Le lendemain, les deux femmes se réveillèrent côte à côte dans le grand lit double.
« Bonjour, engagea la silver.
- Bonjour, répondit Maghla, moins réveillée que sa partenaire.
La brune vint se blottir contre le corps chaud de Jeel, qui l'enlaça en retour. Elle battit des paupières, encore ensommeillée.
- Mal dormi ? demanda la silver.
- Peu surtout, répondit Maghla avec un regard accusateur.
- C'est le principe de la lune de miel, ma branche de tilleul.
- Mmh... »
Maghla profita de sa proximité pour déposer un baiser à la base du cou de Jeel. La silver regarda la brune avec tendresse. Putain elle est trop mignonne.Quelques instants plus tard, des coups se firent entendre à la porte. Jeel eut un mouvement de surprise et Maghla sortit, à regret, de la chaleur de son étreinte.
« Oui ? cria la silver depuis le lit.
- Jeel, tu devais pas commencer ton live y'a plus d'une heure déjà ?
La voix n'était pas facilement discernable, mais elle comprit qu'il s'agissait sûrement d'une personne chargée de l'organisation du Zevent.
- Euh non, commença Jeel en arpentant la pièce du regard avant de tomber sur l'horloge accrochée au mur d'en face... Oh putain mais oui !
La silver sauta hors du lit à la recherche de vêtements.
- J'ai été à la chambre de Maghla, mais elle ne répond pas. Si jamais tu la vois, tu pourrais lui dire que son live devrait aussi avoir commencé ?
Jeel répondit à l'affirmative tout en enfilant un pantalon et se tourna vers la brune qui la regardait. Elle se redressa, les draps laissant apparaître ses épaules.
- Oh lala, ça va être dur ce matin, fit Maghla en s'étirant, laissant les draps glisser un peu plus bas.
Le silver la contempla un instant, des bribes de cette nuit lui revinrent en mémoire.
- Aller... bouge ton boul, insista Jeel avec plus de difficultés qu'elle ne l'aurait cru. Je sais que tes viewers ont l'habitude que tu sois en retard, mais ce n'est pas une excuse !
- Connasse... répondit Maghla avec un sourire. Au moins, ils ne seront pas surpris, contrairement aux tiens... »
Jeel, totalement vêtue, monta sur le lit et s'approcha de Maghla qui, elle, n'avait pas bougé d'un pouce. Ses yeux bleus gris serpentèrent sur le corps découvert de sa partenaire. Elle posa sa main sur la joue de la brune et leurs regards se rejoignirent.
« La lune de miel est passée trop vite, tu veux pas qu'on la refasse ? demanda Maghla avec un air joueur.
- Trop vite ? répondit Jeel avec le même air. Je pense que, niveau temps et intensité, même les voisins ont pu en profiter.
Maghla rit.
- A qui la faute ? Et tu peux parler, mais...»
Jeel la défia de poursuivre d'un regard que la brune soutint, lui tenant tête en silence. Puis Maghla, sans quitter la silver des yeux, approcha son visage, la bouche légèrement entrouverte. La respiration de Jeel s'accéléra. Les yeux verts parcoururent la bouche de la silver avec envie, puis elle approcha ses lèvres de l'oreille droite de cette dernière, effleurant sa joue. Jeel, sentant la proximité et le souffle de la brune descendre de son oreille jusqu'à son cou, avala sa salive. « ... T'étais pas mal non plus » murmura la brune avant de reculer son visage à quelques centimètres de celui de la silver. A ces mots, une décharge de chaleur parcourut le corps de Jeel, qui ne tint plus, et joint sa bouche à celle de la brune. L'effet qu'elle lui faisait était puissant et indescriptible. Ses mains vinrent caresser les épaules de la brune qui, elle, l'attrapa par les hanches et l'attira contre elle. Ce n'était peut-être pas dans les habitudes de Jeel, mais ses viewers devraient l'attendre encore un peu...Elles passèrent la dernière journée du Zevent à se charier avec complicité et affection. Elles ne purent, toutefois, échanger que quelques gestes de tendresse, ne voulant pas que les viewers s'en aperçoivent. Elles voulaient garder cette relation, toute fraîche, pour elles. Maghla vit de loin Lock, qui lui jetait un coup d'œil. Il lui fit signe. Maghla le salua de la main. Elle n'avait pas l'intention de s'étaler sur la nuit et la matinée qu'elle venait de passer avec Jeel... S'il l'apprenait maintenant, il trouverait le moyen de fanfaronner et ce n'était pas ce dont elle avait envie.
Cette dernière journée fut riche en émotion et le soir apporta une certaine nostalgie. Les streameurs rangèrent leur matériel et se préparèrent à reprendre le train pour rentrer chez eux. Maghla et Jeel prévoyèrent de se revoir pour déjeuner dans la semaine, hors live, en tête à tête...* * *
Un peu moins de deux semaines plus tard, l'annonce d'un nouveau confinement d'une durée d'un mois tomba. Jeel était, à ce moment, en pleine conversation téléphonique avec Maghla.
« Oh putain, c'est repartit pour un tours, s'exclama la brune.
- Merde... Ma maison est en plein milieu des travaux en plus. J'ai pas d'électricité, pas d'eau et j'ai déménagé certains meubles mais je n'ai pas encore tout... Ça va être un enfer !
- Ben tu n'as qu'à venir vivre chez moi, lança Maghla.
- ... Tu es sûre meuf ? demanda Jeel, à la fois heureuse et consciente de ce qu'impliquait cette décision.
- Je sais que c'est tôt, mais c'est la solution la plus simple, non ?
- Mouais, vivre un mois avec la personne avec qui j'ai passé le pire week-end de ma vie ne m'enchante guère, ironisa Jeel.
- Oh ma pauvre, répondit Maghla sur le même ton, ça t'a traumatisée oh...
- Alors là, tu n'as pas idée ! rit Jeel.
Après un une rire franc et une nouvelle insulte proférée par la brune celle-ci reprit.
- En vrai, ça te dit ?
- Carrément ! »
VOUS LISEZ
Histoire sans fin (Maghla X Jeel)
FanficMaghla et Jeel sont deux streameuses françaises qui vivent de leur passion. Toutefois leur rencontre lors d'un live irl ne va pas les laisser indifférentes... Serait-ce le début d'une longue histoire ? ⚠️ Attention ⚠️ - Cette fanfiction est très li...