Le coloc-finement

1.3K 32 6
                                    


Jeel arriva dans les jours qui suivirent accompagnée de son matériel de stream, ses affaires, son chien et son chat. Maghla avait aussi des animaux, alors toutes deux espéraient qu'ils s'entendraient bien. Peut-être que la complicité entre les deux streameuses étaient contagieuse, car les animaux se familiarisèrent facilement et finirent même par jouer ensemble. Jeel installa son matériel de travail vers le salon, et monta sa valise dans la chambre de Maghla. Elle la posa dans un coin de la pièce quand elle entendit des pas dans l'escalier.

« Alors ? Prête à vivre le pire mois de ta vie ? lança Maghla en entrant dans la chambre.
- Oh non, je ne suis pas encore habituée à voir ta tronche tous les matins.
- Et moi donc ! répliqua Maghla en s'approchant et passant ses mains autour des hanches de la silver. Pourtant la dernière fois, ça n'avait pas eu l'air de te déplaire.
- Ça ? Me plaire ? Vous devriez nettoyer vos beaux yeux mademoiselle, vous devez avoir de la poussière !
- Mes beaux yeux ? interrogea Maghla.
C'est sorti tout seul. La silver sentit ses joues chauffer. Elles étaient à ce moment de la relation où tout compliment est un aveu.
- Ce mois débute très mal en effet, ajouta plus bas la brune avec un sourire au coin des lèvres et les joues rosies.
La silver eut un doux frisson en constatant que l'assurance de la brune lui faisait autant perdre l'équilibre que son côté attendrissant. Perdue dans ses pensées, Jeel sentit un pincement à son oreille.
« Attends, tu viens de me mordre là ? dit la silver dans un rire de stupéfaction.
- Non pas du tout.
- T'es pas possible, répondit-elle au regard innocent de sa partenaire.
- Tu m'as manqué, prononça pour la première fois la brune avec sérieux.
- Toi aussi, tu m'as manqué, dit Jeel en prenant la brune dans ses bras... Espèce de renarde sauvage. »

Maghla sourit contre l'épaule de Jeel. Les deux femmes n'avaient pu se voir irl qu'une seule fois depuis le Zevent, leur travail était toujours aussi prenant et cet emménagement provisoire était une nouvelle étape. Maghla avait d'abord accueillie Jeel avec appréhension et joie, mais, maintenant qu'elle sentait ses bras l'envelopper, son corps se détendait et ses doutes s'envolaient loin. Toutes deux avaient déjà eu de longues relations, et savaient ce qu'impliquait de vivre avec quelqu'un d'autre et de respecter son espace vital.
Cet aménagement impromptu s'avéra finalement être, pour elles, l'auteur de fous rires et délires à foison. Malgré leurs différences, quelles furent alimentaires ou au niveau de leurs trains de vie, elles s'entendait bien, même très bien. Jeel s'amusait à entrer d'un coup et à crier pour faire peur à Maghla, lors de lives horreur. La brune lui promettait  alors vengeance. Les deux femmes s'attelaient à respecter certaines limites en live pour ne rien laisser transparaître de leur récente histoire, mais cela était parfois plus difficile que prévu.

A la fin de la première semaine, tombait l'anniversaire de Maghla. Jeel débarqua, lors du live anniversaire de la brune, avec un plateau de petit-déjeuné, sur lequel elle avait disposé un bol avec quelques graines et un verre d'eau, le tout avec une rose blanche tenue entre ses dents. Maghla rit et fut « touchée » de cette attention. Jeel ne resta pas longtemps et retourna à son propre live. Maghla répondit aux viewers qui se demandaient alors comment se déroulait leur cohabitation.
« Vous voyez le tchat, ça s'est tout Jeel. Elle a mit quelques graines, un verre d'eau... c'est moyen mais ça part d'une bonne attention. Ouais disons qu'elle a de la marge pour s'améliorer. »
Jeel de son côté, n'était pas tendre non plus dans ces propos concernant leur cohabitation. C'était la carte qu'elles avaient choisi de jouer pour les live et une façon inédite de se lancer indirectement des pics. Pour ce jour spécial, Jeel avait, en réalité, commander des fleurs avec un mot pour l'anniversaire de sa compagne. Lorsque la brune les reçut, elle les montra en live et se garda d'ouvrir le mot. Une fois son stream éteint, elle descendit avec les fleurs voir Jeel pour lui demander :
« C'est toi les fleurs ?
- Le bouquet là ? Non. Y'a pas un mot ?
- Si.
Maghla prit le papier dans ses mains et le déplia. Elle lut : « Joyeux anniversaire mon amour », ses yeux verts s'illuminèrent et se posèrent sur la silver. Elles partagèrent un regard plus parlant que des mots et un large sourire se dessina sur leurs deux visages.
- Je savais que t'étais imposteur lui, lança la brune en référence au jeu auquel elles jouaient ces temps-ci.
- Ce sont de graves accusations mademoiselle, qu'est-ce qui vous fait penser une chose pareille ? demanda Jeel.
Elle s'avança et prit la brune par la taille, la collant à elle. Maghla l'embrassa tendrement avant de lui murmurer : « Oh je ne sais pas » et marquer un temps avant d'ajouter : « Merci ». Elle glissa délicatement une main sur l'épaules de sa compagne, gardant les fleurs dans l'autre.
Cela faisait tout juste une semaine et ce « coloc-finement » s'avérait riche en surprise et en petites joies quotidiennes. Elles apprenaient à se connaître de mieux en mieux...

Histoire sans fin (Maghla X Jeel)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant