WayV Turn Back Time
PDV Jungkook
Le dimanche matin je me réveillai avec peine à cause de la lumière du soleil qui pénétrait la chambre du ryokan sur mon visage, me faisant émerger subitement. Les yeux fatigués, je me redressai doucement et regardais autour de moi, me remémorant peu à peu les événements de la veille.
Je vis Jimin et Hoseok dormir tranquillement, les deux se faisant dos et tirant sur la couverture le plus possible, me faisant rire adorablement. Puis je tournai la tête à gauche et un sourire énorme vint se poser sur mon visage, mes yeux détaillant avec admiration le bleuté dormir, les cheveux en pagaille et sa main maintenant sans force mon poignet.
Même lorsqu'il dormait il était adorable.Je pris mon téléphone pour regarder l'heure, baillant un coup sous la fatigue et vis automatiquement que j'avais reçu trois messages, alors qu'il n'était même pas encore 8h du matin.
Jinie Hyung
Kookie t'es où ?
2:38Programme de la journée, visite de la ville et balade en bateau ! Ça va te plaire !
7:34T'es réveillé ?
7:57Le dernier message datait d'il y a à peine quelques minutes, me rendant alors compte que Jin m'attendait pour notre journée à deux que je lui avais promise la veille.
J'allais me relever, voulant le rejoindre, mais une légère plainte se fit entendre, me faisant tourner les yeux vers Taehyung qui peinait à garder les siens ouverts.
« Reste.. » il murmura de sa voix rauque, provoquant en moi un long frisson qui me fit déglutir fortement. « Il est tôt.. »
Sa main monta lentement le long de mon bras avant d'atterrir sur mon épaule qu'il poussa vers l'arrière, me rallongeant dans le lit avec un petit sourire.
« Jin m'attend » je chuchotai, voyant qu'il n'était pas bien réveillé et qu'à tout moment il était prêt à se rendormir.
« Hmmm » il se plaignit avec incompréhensibilité.
Doucement, il s'avança vers moi, sa tête se posant sur mon épaule alors que son bras vint entourer mon cou, me gardant près de lui.
« Taehyung » je soupirai avec le sourire, ne pouvant m'empêcher d'adorer ce contact matinal entre nous.
« Jungkook » il me répondit sur le même ton, bien que sa voix endormie venait chatouiller mon oreille brûlante.
« Arrête de faire l'enfant, je dois y aller » je lui dis, alors que je plaçais mes mains dans ses cheveux et sur son dos pour le garder contre moi, me contredisant moi-même.
« Reste avec moi » il me redemanda, et son nez se mit à tracer mon cou tout entier, provoquant en moi une explosion de sentiments encore bien trop nouveaux pour moi, me faisant céder à sa requête bien trop facilement.
Je le laissai finalement prendre ses aises, appréciant secrètement son souffle contre mon cou, et je profitai de se moment calme et doux pour chouchouter ses cheveux, adorant sentir mes doigts se frayer un chemin entre ses mèches colorées.
Il s'endormit peu de temps après, le corps apaisé, et c'est presque avec regret que je m'éloignais de lui pour rejoindre Jin et aller me préparer pour notre journée, posant un doux baiser sur son front.
« Bah alors, t'as décampé ? » Demanda mon Hyung alors qu'on gambadait dans la ville, découvrant le lieu calme et propice à la natation, mais aussi les quelques petits commerces qui rendaient l'endroit vivant et sympathique.
VOUS LISEZ
Swim ↬ TaeKook
FanficJungkook est un jeune nageur asocial qui rêve de faire parti de l'équipe nationale de Corée du Sud. Lors d'un stage d'un mois au Japon, il fera la rencontre de Taehyung, un nageur un peu trop taquin qui bouleversera sa vie et fera tomber toutes ses...