voiture démarra et il commença à me raconter en détail le déroulement de la journée:
- Tu vas rencontré d'autres "trainee" qui comme toi, vont passer les premières auditions. Vous serez deux par chambre
- Vous savez avec qui je vais partagé la mienne ? demandais-je.
- Oui... Un certain Lee Felix, il a déjà passé la phase éliminatoire alors il se repose.
- Il y a combien de phases éliminatoires ?
- 8 en tout. On ne veut garder que les meilleurs. Tu as un très bon profil d'ailleurs, tu as fait une école d'art ou tu as pratiqué la danse, c'est vraiment un plus. Je serais ton manageur pendant la semaine éliminatoire, tâchons de bien nous entendre.
- Oui monsieur! Je ferais de mon mieux.
Il m'expliqua ensuite que la concurrence était rude et qu'il faudrait que je me donne à fond chaque jours, je ne devais sous aucun prétexte me relâcher. Ca me fis un peu peur, mais je chassais vite ces sombres idées de ma tête. J'allais réussir coûte que coûte!
VOUS LISEZ
I want you around
FanfictionHyunjin s'envole vers la Corée pour réaliser son rêve: devenir chanteur-danseur professionnel et faire parti d'un boy's band. Il y fera la rencontre de Félix ainsi que des sept autre membres du groupe appelé « Stray Kids ». Entre amour, passion, ja...