Prologue

1.8K 43 0
                                    

Maghla se dirigea vers la porte d'entrée. Elle était encore débutante dans le milieu de l'audio-visuel et avait donc conservé un travail plus « classique » afin d'assurer ses fins de mois. Elle avait, néanmoins, décidé de postuler dans une boîte où beaucoup de streameurs et de vidéastes connus travaillaient. Elle arriva à l'accueil et on lui indiqua le bureau dans lequel elle devait se rendre. Toutefois, les étages et les couloirs se ressemblant tous, Maghla se retrouva dans l'incapacité de trouver où elle devait aller. C'est pas possible, je vais être en retard ! Alors qu'elle marchait en cherchant des indications, elle entendit la voix d'une streameuse qu'elle connaissait. Elle revint sur ces pas et vit Jeel discuter avec un autre streameur. Maghla fut tout de même surprise de la croiser là, elle n'avait pas encore l'habitude de côtoyer des streameurs. Bien qu'elle eut enchaîné pleins de petits boulots et était donc habituée à rencontrer beaucoup de gens, elle se sentait légèrement intimidée. Jetant un coup d'œil à son portable, elle vit que le temps ne jouait pas en sa faveur. Elle renonça à poursuivre seule ses recherches et s'enquit de demander aux jeunes streameurs des renseignements sur le bureau en question. Alors qu'elle se dirigeait vers eux, elle vit le streameur partir dans le sens opposé. Elle s'adressa donc à la jeune femme.

« Bonjour, désolée, on ne se connaît pas. Je suis Maghla. Tu es Jeel n'est-ce pas ?
Pourquoi je pose la question, je le sais bien. La jeune femme aux cheveux argentés se tourna alors vers Maghla. Cette dernière sentit un léger frisson la parcourir.
- Salut, ouais c'est ça.
- Excuse-moi mais je cherche le bureau de... »

Jeel expliqua à Maghla le chemin à prendre. Le bureau n'était, en fait, qu'à quelques portes de là. Elle la remercia et se dirigea dans la direction indiqué, tandis que Jeel fit, elle, demi-tour. Maghla se retourna quelques instants pour regarder la silver s'éloigner, puis elle poursuivit sa route vers sa destination.

Histoire sans fin (Maghla X Jeel)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant