Le soir venu, les deux femmes achevèrent leurs lives et une fois la caméra éteinte, Jeel se tourna vers Maghla.
« Ça te dit d'ouvrir une bouteille pour fêter tout ça ? Ça a été une journée de folie...
- Ouais grave, avec plaisir.
- Je pensais proposer à Alpha, Ultia, JDG, et d'autres aussi, de se joindre à nous.
- Oui, bonne idée. Pas trop de monde non plus, par rapport aux mesures d'hygiènes...
- Ah ouais merde... Bah un petit comité c'est bien aussi. »Maghla se réjouissait de passer du temps avec Jeel et les autres, mais les propos de Locklear continuaient à lui trotter dans la tête. Les questions et les doutes si longtemps évités l'envahissaient à présent. Elles étaient amies, c'est tout non ? En quoi mon regard démontrerait autre chose... Lock délire complètement. Si seulement il ne s'agissait que de son regard... Les pensées de Maghla se sentait l'oppressaient à chaque secondes un peu plus. Elle les repoussa dans un coin de sa tête, le temps d'éteindre son ordinateur et de ranger ses affaires. Puis, elle se leva et se dirigea vers les toilettes. Jeel lui dit, en la voyant s'éloigner, de les rejoindre dans une salle adjacente qui possédait des canapés et des tables, autres que des tables de bureaux. Aux toilettes, Maghla se regarda un instant dans le miroir. Son visage semblait légèrement fatigué du week-end qui venait de s'écouler. Elle était la même et, pourtant, elle sentait qu'elle avait changé. En un an... ce serait-elle trompée sur cette année ? Ce serait-elle déroulée sous un autre prisme que celui par lequel elle avait regardé jusqu'à présent ? Elle voulait le savoir.
Maghla entendit quelqu'un se diriger vers les toilettes et décida d'en sortir. Elle croisa Ultia, qui la salua du regard. Ce petit moment seule lui avait apporté - à défaut de réponses - de la détermination pour les trouver.Maghla entra dans la pièce et vit Jeel et les autres avec des bouteilles de vin blanc posées sur une table.
« Ah voilà l'autre mariée ! s'écria Alpha. »
Jeel tourna la tête. Lorsque ses yeux se posèrent sur Maghla, cette dernière sentit un frisson la parcourir. Un frisson similaire à celui qu'elle avait eut, des années en arrière, et sur lequel elle n'avait pas pu mettre de mots. Elle avança vers Alpha et le petit groupe.
« On t'attendait pour ouvrir les bouteilles, reprit Alpha. Alors que chacun repère bien son verre et n'en change pas d'accord ? »
L'assemblée acquiesça et Alpha déboucha une bouteille et servit les streameurs. La petite soirée fut ponctuée de rires et de discussions intéressantes autour de sujets variés auxquels Jeel prenait activement part. Maghla participait, elle aussi, mais était plus en retrait. Elle ne manquait cependant pas de rire aux blagues ou remarques faites par les autres, ou par Jeel. De la même manière, Jeel gardait un œil discret sur Maghla. Elle pressentait que quelque chose n'était pas comme d'habitude depuis leur arrivée.Au bout d'un temps, les invités, fatigués, décidèrent de rentrer dans leurs chambre pour se reposer. Maghla et Jeel, accompagnée par Alpha retournèrent en direction de leurs chambres. Une fois arrivés devant la chambre de Jeel, ils s'arrêtèrent. Alpha prit la parole :
« En tout cas, c'était un beau mariage que vous nous avez offert là. Encore un Zevent qui va nous marquer !
- Oh ben ça ! Peut-être qu'au prochain ce sera notre divorce, plaisanta Jeel à l'attention de Maghla qui restait silencieuse.
Maghla haussa un sourcil de défiance à sa femme, en guise de réponse. Alpha rit.
- Eh ben, ça promet ! J'espère qu'au moins la pandémie sera terminée pour ce divorce.
- Ouais... Enfin là ça ne changera plus grand chose, dit Jeel toujours sur le ton de la plaisanterie, c'était tout à l'heure le « baiser ». Très beau baiser d'ailleurs...
Maghla répondit, cette fois, par un regard assassin.
- Bon je tombe de sommeil, dit Alpha, je vous laisse à vos querelles de jeunes mariées. Bonne nuit.
- Bonne nuit, répondirent en chœur Jeel et Maghla. »
Les deux femmes regardèrent Alpha poursuivre sa route et tourner au bout du couloir. Elles étaient, à présent, seules. Jeel se tourna vers Maghla. Elle n'osa d'abord rien dire, puis se lança après quelques secondes :
« Maghla...
La brune tourna la tête vers la silver. Le cœur de Jeel s'accéléra brutalement. Décidément ce regard...
- Ça va ? poursuivit Jeel, en essayant de soutenir son regard sans trahir ses pensées. Tu n'as pas...
Jeel n'eut pas le temps de finir sa phrase que Maghla approcha son visage du sien et l'embrassa. Le cœur de la silver rata un battement. Ce baiser fut doux et bref. Maghla se recula et détourna les yeux.
- En fait, je n'arrête pas de penser à toi, commença-t-elle. On n'a jamais passé autant de temps ensemble irl et je dois avouer que... ça me fait quelque chose, même depuis qu'on se connaît. J'ai mis du temps à comprendre... Je suis désolée si...
- ... Maghla, l'interrompit Jeel. »Jeel s'approcha et, captant toute l'attention de la brune qui sondait sa réaction, planta son regard dans le sien. Pour la première fois, la silver laissa transparaître ses envies, dévorant la brune de ses beaux yeux bleus gris. Maghla ne bougea pas, l'air encore hésitant. Elle attendait de voir ce que la silver allait faire. Jeel leva doucement sa main et la posa sur la joue de la brune, partageant son regard un instant avant de l'embrasser à son tours. Maghla ne manqua pas de répondre à ce baiser, qui balayait, ainsi, toutes les questions auxquelles elle n'avait pas pu trouver de réponse seule. Jeel la sentit sourire.
🌈 De son corps, la brune exerça une pression sur la silver, l'amenant à reculer jusqu'à atteindre le mur à côté de la porte de la chambre. Maghla, à bout de souffle, descendit sa bouche vers le cou de Jeel et commença à y déposer des baisers. Jeel laissa échapper un soupir, le souffle chaud de la brune et ses lèvres caressant son cou, avant de poser sa main sur la tête de la brune, et d'articuler péniblement : « Maghla attends ». Jeel sentit le souffle chaud remonter jusqu'à son visage. La brune, les joues rougies, plongea, à nouveau, ses yeux dans ceux de la silver. Jeel y contempla, un instant, le désir qui en émanait.
« Je crois pas que le couloir soit le meilleur endroit...
La brune regarda des deux côtés : le couloir était vide, mais des bruits de pas commençaient à retentir. Elle s'éloigna à contrecœur de la silver qui entreprit d'ouvrir la porte. A peine cela fait, Jeel sentit une chaleur l'envelopper, et une bouche lui embrasser la nuque et descendre jusqu'à la base de son cou. Elle ne put retenir un soupir.
- Plus impatiente, tu meurs, sourit-elle en se retournant vers Maghla et en l'attirant à elle.
Jeel ferma la porte et amena, à son tours, Maghla contre le mur. Elle marqua un léger temps, jouant sur les nerfs et l'impatience de sa partenaire, mais le regard empli de désir posé sur elle la contraint à écourter sa douce torture. Les lèvres de Jeel se joignirent à celles de la brune avec fougue. Jeel attrapa d'une main la hanche de Maghla et de l'autre son cou. Elle laissa ensuite, doucement, descendre sa main sur la cuisse de Maghla.
- Tu ne perds pas ton temps non plus, murmura Maghla en un souffle.
- Il est déjà tard mademoiselle, et la nuit de noce commence tout juste, dit Jeel entre plusieurs baisers avant de marquer une pause. Et puis... ça fait longtemps que je l'attends cette nuit de noce. »
A cette annonce, Maghla goûta les lèvres de Jeel une ultime fois tout en la dirigeant vers le lit, sur lequel la silver s'allongea, surplombée par la brune. Jeel passa une main sous le haut de Maghla, qui le retira sans perdre de temps, laissant apparaître un soutien-gorge noir avec de la dentelle. Jeel, après un coup d'œil au corps de la brune, lui prit les hanches et la fit tourner afin de se retrouver au-dessus d'elle. Sous son regard pénétrant, qui était maintenant sien, la silver se pencha et lui murmura :
« Je t'aime. »
La respiration de Maghla s'accéléra. Elle n'avait, depuis ce soir, plus aucun doute là-dessus, elle répondit :
« Moi aussi, je t'aime. »
Elles échangèrent un baiser plus doux, qui s'intensifia à mesure que leurs caresses se faisaient plus entreprenantes.
VOUS LISEZ
Histoire sans fin (Maghla X Jeel)
FanfictionMaghla et Jeel sont deux streameuses françaises qui vivent de leur passion. Toutefois leur rencontre lors d'un live irl ne va pas les laisser indifférentes... Serait-ce le début d'une longue histoire ? ⚠️ Attention ⚠️ - Cette fanfiction est très li...