Chapitre 6

1.7K 173 92
                                    

Jimin - Promise




PDV Jungkook




Jin n'avait pas été très ravi lorsque j'avais ramené Taehyung dans notre chambre, alors que Jimin lui, semblait super content de dormir avec un nouvel ami.

Rapidement, on s'était changé en pyjama, bien que ça s'apprêtait plus à un t-shirt et un short qu'un pyjama, mais on avait fini par rejoindre nos futons, Taehyung partageant le mien.

On lui avait passé un oreiller, et on s'était couché, laissant la pièce se plonger dans un calme apaisant.

Une demi-heure plus tard, je n'avais toujours pas trouvé le sommeil, continuant de me remémorer ces derniers jours en tête, les yeux fermés. J'entendais les ronflements de Jin dans mon dos, et la respiration calme de Jimin, me confirmant qu'ils dormaient déjà tous les deux.

Face à moi, bien que mes yeux restaient fermés, feintant le sommeil, je sentais le regard de Taehyung sur moi. Lui non plus, ne dormait pas.

Je l'entendis rire doucement, et je ne savais pas s'il se moquait des ronflements de Jin, ou s'il m'avait cramé, mais je ne bougeais pas, attendant patiemment.

La couverture se souleva un peu, devinant bien vite que Taehyung s'était redressé, et je le sentis prendre son oreiller en main et me regarder sadiquement. Doucement, j'ouvris un œil et vis qu'il s'apprêtait à me l'envoyer dessus. Bien vite je repoussai le coussin pour qu'il rebondisse contre Taehyung qui me regarda, surpris.

Un sourire naquit sur mes lèvres alors que mes yeux s'ouvrirent, rencontrant les yeux noirs de Taehyung, ainsi que son sourire complice et espiègle, avant de me reprendre un oreiller dans la tronche.

Il plaqua ses deux mains sur sa bouche, se retenant du mieux qu'il pouvait de rigoler, alors que je me relevai, préparant ma vengeance, les deux oreillers en mains. Rapidement, je l'attaquai, provoquant alors une bataille de polochon entre nous, et laissant nos rires exploser dans la pièce, oubliant totalement les deux endormis.

Je grimpais aisément sur Taehyung, en position de faiblesse, et tentai de le chatouiller alors qu'il maintenait mes mains, son rire ne se coupant pas une seule fois.

Je pris le coussin pour me défendre mais il en profita pour me déstabiliser et me faire tomber sur le futon alors qu'il reprit le second oreiller et qu'il tenta une vieille prise de catch, me faisant encore plus rire car il avait l'air tellement ridicule, debout, son coussin en main, à poser comme un warrior. Je tirai alors sur son bras pour le faire tomber sur le futon et coinça sa tête entre mon bras, le bloquant de tout mouvement et le faisant râler et rire en même temps. On avait l'air de deux gros gamins, mais qu'est-ce que ça faisait du bien des moments comme ceux-là.


"OH ! Y'en a qui essaye de dormir !" Cria Jin, nous immobilisant dans notre combat.

Doucement, la tête baissée, fautif, je lâchais Taehyung qui regardait lui aussi le sol, comme deux enfants punis, et Jin soupira avant de nous faire dos, et de chercher à se rendormir.

Taehyung allait lui aussi se recoucher, mais ni lui ni moi n'étions fatigués. Alors, avec tendresse, je tirai sur son t-shirt pour l'interpeller le plus calmement possible. Il fit un coup de menton vers moi, me demandant ce que je voulais, et je me rapprochais de lui, mes mains s'appuyant ses ses épaules, alors que ma bouche vint près de son oreille pour lui chuchoter doucement mon idée.

"On va dans la salle de détente ?"

Il fit oui de la tête, ses mains se refermant contre la couette, comme troublé.

Swim ↬ TaeKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant