- Aaah... Jinnie... doucement... Oui.. Aaah!
Je passais une main dans mes cheveux trempés de sueur. Je cognais mon bassin contre ses fesses et je le sentis se crisper sous moi.
- Félix... Respire.
Je me retirais de lui et le retournais. Il était magnifique les yeux bandés...
- Hyunjin...? T'es la ?
Je passais mes mains sur son torse maculé de sperme et lui mit deux doigt en bouche qu'il suçota rapidement.
*Toc toc*
Je soupirais. Qui pouvait bien venir nous déranger de si bon matin ?
- Chut! Ordonnais je a Félix.
Je me levais et passais un peignoir sur mon corps. J'ouvris la porte à demi pour voir Seungmin.
- Oui ?
- Vous faites énormément de bruit. Je vous entend du couloir.
- Désolé, on va faire moins de bruit.
- Le petit-déjeuner est servi, dépêchez vous de descendre.
- Oui Snail !
Je lui fis des cœurs avec mes doigts et après avoir soupiré il partit. Je refermais la porte doucement et me dirigeais vers le lit. Je débandais les yeux de Félix et il me regarda avec soulagement.
- C'était qu...?!
Je lui fourrais le bandeau dans la bouche et caressais son front.
- Tu fais beaucoup de bruit Félix, ça dérange le voisinage.
Je resserrais les liens de ses poignets pour ne pas qu'il se libère et passais ma main sur son sexe. Il était tout dur et ne faisait que trembler.
- Tu veux jouir ? Lui demandais je
Il hocha la tête presque en me suppliant, je baissais ma tête pour lui faire un blowjob. Au bout de cinq minutes il se contracta alors je retirais ma bouche et jouai avec son gland. Le voir pleurer le rendait encore plus mignon... Je savais que c'était frustrant pour lui de ne pas pouvoir éjaculer.
Je le re-pénétrais mais au moment ou je rentrais mon sexe en lui il se courba et eu plusieurs spasmes avant de tomber lourdement sur le lit. Il respirait bruyamment tout en essayant de contrôler ses tremblements.
- Félix ? Ça va ??
Je regardais son sexe. Rien n'était sorti pourtant...? Je le détachais, inquiet et enlevais le tissu de sa bouche.
- Oh Félix ?!!
Je le transportais dans la salle de bain et le mit sous la douche. J'allumais l'eau froide et il se redressa en criant.
- C'est froid !!
- Est-ce que ça va ? T'étais entrain de t'évanouir, j'ai eu peur !
- Oui... Ça va ne t'inquiètes pas.
Il voulu se lever mais ses jambes ne répondirent plus. Il fit une tête bizarre avant de me regarder, alarmer.
- Je... Commençais je
Mais je ne savais pas quoi dire. Je le pris à nouveau dans mes bras et le posais sur le lavabo pour le nettoyer.
- Ca va...? Tu as mal quelque part ? Demandais je
-... C'est la première fois que ça m'arrive. Mais ça va mieux et je n'ai mal nulle part.
- Je t'ai pas fais mal ?
VOUS LISEZ
I want you around
FanficHyunjin s'envole vers la Corée pour réaliser son rêve: devenir chanteur-danseur professionnel et faire parti d'un boy's band. Il y fera la rencontre de Félix ainsi que des sept autre membres du groupe appelé « Stray Kids ». Entre amour, passion, ja...