PDV Félix:
Je me réveillais ce matin de mauvaise humeur. Je ne voulais parler à personne et encore moins croiser le regard de qui que ce soit. Je savais qu'au fond de moi, mon comportement allait plomber l'ambiance de la matinée, mais sur le moment j'en avais rien à faire.
Pourquoi étais-je de mauvaise humeur ? Premièrement parce que j'étais frustré ( sexuellement parlant ) et deuxièmement, j'étais énervé contre Hyunjin qui ne m'avait pas adressé un seul regard, ni un seul mot depuis mon réveil.
Il était trop occupé à passer son temps avec I.N et Jisung... Et je voyais bien qu'I.N était content de la situation actuelle parce qu'il pouvait enfin l'avoir pour lui tout seul.
- Félix ? m'appela une voix.
Je me retournais; ChangBin s'avançait vers moi avec une bouteille d'eau à la main.
- Tiens, me dit-il en me tendant la bouteille, Ça va ?
- Ça va super merci, dis-je en jetant un petit coup d'œil a Hyunjin.
Je bus plusieurs gorgés et failli recracher par le nez toute l'eau: Il s'amusait avec les cheveux de I.N.
" Aaaaah! Qu'est-ce que ça m'énerve !! "
- Bon si tu le dis... me répondit-il en suivant mon regard. Tu fais quoi ce soir ? Me demanda t'il soudainement.
- Après le gala ? Rien...
- Tu veux sortir aller au cinéma ? me proposa t-il.
- Merci de proposer Binnie, mais je ne suis pas d'humeur aujourd'hui.
Je n'attendis aucune réponse de sa part, jetais la bouteille dans une poubelle puis sortis prendre l'air. Je tapotais du pied tout en observant quelques personnes fumer.
Sérieusement... Cette situation m'exaspérais. On jouait tout le temps au chat et à la souris, je pouvais comprendre qu'il s'inquiétait pour moi, mais s'il ne me laissais aucune occasion pour m'expliquer on n'avancera jamais !
J'avais envie de Hyunjin. Je voulais le faire mien quoi qu'il en coûte. S'il fallait sortir ensemble en cachette cela ne me dérangerais pas tant qu'il m'appartenais.
J'ai toujours su que j'étais gay, et ça depuis mes quatorze ans. Je ne l'avais jamais dis à personne, mais je pense que ma mère avait du le remarquer, peut-être que c'était pour ça qu'elle avait commencée à prendre ses distances...
Je soupirais en chassant toutes ces mauvaises pensées de ma tête et retournais dans la salle d'entraînement.
On avait une conférence de presse ce soir pour annoncer la sortie de notre première mixtape ainsi qu'une session d'autographes et un gala de charité. Un emploi chargé quoi... Mais j'avais hâte d'aller à la rencontre de nos fans car c'était grâce a eux qu'on en était tous là aujourd'hui.
Je décidais de me concentrer et d'oublier Hyunjin pour me donner à fond. Vers midi, notre team ramena des Bento pour tout le monde car nous n'avions pas le temps de rentrer manger. Je m'asseyais près de Seungmin et ChangBin.
- Ça va Felix ? Demanda Seungmin
- Pourquoi ça n'irais pas ? demandais- je sèchement.
- Parce que tu tires une tronche qui indique que tout va mal, répondit Seungmin.
- A ce point là ? Dis-je en me tapotant les joues tout en me détendant un peu.
- Oui, répondit ChangBin tout en rigolant, et ta du riz la...
VOUS LISEZ
I want you around
FanficHyunjin s'envole vers la Corée pour réaliser son rêve: devenir chanteur-danseur professionnel et faire parti d'un boy's band. Il y fera la rencontre de Félix ainsi que des sept autre membres du groupe appelé « Stray Kids ». Entre amour, passion, ja...