Misfit - NCT
PDV Omniscient
Un coup de sifflet, deux secondes, et des milliers de gouttes d'eau s'envolèrent dans les airs à mesure que les nageurs parcouraient avec hargne la piscine olympique qui leur servait de terrain de jeu.
Bien vite, l'un d'eux se démarqua. Il avait quelques mètres d'avance sur ses camarades, ses bras foulant et poussant l'eau vers l'arrière afin de se propulser d'un coup sec et régulier vers l'avant. Il répétait ce mouvement à plusieurs reprises, cherchant à gagner encore et toujours plus de vitesse, alors que sa respiration se faisait de plus en plus accélérée après le premier allé.
Il prit sur ses dernières réserves pour tenter d'augmenter la cadence, voyant son but final se rapprocher de plus en plus, alors que, tendant rapidement sa main vers l'avant, il toucha le mur qui bordait la piscine, stoppant ainsi le chronomètre.
« C'est bien Jeon. T'as amélioré ton temps de quatre secondes. Prends dix minutes de pause, on passe aux entraînements en équipe. » Conseilla leur coach, partant ensuite féliciter ses autres nageurs, et réprimander les plus lents.
Le dit Jeon suivit son coach des yeux un instant, avant de soupirer, retirant d'un geste singulier et précipité son bonnet de bain ainsi que ses lunettes de piscine, puis il se laissa porter par l'eau, profitant de ces quelques instants de répit pour reprendre son souffle.
Jeon Jungkook était un étudiant de vingt ans qui s'était trouvé une passion intense pour la natation de haut niveau.
Depuis son plus jeune âge, il avait toujours particulièrement affectionné les sports aquatiques. Il passait son temps à jouer dans l'eau, à tel point qu'on le comparait souvent à un petit poisson.Sa mère l'avait alors inscrit à des cours de natation, dans lesquels il semblait s'épanouir et découvrir un réel intérêt dans ce sport encore sous côté ou mal aimé des adolescents.
Jungkook avait toujours eu cette passion pour l'eau. Il ne savait pas d'où elle venait, ni de qui il la tenait, mais l'eau était pour lui comme une source de bien être. Un échappatoire, un moyen de fuir et retarder ses responsabilités. Un moyen de se remettre en question, de se redécouvrir soi-même, et de faire face à ses pensées sans être dérangé.
Il adorait plonger la tête sous l'eau, fermer les yeux, et retrouver un silence apaisant, enroulé au chaud dans les bras de cette eau cristal qui venait caressait sa peau. L'eau, la nage, cette liberté, ce calme. Tout ça lui était vital.
Et plus le temps passait, plus Jungkook progressait, qu'il en vint même à attirer l'œil d'un des maîtres nageurs, s'occupant de donner des cours de natation aux groupes plus âgés que les benjamins.
C'est alors naturellement qu'il partit dans cette voie, intégrant sous les recommandations du maître nageur l'un des clubs les plus réputées, surtout dans la nage de vitesse et la nage rythmique, permettant ainsi au jeune Jeon de suivre son rêve.« Dans deux semaines on part en Stage de natation interclubs au Japon pour une durée d'un mois, logé et subventionné par la ville de Séoul. Soyez prêts, vous allez vivre de belles aventures » Avait prévenu leur coach, la joie et l'excitation se faisant sentir dans sa voix.
Et lors de ce stage d'un mois avec neuf autres équipes, Jungkook n'aurait jamais pensé y faire la rencontre d'un Taehyung un peu trop charmeur et gamin, qui ferait battre son cœur comme aucun n'autre n'avait su le faire.
Et si l'amour venait se mêler à la nage ? Oseriez vous plonger ?
Coucou ! Voici le prologue de ma petite fanfic, je le poste aujourd'hui car il n'a pas un vrai rapport avec le premier chapitre de l'histoire qui est bien plus explicatif et intéressant !
Soyez prêts, dimanche matin, Swim et Sunflower vous attendront !!
À dimanche pour le début, dans deux jours ;)
18 december 2020
VOUS LISEZ
Swim ↬ TaeKook
FanfictionJungkook est un jeune nageur asocial qui rêve de faire parti de l'équipe nationale de Corée du Sud. Lors d'un stage d'un mois au Japon, il fera la rencontre de Taehyung, un nageur un peu trop taquin qui bouleversera sa vie et fera tomber toutes ses...